Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon petit bazar du samedi (invitations inside)

15 Octobre 2010, 23:10pm

Publié par Sandra

 

Affiche-40x60-ZUT-Europeen-BD.jpg

 

Grâce à ma copine Carole, j'ai découvert un groupe rigolo qui fait des chansons pour les enfants à partir de 3 ans. 

 

ZUT (non, c'est le nom du groupe...!)


 

 

 

 

Vous pouvez aller découvrir leur site Zut ici.

 


Le quotidien des enfants y est plus que jamais à l’honneur : les vacances, la tolérance, l’actualité,  l’impatience…et anniversaire oblige, c’est aussi l’occasion de le célébrer autour d’une grande fête pour toute la famille.

 

Alors, si ça vous plaît, je vous offre 2x2 places pour aller voir le spectacle le 23 octobre à 11H. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de me dire dans les commentaires que vous êtes intéressé.

Vous avez jusqu'à lundi soir pour participer.

 

Pour info, le spectacle aura lieu à l'Européen à Paris, histoire de bien commencer les vacances scolaires.

 

Et si vous n'avez pas la chance d'être tiré au sort, vous pouvez toujours aller à l'un de leurs 8 concerts à L’Européen les 23, 24, 30 et 31 octobre prochain puis, Lille, Lyon, Toulon… pour s’achever à l’Olympia le 27 février 2011 !

 

 

 

salon-photo.jpg

 

N'oublions pas aussi, que du 4 au 8 novembre 2010 aura lieu à Paris le Salon de la Photo.

 

C'est l'occasion de vous présenter un site qui est une très bonne solution pour ceux qui souhaitent vendre leurs photos mais également profitent du salon de la photo qui regorgent de belles découvertes. Ce site c'est UBLO.


J'ai une dizaine d'invitations à vous offrir sur simple demande via les commentaires.

 

 

Et puis la Fnac (mon magasin chouchou que je vénère d'amour à la folie......) vous invite aussi au salon de la photo en vous rendant ici et en téléchargeant tout simplement votre invitation.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Merci Merci Merci :)<br /> <br /> <br /> Trop contente d'avoir gagné, bon je n'ecris plus très souvent sur mon blog mais je pense que je ferais un petit compte rendu sur ce concert, qui sera le premier pour ma puce !!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon fils adore les Zuts !...Je serai ravi de l'emmener Samedi pour se dandiner sur leur musique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait une belle façon de faire découvrir à ma grande fille (et à la petite pourquoi pas) je veux donc bien participer à ce concours.<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir organisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ici mes enfants sont fans de Zut depuis leur plus jeune âge. J'espère bien pouvoir emmener la grande profiter d'un vrai concert. Alors oui, oui je participe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah j'aime bcp ce groupe, découvert avant d'avoir ma puce (je bossais dans une fnac eveil) Maintenant elle a bienôt 3 ans alors j'adorerais trop grave gagner les places et l'emmener au concert :)<br /> <br /> <br /> Hop, je participe donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te maile car j'ai le plaisir de t'annoncer que tu iras au concert samedi !! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon, le salon de la photo, j'y vais, c'est juste obligé ! Il me faut un nouvel appareil, des nouveaux objectifs, bref tout quoi ! sinon, mon concours " tendresse et câlins" , tu participes, hein?<br /> Dis, tu participes??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sandra, sympa le salon photo, j'irai peut être à Lille tient ça doit être sympa ! Et ZUT ça à l'air super bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai découvert ce groupe grâce à Carole..c'est sympa et entraînant je trouve...Tom vient de regarder la vidéo et dansait..c'est plutôt bon signe!Evidemment,je ne participe pas..je laisse la place<br /> à nos amies les parisiennes!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey hey moi je joue pour les invite pour Zut, et si il te reste des places pour le salon de la photo mon Papa (http://cyclamenauxroses.canalblog.com) grand amateur de photos serait ravi d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux télécharger des invitations ici http://www.fnac.com/guides/common/salon-photo-fnac/default.asp?Origin=FB_salonphoto et sinon je te<br /> mailes car j'ai le plaisir de t'annoncer que tu iras vois ZUT samedi matin . Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Marrant le nom du groupe pour enfant ;)<br /> <br /> <br /> si il te reste des invitations pour le salon de la photo alors je veux bien. Je n'en ai point à vendre mais j'irais découvrir avec plaisir ce salon :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très bon week end<br /> <br /> <br /> anne charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux télécharger des invitations ici http://www.fnac.com/guides/common/salon-photo-fnac/default.asp?Origin=FB_salonphoto. Fais-moi signe si tu<br /> n'y arrives pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah zut, je ne suis point parisienne ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre