Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma galère du dimanche #1

1 Novembre 2010, 14:00pm

Publié par Sandra

 

Je n'aime pas les dimanches.

 

C'est triste, sans vie, mou, et encore je vis à Paris (oh c'est comme ci), à 5 minutes en voiture d'IKEA, ma famille est loin donc je ne me coltine pas les traditionnels déjeuners en famille, mais bon c'est comme ça je n'aime pas ça.

 

Mais ce n'est pas tout, pourquoi le dimanche est jour de galère, où tout s'enraye?

 

Bon, en général, c'est le jour des lessives, du ménage, du repassage et parfois ça ne se passe vraiment pas comme on le voudrait.

 

Parfois, un problème, une énigme, une chose inexplicable se produit et ce dimanche ce fut ça:

 

 

Blog immediat1

 

 

 

 

 

Oui, ça s'appelle le coup des chaussettes. Alors si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!!!!

 

 

Bonne semaine!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Moi, je retarde au max l'enfilage des chaussettes. Pas avant le mois de novembre. Je déteste les chaussettes. Je suis pour la liberté de l'orteil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les chaussettes ont une vie la nuit. C'est la seule explication!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah arrête tu me fais flipper là <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je compatis ! mon dimanche fut un tantinet raté aussi, le lundi a tout rattrapé ... je te souhaite une bonne semaine avec plein de bonnes surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Philou is back, je peux donc répondre à ton mail <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je connais ça ... et pas que les dimanches, je suis prenneuse pour une solution miracle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mystère est heureusement résolu , les 2 autres chaussettes s'étaient cachées derrière la panière de linge sale. Les hommes ont loupé leur "panier"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ca me fait penser à un billet chez So'philosophik avec l'énigme des chouchous disparus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai je m'en souviens!!!! Que de mystère dans cette blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais tu les sors d'où ces chaussettes ? C'est une erreur du magasin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mystère est heureusement résolu , les 2 autres chaussettes s'étaient cachées derrière la panière de linge sale. Les hommes ont loupé leur "panier"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah ah pour des billets sans prétention comme celui là mais follement rigolo, je suis bien contente de t'avoir ajoutée à ma blog roll. COmment ça, t'avais pas vu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi, je suis ta blogroll Champagne et quel honneur Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est le fantôme!<br /> <br /> <br /> Ah non c'est pas comme si pour Paris, tu n'as pas de voisins bruyants au dessus de toi, tu as un jardin et tu dois prendre le Rer A ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a peu j'vais des voisins bryants partout, pas de jardin et je prenais le RER B quand j'habitais Paris. C'était donc pire........Bon à 75 ans je verrais peut-être la mer de ma fenêtre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> içi j'avais le meme souçi avec les filles du coup j'achete des chausettes de couleur differentes pour chacunes!!! ousinon fait plus les lessives aussi :)))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends qu'Hayden grandissent et ça sera invivable qquand tous tes bout de chous seront des Ados hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tu es mon 17000ème commentaire youhouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton fils et ton mari s'amuse peut être dans ton dos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu a raison quelque part tu sais !!  Les hommes ont loupé leur "panier" en lançant leur chaussettes sales!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour les chaussettes, j'ai un semblant de solution : je prends des couleurs bien différentes (varier avec des motifs), surtout pour les 2 garçons pour qui on aurait vite fait de se tromper. Donc<br /> pas de chaussettes noires en série ! allez, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah chez nous que des chaussettes noires, blanches, bleues ou marrons , je n'aime pas la chaussettes fantaisies, donc j'assume ce genre de petite mésaventure <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un peu comme toi, mais pour une fois depuis longtemps, j'ai eu un dimanche (et un lundi férié) assez agréable...<br /> <br /> <br /> Pour les chaussettes, c'est LE mystère de la création...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mystère est heureusement résolu , les 2 autres chaussettes s'étaient cachées derrière la panière de linge sale. Les hommes ont loupé leur "panier"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai pas une machine mangeuse de chaussettes moi!!<br /> <br /> <br /> alors deux solutions, où y'en a une qu'à rétrécie et l'autre chaussette t'as fait une farce en changeant les inscriptions.. (euh j'ai fumé quoi là???)<br /> <br /> <br /> Ou bah c'est maman et bébé chaussettes qui ont pris un bain ensemble..<br /> <br /> <br /> mais tu sais il existe des épingles spéciales chaussettes, qui te permettent de les laver ensemble ..... ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des épingles à chaussettes??? Tu m'apprends ça ! c'est pas bête comme solution ça!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Malheureusement pas de solution à te donner , j'ai exactement le meme souci et pas qu'avec une seule paire ......... pensées à toutes les chaussettes disparues en ce 1 Novembre :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mystère est heureusement résolu , les 2 autres chaussettes s'étaient cachées derrière la panière de linge sale. Les hommes ont loupé leur "panier"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah oui, le coup des chaussettes ! Y a également les petites cuillères qui disparaissent dans le néant des pots de yahourts jetés à la poubelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est toi, le coup des petites cuillères!! Tu sais que depuis je fais hyper gaffe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est problématique en effet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fais un trou dans la plus petite et ca te fait des orteils aérés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va pas non !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr.....ça m'arrive aussi ça!!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me sens moins seule Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une de mes astuces pour les lave-linges dévoreurs de chaussettes, c'est de les mettre dans la panière en retournant le haut de deux chaussettes l'une sur l'autre pour qu'elles ne se perdent<br /> pas... Ca c'est pour mon homme... Et pour mon Ado, lui c'est bien simple, les siennes sont toujours en boules... Donc c'est moi qui les fait "copiner" juste avant le lavage... Parfois, une se<br /> perd au fond du panier à linge, mais en général elle rejoint son "orpheline" dès la machine suivante ;-)... Bon courage à toi à la recherche des chaussettes perdues... Bisous Miss Bubulle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a résolu le mystère, mais quand P'tit Lu fera ma pointure, ça va être moins évident c'est sûr. Je note vos astuces!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une pour ton homme, une pour ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils ont l'air malin hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne porte que des chaussettes noires(pas par fanatisme pour le groupe rassures-toi) et Baptiste chausse comme moi...ça craint,je me suis déjà retrouvée sans mes chaussettes noires(piquées par<br /> le dit enfant) et je me suis retrouvée à mettre des chaussettes têtes de morts..merci bien!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous c'est aussi très classique, blanc, bleu , noir ou marron, le reste est banni<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les chaussettes noires c'est toujours un grand problème...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, mais il est hors de question qu'on ait des chaussettes vertes, rouges ou violettes. Je prends un risque je le sais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon je ne vais pas ramener ma science parce que les machines qui "mangent " ou "capturent" les chaussettes on en a toutes une à la maison !!! Donc par mesure de précaution pour ces maudites<br /> machines, tu peux dédier une pochette pour laver les sous vêtements à un membre de la famille... Pour cela il faut avoir quelques heures devant sois pour bien ranger les bonnes chaussettes dans<br /> la bonne saccccoche ... ou alors tu te fais à l'idée que la vie c'est comme ca ... <br /> <br /> <br /> pas de meilleure réponse pour le moment !<br /> <br /> <br /> Bisouilles tendres<br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaah la reine des bons plans merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi, ce dimanche, c'est sous la couette! Et pour les chaussettes, ce sera demain! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et on fait des rimes, comme c'est joli cette musicalité héhé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> !!! j'ai vécu le même drame cet été, j'en ai fait une chronique, j'ai lancé des HELP desespérés, j'ai cherché des<br /> solutions...Je suis désolée de t'annoncer...c'est un grand mystère que personne je dis bien personne n'a jamais pu résoudre jusqu'à ce jour !!!! bon dimanche quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mystère est heureusement résolu , les 2 autres chaussettes s'étaient cachées derrière la panière de linge sale. Les hommes ont loupé leur "panier"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />