Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Lili

14 Octobre 2010, 07:00am

Publié par Sandra

 

Lili, je ne la connaissais pas. Et quand j'ai découvert son blog suite à l'envoi de son sac, je suis immédiatement tombée sous le charme.

 

Lili Paillette, Lili la fée, cette jeune fille pétille et tient un blog entre paillettes et poussière de fée. Un vrai blog beauté.

"C'est une demoiselle  presque comme une autre! Juste une tarée de beauté qui aime prendre soin d'elle et inventer de nouvelles recettes aussi bienfaisantes qu'improbables! Après une douloureuse expérience face à un pré-cancer du col de l'utérus elle a  décidé de croquer la vie à pleine dents et de faire de sa vie un compte de fée! Et en beauté s'il vous plaît!"


 

Et voici son vidage de sac - Un sac Lonchamps médium Pivoine

 

Le-sac-de-Lili-la-fee.jpg

 

Et dedans on y trouve

 

Le-sac-de-Lili-la-fee-contenu.jpg

 

 
-Mon IPhone chéri, garant de mes rendez-vous, de mes mails, des 5000 photos qui sont dessus, des centaines de morceaux de musique, de ma vie quoi!


-Ms clopes (no comment!!!)


-2 parapluies. Bin oui mais j'arrive jamais à choisir entre les deux alors voilà quoi...


-Un petit porte-monnaie bien vide!


-Mes lunettes de vue et de soleil


-Mon appareil photo


-Une brosse à cheveux


-Mon vernis chouchou


-Ma crème Kenzoki doudou pour me rebooster en cours de journée


-Un gel main anti-bactérien


-Des bracelets et un collier gri-gri,souvenirs entre copines...


-Un baume à lèvres pour des bisous tout doux


-Une trousse de survie remplie de limes, de Spasfon, de mini laque à cheveux et cachets en tout genre


-Ma pochette Cat pour ranger mes trésors de sac...

 

 

Merci Lili pour cette participation et allez vite voir son blog, une vraie bouffée d'air frais ici.

 

A qui le tour maintenant?

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Y'a rien à rajouter, c'est le fond de sac d'une vrai fille^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'avais envoyé mon sac sur le blog le sac des filles<br /> <br /> <br /> j'aime bien voir les différents sac et ce que l'on y trouve dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un sac bien chargé comme je les aime lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaaaaaaaaaa!!!!!!! Mais c'etait toi cette histoire de sac!!!! je savais bien que j'avais vu ça quelque part! bon, bah désolée, moi, j'avais fait ça, mais si tu le veux je te le donne!<br /> <br /> <br /> http://ledeuxieme.canalblog.com/archives/2010/09/15/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon faut que je motive pour la faire cette photo de mon sac en plus bientot changement de sac parce que c'est l'hiver !!!!! Très sympa le blog de lili ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ma part je connaissais deja son blog et j'adore aussi sa fraicheur !!!! Top de decouvrir le contenu de son sac :)))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ose pas proposer le slip de Hot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je ne connaissais pas son blog, je vais y faire un petit tour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je m'en suis acheté un dans un aeroport avant un voyage...et depuis dès que je pars je l'emmène...trop pratique il contient un max de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Effectivement, on y trouve des choses :) C'est un vrai bordel quand même le sac des filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joyeux, pétillant et coloré ! J'aime :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont où les menottes? : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le collier grigri : sympa...et original !<br /> <br /> <br /> Il paraît que je vais avoir un nouveau sac à main pour mon anniv (mais chut c'est un secret !) alors je viendrai peut-etre te le montrer ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, grâce à ton article j'ai découvert son petit univers qui me correspond tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une allumée de premiere : j'adore !  prend garde,sandra : a force de nous indiquer des liens pareils, on va te faire des infidélités...petiteparisienne, puis lili ... ma qué on ne<br /> s'ennuie pas une seconde ! donc on va tous chez lili et on savoure ...<br /> <br /> <br /> merci pour la decouverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lala, je me demande toujours comment on fait pour en mettre autant! ;-)<br /> <br /> <br /> Chouette blog, en effet, elle est déjà dans mes amies Hellocoton.<br /> <br /> <br /> Et je viderais bien mon sac chez toi moi aussi! Ca me tenterais bien de jouer les exhibitionnistes de contenu! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ce sac rempli de bric à brac 100% nana!!!Je vais de ce pas voir son blog tiens!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu?<br /> <br /> <br /> vive les fautes et la confusion entre "un" et "une"<br /> <br /> <br /> je vais aller me resservir un café je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeaaaaaaaaah! merci Sandra pour la publication de ma caisse à outil/sac à main!<br /> <br /> <br /> une un vrai sac de fille, avec une vrai bazar de fille dedans... et encore que je l'avais vidé pour les photos (pourrites)<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil lien vers mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de grosses bises qui claquent sur vos joues blushées les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un sac rose avec des trucs de filles dedans, faudrait que je le déballe un jour le mien, tu serais effrayée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore ces déballages de sacs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaah! j'adore la couleur du sac!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre