Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Sandrine Camus

22 Octobre 2010, 05:30am

Publié par Sandra

 

Aaaaaaaaaaaaaah Sandrine!

 

C'est sans aucun doute la femme la plus Geek de la blogosphère. Cette maman parisienne de  3 enfants (2 garçons, une fille: the perfect match)est à la pointe de la technologie girly et nous dit tout sur son superbe site GamonGirls.

 

Sandrine est une vraie femme active et organise les célèbres Girls Geek Party.

 

Sans plus attendre, voici ce que nous révèle le sac d'une vrai femme geek and so girly.

 

 

Le sac de Sandrine Camus

 

 

 

"Alors je vide mon sac... et non cela se voit pas du tout que je suis une geekette ;-)

 

Donc dans mon Darel 48h, il y a :
- Mon iPhone 4 et son joli étui Kenzo Rouge (pour mieux le retrouver sinon c'est la panique)
 
- Mon iPad qui a remplacé mon netbook
 
- Mon APN Sony Cybershot pour tout mettre en photo (même si je me sers beaucoup de mon iPhone pour photographier)
 
- Ma caméra Flip pour les images qui bougent
 
- Une clé USB Bob L'éponge
 
- Un casque pour l'iPone et l'iPad
 
- Un carnet Moleskine
 
- Feutres de couleur pop pour voir la vie fun
 
- Mes cartes de visites Moo 
 
- Mes clefs de maison
 
- Mes clefs de scooter
 
- Mon portefeuille Darel
 
- Une pochette Hello Kitty avec un rouge à lèvres, une barrette, de la lotion pour se nettoyer les mains, des lingettes, une mini brosse à dents
 
- Pochette pour mon chéquier, mes papiers de scooter et les cartes de visites que j'amasse dans la semaine
 
- Des chewing-gums"
 
 
 
Voilà donc un sac de femme bien dans son époque et qui a dans son sac des choses que je mettrais bien dans le mien.
 
Alors si vous avez craqué pour le sac de Sandrine, nul doute que vous craquerez pour son site des Gamongirls et son blog car Gamongirls oui mais pas que.......
 
Merci Sandrine d'avoir parfaitement relévé le défi d'un bon vidage de sac.
 
A qui le tour?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Wouah le sac d'enfer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhh ! On a le même étui d'IPhone ! ça c'est du sac organisé et bien rempli .. Pas étonnant que Sandrine ait besoin d'un 48heures ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, c'est un sac bourré de nouvelles technologies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en rentre des belles choses dans ce beau sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La clé USB Bob l'Éponge me fait complètement craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'avoir "taté" en vrai, il est canon le 48h de Sandrine !<br /> <br /> <br /> Et je suis MDR, le contenu lui ressemble tant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis hyper étonnée par le 48 heures (c'est le 24 heures le sac officiel de la blogoshère, j'ai dit !) et par les pochettes. Je note la sur-organisation et je vais tâcher de faire de même.<br /> Bravo Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme je craque sur le sac et le contenu du sac !!!!! Ahhhh l'Ipad !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wowwww! ça s'est du super sac de geekette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahou, ça c'est du sac de geekette de compèt'!!!<br /> <br /> <br /> L'iPad, ça remplace un netbook? Bon à savoir...<br /> <br /> <br /> Je sais quoi demander comme cadeau de grossesse maintenant! :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi je veux bien être la prochaine, on fait comment?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors pour un bon vidage de sac c'est par ici http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-on-vide-son-sac-37185604.html et ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, j'étais sûre qu'elle avait 3 enfants : 2 garçons et 1 fille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais il doit peser 25 kilos ce sac !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sac 100% fille mais aussi 100% à fond dans la technologie moi j'dis!!!Elle est équipée Sandrine!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre