Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les Vacances de Ducobu : Places à gagner

11 Avril 2012, 07:00am

Publié par Sandra

 

 

" Che confusione 
Sara perche ti amo 
E un'emozione 
Che cresce piano piano 
Stringimi forte e stammi piu vicino 
Se ci sto bene 
Sara perche ti amo "

 

 

On a découvert Ducobu récemment, un après-midi où je jouais les garde-malade de mon 1m20 tout fiévreux. Il a adoré alors du coup on a assisté à l'avant-première des "Vacances de Ducobu" avec plaisir, dimanche dernier. 


Et à nouveau il a adoré et je dois dire que j'ai bien ri également.  La chanson y fait aussi beaucoup pour t'embarquer aussitôt et Bruno Salomon est dans le film. Ah oui, j'ai un gros faible pour Bruno, je ne vous l'ai pas dit? #Excitation

 

 

Dans la salle tout le monde a ri et un tonnerre d'applaudissement a retentit à la fin.  #Félicitations

 

 

Je vous dresse vite fait le synopsis


"Lorsque la cloche retentit pour la dernière fois de l'année à l'école Saint potache, c'est la libération pour l'élève Ducobu. Enfin les vacances pour le roi de la triche ! Plus de Professeur Latouche, plus de dictée mais farniente, lecture de BD et glaces à volonté.

Ducobu a à peine de le temps de rêver que son père lui annonce un tout autre programme : des vacances avec la famille Gratin. Réveil aux aurores, visites de musée, activités culturelles, Léonie et sa mère imposent leur rythme. Comme si cela ne suffisait pas... Ducobu tombe nez à nez avec Monsieur Latouche et Mademoiselle Rateau en vacances en amoureux... La catastrophe !
Pensant son été gâché il va alors découvrir l'existence d'un trésor perdu sur une ile déserte et tout mettre en œuvre pour le trouver...et sauver ses vacances
 !"

 

Alors je vous propose de tenter de gagner 2 places pour aller le voir ce film, et il y aura 4 gagnants. #Jubilation

 

Pour cela, dîtes-moi via un commentaire quel est le leitmotiv de Bruno Salomon dans le film (la réponse est dans la vidéo ci-dessous et un indice, c'est un peu du genre "Igor D'Hossgor, cherche pas, t'as tort") ...oui, je vous l'ai dit , je suis fan!

 

 

Vous avez jusqu'au 15 avril 2012, 23h00, pour répondre. Le film sortant le 25 avril, vous aurez vos places à temps. 

 

 

Et je ne résiste pas à vous montrer Ducobu et Gratin par Julie, pour lesquels j'ai craqué. Cliquez sur l'image pour aller voir son univers. #Création


 les-vacances-de-ducobu-par-julie-adore.jpg

 

Retrouvez toutes les infos, des goodies et des concours sur la page Facebook ou sur le site officiel du film. #Information 


- Édit du 22/04/2012

 

Alors qui a gagné?

 

Et bien ce sont les commentaires  validés n°1, 3, 16 et 17 qui remportent chacun 2 places pour aller voir le film.


Donc bravo à Christinemm, Hell62h, Jerome69 et à et France77270   j'attends donc votre adresse postale par mail ici .


Vraiment merci à toutes pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Reçue ce matin !! merci beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> Chouette de gagner ses places, j'amènerai mes deux filles !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie pour toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La devise de Bruno Salomon est :<br /> <br /> <br /> "Avec Estaban, on a toujours la banane " ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°17<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec Esteban on a toujours la banane !<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne chance à tous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°16<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce concours ma reponse est Avec Esteban on a toujours la banane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°15<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup Bruno Salomone (attention il faut ajouter un e), je l'ai découvert dans son sketch "Le cochon dinde" qui m'a toujours fait beaucoup rire :-)<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour le découvrir dans cette comédie. Son leitmotiv dans le film est "Avec Esteban on a toujours la banane".<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°14<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir et merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> hâte de découvrir ce 2ème opus<br /> <br /> <br /> la phrase, c'est Avec Esteban, on a toujours la banane!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°13<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La phrase de Bruno Salomon est: Avec Esteban on a toujours la banane.<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°12<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance en repondant Avec Esteban on a toujours la banane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°11<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh oui j'avais bien aimé le premier! Allez je tente merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> La devise c'est : "Avec Esteban on a toujours la banane!"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°10<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec Esteban on a toujours la banane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°9<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bonjour, j'aimerais participer ! j'aime la BD et nous ne connaissons pas le film..<br /> <br /> <br />  si "Avec Esteban, on a toujours la banane" nous on a la banane pour participer<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu, bon week end à vous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°8<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je veux bien jouer ^^<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bonne nouvelle mais il fallait répondre à la question  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne joue pas parce que j'étais à l'avant première dimanche, et comme toi j'ai bien aimé et mes enfants aussi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello<br /> <br /> <br /> alors sur mon ordi jentend mal.. mais j'ai ouï : estéban ont toujours la banane!<br /> <br /> <br /> jaimerais bien gagné ma fille de 5ans et demi aimerait bien aller le voir!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°7<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ma réponse : avec Esteban on a toujours la banane!<br /> <br /> <br /> je tente pour ma fille de 9 ans qui avait adoré le premier... <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°6<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> la devise est "Avec Esteban on a toujours la banane" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci il a l'air vraiment super<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°5<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec Esteban on a toujours la banane!!!<br /> <br /> <br /> quelle belle devise!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°4<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur ce coup là je passe mon tour içi la grande aime la bd mais pour le film on a pas adheré ... Bonnes chances aux participants !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La banane!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je joue avec plaisir pour mon neveu!!! Sûre qu'il va adorer!!!!!!!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Réponse incomplète. Désolée ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas trop mon truc Ducobu....je n'avais pas aimé le premier moi!(Elie Semoun,je ne peux pas du tout)...Bonne chance aux joueuses!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le 1er est moins bien que ce éème opus je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  je participe<br /> <br /> <br />  " avec Esteban, on a toujours la banane!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pr ce jeu<br /> <br /> <br />  bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°3<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> "avec Estéban on a toujours la banane"<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°2<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très envie de voir ce deuxième volet ! mes enfants ont beaucoup aimé le premier ! Moi aussi je suis fan de Salomon depuis la série "fait pas ci, fait pas ça" ! Sa devise : "Avec Esteban on a<br /> toujours la banane !"<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journèe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard : commentaire n°1<br /> <br /> <br /> <br />