Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

This is Halloween

30 Octobre 2010, 23:30pm

Publié par Sandra

This-is-Halloween.jpg

Photos prises au Parc Disneyland - Octobre 2010

 

Trick or treat... and put the music on!

 

 

Halloween-disney-2010.jpg

Halloween disneyland paris

 

Halloween-disney-oct-2010.jpg

 

Noces-funebres-disneyland-paris.jpg

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> IL n'y a pas photo c'est beaucoup plus joli sous le soleil, j'ai eu droit à la flotte moi 1 semaine avant... dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas a dire a toutes saisons disney c'est magique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! devant une citrouille, je suis comme un gamin : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très envie d'y aller la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Happy Halloween Miss et quant au fait de quitter blogspot, je suis désolée, mais j'y reste. Cette plate forme me pleit bien et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour tout importer vers<br /> wordpress ou autre. Surtout que je viens de tout changer hier ;) Tu dois être la seule avec les commentaires, car j'ai reçu une fois un mail pour m'avertir que ça ne marchait pas, mais c'tétait<br /> parcequ'il y avait des travaux chez Blogspot. Si tu ne vois pas un commentaire s'afficher en ce moment, c'est normal, c'est parce que je les modère, mais en temps normal, l'option est levée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très américain tout ça, je n'ai encore rien vu de tel en France ou en Belgique (mais je n'habite peut être pas au bon endroit :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire qu'on n'a pas eu la musique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeah! je kiffe eurodisney! super les photos! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En 1996n oui je sais ça ne me rajeunti pas , j' etais a Dysneyland a Los Angeles et c' etait magique cette ambiance d' Halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle chance tu as de pouvoir aller si souvent dans le monde féérique de Disney !<br /> <br /> <br /> Moi, je suis restée une gamine pour ça ! Je crois encore au Prince Charmant (enfin...je me doute qu'il n'existe pas mais bon...j'aime y croire quand même ! Et elles me font rêver, ses princesses<br /> avec leur beau Prince vaillant, romantique, charmant...), j'adore les princesses, les cartoons, tous les personnages Disney, le monde de l'enfance...et Halloween ! J'avoue, j'ai un peu plus de<br /> mal à adhérer mais...avec Monsieur Jack, ça passe comme une lettre à la poste !!! Extraordinaire Monsieur Jack !!! Cultissime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> He ben, quelle déco! Il se sont lâché chez disney! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Disney, c'est probablement sympa pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'avoue que j'adore Disneyland... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Happy halloween !<br /> <br /> <br /> Il faudra un jour que je retourne à Disney en cette saison :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Déja que Dysneyland ça fait peur, là c'est encore plus effrayant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai les même images hihi !!! Halloween Disney aussi chez les zouzous hahahahaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre