Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma cure Bion 3 Adultes

14 Octobre 2011, 13:10pm

Publié par Sandra

 

Bion-3-adultes.JPG

 

Article sponsorisé

Mon mois de septembre fut intense, stressant, épuisant. J'ai perdu beaucoup d'heures de sommeil, j'ai beaucoup dansé, beaucoup marché, j'ai même été jet-lagguée.

Alors j'ai commencé il y a 1 mois une cure de Bion 3 Adultes  afin de prévenir mes  baisses de forme qui allaient mettre mon organisme et mes défenses naturelles à rude épreuve. Les actifs de Bion®3 aident à être en forme et permettent ainsi de continuer à mener vies professionnelle et personnelle organisées. Tout moi quoi!!!!

Cela fait donc 1 mois que je prends un comprimé tous les matins avec un grand verre d'eau et j'avoue que j'ai eu l'impression d'avoir plutôt bien gérer ce mois difficile.

J'ai tout supporté, j'ai résisté alors que d'habitude je me serais certainement écroulée.  Et en prime, je fais de très bonnes nuits depuis plus de 10 jours!

Petit cours sur les Bion 3 Adultes :

"Bion®3 Adultes est une association exclusive d’actifs complémentaires : 3  probiotiques Bion® exclusifs, 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer). Ces actifs aident à être dans une forme optimale et à renforcer vos défenses naturelles. Lorsqu’on prend des probiotiques de Bion®, les  défenses de l’organisme augmentent. 
Les  probiotiques sont des micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé. Selon les souches, ils peuvent agir sur l'équilibre de la flore intestinale que nous avons naturellement en nous et peuvent contribuer au renfort des défenses naturelles."

J'ai d'ailleurs calculé mon quotient vitalité sur le site www.quotient.vitalite.bion.fr pas plus tard qu'avant hier et mon quotient est de 70%, ce qui est vraiment bien compte tenu du contexte et de ce changement de temps incessant qui franchement m'emmerde (un coup il fait chaud, un coup il fait froid.....).

Je vais donc continuer ma cure, parce que je déteste le changement d'heure à venir qui me met à plat chaque année et fait baisser mon moral.

Et vous? Intéressé(e)?

Parce que j'ai une cure à faire gagner et en prime un accroche-sac très pratique.

Bion-3-Adultes-accroche-sac.JPG

 

Pour cela rien de plus simple, allez calculer votre quotient vitalité ici vous me dîtes via un commentaire pourquoi vous auriez besoin d'une telle cure vu votre quotient.

(rappel : Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. www.mangerbouger.fr)

Vous avez  jusqu'à dimanche 16 octobre 19h pour participer.

Retrouvez toutes les infos et calculer votre quotient vitalité sur le site  www.bion.fr

- Edit du 23/10/2011

Alors qui a gagné?

  Le commentaire  N°4 qui a vraiment besoin d'energie et vite apparemment,  va recevoir une cure de 60 jours.  Myriam,  j'attends donc ton adresse postale par mail ici .
 
Bravo à tous pour votre participation et ne vous inquiétez pas, vous serez encore gâtés très bientôt!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> 34 %... je me cache lol ! merci pour ce jeu ! Je joue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°14<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 34% C'est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°13<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je tente ma chance 48% j'en ai bien besoin merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°12<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de faire le test est mon quotient vitalité est de 53 % (plus bas que ce que j'avais estimé - 60 % -)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours qui va me redonner de l'énergie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°11<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon resultat est 14  je suis fatiguer en ce moment .ca me ferra l'occasion de connaitre ce produit ,et de me sentir mieux pour affronter mon grand de 3 ans .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors ma vitalité est de 14 ca ne m'ettonne pas! je suis a la ramasse une bonne cure me ferrait le plus grand bien ,car j'ai un grand de 3 ans et demi et un de 5 mois.. en ce moment  je ne<br /> supporte plus rien mm mon mari c rendu compte que j'ettait pas bien .j'espere avoir cette chance  a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°10<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour une fois, j'allais participer mais à lire les com des autres, je me dis que finalement, je n'ai aucune raison d'être fatiguée. Alors je relève la tête, je respire un grand coup, je continue<br /> ma cure d'orange le matin et je me dis "je vais bien, tout va bien!";-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce concours, je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°9<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j ai besoin d une cure car l hiver est le terrain de tous les microbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°8<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oops!!!34% mais je ne suis pas étonnée<br /> <br /> <br /> je tente ma chance mais de toutes façns il va falloir que je fasse quelque chose pas le choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°7<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le résultat du test est 40% pour moi... et comment dire... j'ai déjà choppé une angine, une pharyngite, une gastro et une rhino en l'espace de genre 1 semaine et demi (merci la fatigue)... je<br /> dors très très mal (des nuits de 5h sont un rêve pour moi en ce moment) et on vient de reprendre une boutique informatique dans laquelle on est polyvalent et vu que je ne suis qu'associée bien je<br /> bosse a côté de temps en temps (a merde y'a que 24h dans une journée??? aurait-on oublié de me dire ca???)..<br /> <br /> <br /> Enfin bref tous les ans de toutes façon c'est la lutte car je suis une grande stressée en carence de tout et n'importe quoi (et pourtant si si je mange de tout et presque pas de n'importe<br /> quoi...presque!) car j'ai la chance comme beaucoup de ne rien fixer :) le gag.... mais sinon j'adore l'hiver y'a moins de microbes ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°6<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> D'après le test 10% !!!, maman de 3 enfants rapprochés je cours, je cours ! j'ai été malade 1 ans et demi, je travaille comme infirmière de bloc, je ne me repose pas assez ... je participe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°5<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour l'instant ça va ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu cure alors je suis entrée!! j'ia donc fait le test et obtenu sans surprise: 36 petits % .... lessivée c'est plus le terme actuel! j'ai besoin de<br /> vacances parceque ce changement de saison associé à beaucoup de travail (travail à la maison en plus) et en plus gérer maison, famille de 3 jeunes enfants, dont le ptit dernier qui a fini à<br /> l'hôpital ce mois ci, oui j'ai besoin de vacances! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°4<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je tente ma chance pour affronter l hiver et etre en forme avec mes 3 loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Mon quotient est de 64% et je sens que je peux mieux faire surtout niveau alimentation et vitamines/minéraux... car mes repas ne sont pas du tout équilibrés.<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois que l'hiver après une grossesse est toujours plus propice à attrapper plein de saletés alors une cure de vitamines serait bienvenue pour ne pas que je me retrouve à plat car je dois<br /> pouvoir continuer à m'occuper des 3 kids !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée -  tu seras le commentaire N°1<br /> <br /> <br /> <br />