Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

đź–¤ Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store

26 Novembre 2021, 14:22pm

Publié par Sandra

Vous ne pouvez pas être passer à côté du đź–¤ Black Friday đź–¤. Et comme nous sommes vendredi (Friday is today) et bien, de mon coté, je ne pouvais pas passer à coté de LA PROMOTION à ne pas manquer avec Poster Store, qui est, le meilleur site, selon moi, d'affiches et de posters. Je vous montre ma petite sélection du moment (avec un petit tour par chez moi) et à la fin de l'article, retrouvez un code promo avec une réduction de 55 %. Et oui, c'est le Black Friday, on a dit ! 

 

đź–¤ Pourquoi choisir Poster Store ?

Si vous avez envie de vous faire plaisir et profiter du Black Friday pour vous faire ou faire un cadeau original sans vous ruiner, allez jeter un cup d'oeil aux belles affiches proposées par le site, la qualité est top, vous avez le choix de la taille, et surtout ce sont des posters abordables. Le site vous propose systématiquement le cadre qui va aller avec votre choix et même une suggestion d'autres posters et affiches pour une composition murale réussie. Je ne peux que vous recommander de vous abonner également à la newsletter qui regorge d'idées de composition, donne régulièrement des promotions et présente les nouveautés.

đź–¤ Poster Store propose une déco pour un hiver chaleureux

Poster store propose des posters qui vous transporte immédiatement sous un plaid, devant un feu de cheminée, dans un fauteuil confortable et un thé (ou un chocolat) chaud. Il suffit de mélanger les tons bleus froids et les tons chauds boisés pour obtenir cette atmosphère cosy.

🖤 Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store

đź–¤ De toutes nouvelles affiches pour les fêtes avec Poster Store

On craque aussi sur les nouvelles affiches façon "season's greetings" qui donne une atmosphère douillette de fêtes. 

🖤 Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store

đź–¤ Collection Game on pour nos ados

Et pourquoi pas offrir à nos ados une sélection avec des affiches de motivation. Injectez dans leur chambre un bots d'énergie avec ces posters collection "Sport".

🖤 Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store

đź–¤ Ma petite sélection de la saison

De mon coté j'ai craqué pour une ambiance un peu astrale avec ces affiches "constellation" et nos deux signes du zodiaque : vierge et scorpion (oui, il n'y a que 2 signes à la maison. 

🖤 Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store
🖤 Black Friday : Une fille de septembre x Poster Store

đź–¤ Le code Promo pour vos achats de fin d'année avec le Black Friday: 

Voici une très belle réduction de 55 % sur toutes les affiches (hors catégorie "sélection" et promotions) valable jusqu'au 29 novembre 2021 avec le code FILLESEPTEMBRE55

FONCEZ sur le site faire votre sélection et valider votre panier ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :