Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Moi, j'te booste un anniversaire

23 Octobre 2010, 05:35am

Publié par Sandra

 

3-ans.jpg

 

 

 

C'est vrai ça!

 

Ce que j'aime le plus lors d'un anniversaire, c'est préparer un petit numéro, un truc farfelu ou très classe pour faire plaisir à la personne qui prend 1 an de plus ou qui amorce une dizaine délicate.

 

Rassembler une bande potes, s'unir pour célébrer une personne appréciée, aimée.

 

S'unir pour former un groupe chaleureux et puissant 

 

Alors quand une blogueuse fête les 3 ans de son blog et bien une bande de copines s'unit et lui offre une chorégraphie, sa chorégraphie et ça, ça te booste une soirée, j'te l'dis!

 


 



 

 

 

 

 

 

Je remercie Eamini, Sandrine Camus, Nawal et Dom pour leur participation (malgré elles, et j'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur) mais l'impro a parfois du bon pour une Ladie's night. Et puis, vous avez vu nos jambes de déesse quand même!!!

 

 

 

 

 

Ceci est ma participation au concours de Manu

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Tu saurais retrouver le nom du TRUC sur internet pour faire ce genre de vidéo :p ? c'est fun !<br /> <br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mail envoyé ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La vache, comment je dans bien moi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ben me reste plus qu'à aller voter hein ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, t'inquiète, j'ai bien vu ton com ... J'ai juste modéré les commentaires pour le concours, mais comme tu es invitée d'office ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ouf!!!!! Parce que je me ruse pour pouvoir laisser des com sous blogspot et parfois ça na passe pas. Et ça m'énerve!!!! Bref, je te bise très fort ma belle.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore la vidéo ! Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah je me décarcasse parfois, il n'y a plus qu'à aller voter chez Manu et je vous inviterais pour boire un thé ;-))<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> LOL la vidéo, c'est fait avec un jeu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non, avec un truc sur internet.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hahaha je pourrais la regarder en Boucle sans me lasser : Bravo c'est des Voeux du Tonnerre ça hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as vu tu es magnifique en Wonder woman!!! Merci de ta contribution ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore l'idée je me suis bien marrée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, tu peux , si tu les souhaites aller voter chez Manu aujourd'hui et regarder les autres participations<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui, j'admire la choré! lol J'suis presque jalouse de tant de grâce et volupté...... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On est des supers héroines héhé!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh la la ! Quand je pense à ces mois d'entrainements qu'il vous a fallu, je suis impressionnée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et surtout régime draconien pour avoir ces jambes de déesses :-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Chai plus si j'ai commenté ou pas (Alzheimer) mouahahaahhahh excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui merci aux "copines" elles ont assurée dans l'urgence. T'as vu nos jambes de folaye!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ha ha ha ... excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon j'ai laissé des commentaires en vain sur ton blog, j'suis deg mais ma belle Très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! Je te FB ce soir ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pô du jeu...j'aurais voulu vous voir danser en vrai de vrai moi!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh, en vrai je n'ai pas les mêmes les jambes, pas du tout, du tout ;-=<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Entraînant et super bien fait!... Bravo Miss Bubulle!... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a parfois des gens et des concours qui m'inspirent.....Merci à eux!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent je vote pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh merci ça tombe bien les votes sont ouverts chez Manu ;-))<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu es la reine de la video ! aucun doute :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaaah si j'avais un meilleur logiciel..........<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est bien fait !! chapeau bas...et en visionnant, j'ai zappé (ensuite) sur 2/3 videos de Remy gaillard qui étaient à coté, encore un rigolo du web, c'est assez drôle surtout sa série des<br /> ascenseurs : je ne connaissais pas ce trublion, et pourtant il sévit depuis 1999!  je pense que tu pourais aimer, car c'est comme toi, n'importe quoi...bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je connais Rémy gaillard, Mario Kart ça me fait délirer ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey, t'oublies pas une pole dance pour mon bloganniv? c'est pour le 31 Octobre : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour le 31 c'est trop short mais j'y travaille ;-))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vous assurez les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as vu ça et nos gambettessont terribles bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour les votres chez Manu<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et tu dis que c'est moi qui suis barrée? ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hein? Quoi? qui me parle? mouhahaha!!!!! Mais j'avoue je peux faire bien pire!!! Tu es ma barrée préférée ;-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> terrible ! j'adore ! beau boulot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouf, tu ne m'en veux pas d'avoir exploité ton image alors!!! Bon, si je gagne il faudra que je vous remercie en bonne et due forme !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore!!bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent !!! très réussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! Bon tu peux aller voter chez Manu du coup hihi!!<br /> <br /> <br />