Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Pic et Pic et Calendagram, bourre et bourre et Instagram

22 Décembre 2012, 11:00am

Publié par Sandra

 

Pictures.jpg

 crédits photos Tokomo

 

Ça y est enfin les vacances! Nous avons survécu à la fin du monde. Je n'ai rien vu, ils sont forts nos héros quand même.  J'ai un 1m25 épuisé à la maison, tellement HS que certains projets ont du être annulés, d'autres retardés... et une envie irrésistible d'avoir quelques heures de sommeil à moi, rien qu'à moi. 

 

Mais du coup, j'ai découvert une nouvelle appli pour profiter des ses photos via Instagram , et ce malgré le rachat par Facebook, les nouvelles conditions d'utilisation etc...

 

Avec Calendagram, vous pourrez créer un calendrier avec vos Instagram, c'est très rapide et très facile. 

http://distilleryimage2.s3.amazonaws.com/6ca915ba4c1711e2879322000a9f1376_7.jpg

♥ Bonne fin d'année 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> une très bonne fin d'année à toi également, et à l'année prochaine :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est tres reussi et c' est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir Instagram<br />
Répondre