Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les cinq légendes ou comment toucher le grelot (5 x plus de cadeaux inside)

30 Novembre 2012, 22:00pm

Publié par Sandra

 

 

securedownload-1.jpeg

 

Les Cinq Légendes © 2012 DreamWorks Animation LLC. Tous droits réservés.

© 2012 DWA LLC

 

 

 

Nous avons vu Les Cinq Légendes dernière merveille des studios Dreamworks actuellement en salle. L'histoire est toute simple au départ. 


L’aventure d’un groupe de héros légendaires (le Père noël, la fée des dents, le Lapin de Pâques, le Marchand de sable et Jack Frost), tous doués de pouvoirs extraordinaires qui vont devoir unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants face au terrible Croque-Mitaine. 


On se laisse embarquer dès le début dans leur folle aventure. C'est poétique, magique, drôle, tendre, émouvant. Je me suis aussi laissée charmer par Jack Frost, cet adolescent ingénieux et rebelle. Je l'adopte quand il veut. Je conseille ce film à partir de 6 ans car le Croque-mitaine peut parfois faire un peu peur.

 

Et pour une fois, je conseille la 3D car le jeu avec la neige, la glace et les flocons est juste magiquement splendide. Tous les enfants voulaient attraper les flocons au début du film. 


Et comme, nous avons beaucoup aimé ce film et ces héros je vous propose un petit concours pour gagner 5 lots de goodies tirés du film Les cinq Légendes

 

Les-5-legendes-livres.jpg

Les-cinq-legendes-goodies.jpg

 

 

1er lot:  1 montre - 1 set de papeterie - 1 lot de décorations de Noël - 1 veilleuse - 1 livre-jeux - 1 livre Le pouvoir magique de Jack

 

2ème lot: 1 puzzle - 1 set de papeterie - 1 lot de décorations de Noël - 1 veilleuse - 1 livre-jeux

 

3ème lot: 1 set de papeterie - 1 lot de décorations de Noël - 1 veilleuse - 1 livre Le pouvoir magique de Jack

 

4ème et 5ème Lot: 1 set de papeterie - 1 lot de décorations de Noël - 1 veilleuse - 1 livre Les cinq légendes, la fabuleuse aventure

 

 

Pour participer rien de plus simple. Dites-moi via un commentaire si vous avez vu ce dessin animé et s'il vous a plu (ou pas) ou si vous comptez aller le voir (ou pas) et pourquoi?   Vous avez jusqu'au mercredi 5 décembre 2012 15h pour répondre (après j'ai piscine).  

 


 

Je vous laisse avec la bande-annonce ça vous aidera peut-être à argumenter votre commentaire. 

 

 

 

 

- Faîtes encore plus le plein de jeux en cliquant ici . On craque pour les elfes.

 

- Retrouvez les Cinq Légendes sur la page Facebook / Le site officiel

 

 

Edit du 06/12/2012:

 

 

Alors qui a gagné?   

 

Lot 1: Commentaire portant le n° 53


 

Lot 2: Commentaire portant le n° 25


 

Lot 3: Commentaire portant le n° 6


 

Lot 4: Commentaire portant le n° 38


 

Lot 5: Commentaire portant le n° 51 (sans réponse de la gagnante précedente, 2ème tirage)

 

 

 

Bravo Hélène, Pascale, Angélique, Michèle et Rose Grenadine! J'attends vos adresses postales par mail (adresse aussi disponible dans la colonne droite du blog).

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'emmènerai mes deux schtroumpfs le voir, car il doit être très bien d'après les commentaires.<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli giveaway et belle période de l'avent<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°58<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je participe avec plaisir, ici on a hâte d'aller le voir, ce we sans doute.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°57<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello, moi y ai ete la semaine derniere mercredi (jour de sortie) avec mes 2 qui sont pourtant petit, avais peur pour ma 2eme ayant pas encore 3ans enfin est chose faite today car son<br /> anniv  bon je m egare alors jai ete avec mon fils de 5ans 1/2 et ma fille de 2ans 3/4 lol et ils ont adore<br /> scotche pendant tte la duree, mon fils veut y retourner ailleurs alors les goodies seraient les bienvenues pou.prolonger la <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°56<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou... j'aimerai bien aller le voir ce film avec un melange des contes qui ont participé a notre enfance et qu'on aime toujours un peu y croire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°55<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ! nous irons peut-être le voir même si en ce moment on est plus branché spectacles live en tout genre ( théatre, kid manoir etc)<br /> <br /> <br /> je joue pour le lot 1 même si le 2 me fait de l'oeil... parce qu'en fait je réalise que Grand  Monstrou a ( entre autre) une montre sur sa liste de noel  et que je ne m'en suis pas<br /> occupée...)<br /> <br /> <br /> bises non corruptives <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°54<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog et votre concours via le blog de Virginie (ces doux moments, que j'adore !). J'ai très envie de voir Les 5 légendes ce week-end avec mes deux fils car ils sont<br /> fan d'aventures et de films d'animation ! Et surtout parce que le personnage principal a la dégaine et l'humour de mon aîné !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°53<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai jamais vu mais je compte y allez avec mon filleul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non validée. Tu as déjà participé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ce dessin animé mais je pense aller le voir avec mon homme vu que mon fils est encore un peu petit.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°52<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour, Je n'irais pas le voir car je garde ma 9 mois au chaud, encore un peu petite pour le cinéma, mais le 9 ans y est allé ce week end avec tonton & tata et ça lui a beaucoup plu. Merci<br /> pour ce concours et bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°51<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je crois qu'on ira voir ce film car mon loustic est le premier admirateur du Père Noël!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°50<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir merci a vous pour votre concours<br /> <br /> <br /> je suis les page au pseudo angelique vachez<br /> <br /> <br /> oui je l'ai vu je l'ai trouver vraiment génial ce film <br /> <br /> <br /> belle soirée merci encore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°49<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, oui je vais emmener ma fille voir ce film. Parce qu'on ne rate jamais aucun dessin animé d'abord (c'est une bonne raison pour des fans de ciné!), et qu'en plus elle est à fond dans<br /> l'imaginaire et les héros en ce moment...! Merci pour le jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°48<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai vu la bande annonce au cinéma il y a quelques semaines, et ce film a l'air grandiose! Donc oui, j'ai envie de le voir, mais pas avec mes enfants (l'aîné a 4 ans et demi) car l'histoire est<br /> assez sombre par moments. Je pense plutôt le voir avec ma nièce de 8 ans, qui croit encore à certaines de ces légendes - et pour moi, ce sera un beau voyage dans la magie de l'enfance. Mes<br /> enfants le découvriront plus tard - mais ils seront ravis par ces goodies!<br /> Merci beaucoup pour ce concours et ces superbes cadeaux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°47<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, je tente! oui on va aller le voir à Noël car on a tous envie de rêver!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°46<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors nous sommes aller le voir; mon grand de 5 ans à adoré même si le croque mitaine lui a fait un peu peur à certains moments. Il y avait de l'action, du rêve et bien sur le papa noël! Bon par<br /> contre le point qui accroche c'est la féé des dents; ici on lui a parlé de la petite souris donc forcément ensuite on a eu le droit à plein de question! Idem pour le marchand de sable. Le<br /> dimanche soir au moment de le mettre au lit il guettait le marchand de sable pour s'endormir ;-) Par contre la ou on a rigolé c'est quand il nous a dit que ce devait être un vieux film!??? Et oui<br /> car du haut de ses 5 ans il a bien remarqué que le père noel du film était beaucoup plus fringuant que les père noel qu'il avait croisé jusqu'à présent!...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°45<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, nous avons vu le film samedi avec Grégoire (5 ans) et nous avons adoré tous les deux. J'ai personnellement beaucoup apprécié le clin d'oeil à la "filiale française" de la fée des dents !<br /> Merci pour le concours.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°44<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  nous n'avons pas encore vu le film mais allons y aller surement prochainement car ce film a l'air magique et nous replonge dans la magie de l'enfance<br /> <br /> <br /> encore merci bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°43<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Içi se sera le film du bon du calendrier de NOel je pense!!!! Apres reste a savoir qui ira le voir papa ou maman car Hayden encore ntrop petit pour le cinoche :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°42<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir car j'ai prévu d'amener les 4 M(monstres ou merveilles selon les jours) le voir le 12 decembre et on attend ça avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> c'est notre ciné de Noël et ça a l'air chouette, cinq héros d'un coup (le lapin de Paques me plait; on dirait un vieux tapis) et je sens que es filles vont adorer Jack Frost<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°41<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pkoi: on est pas allé j'oubliais et bien...au mois decembre beaucoup de choses a payer donc...pas de sortie...<br /> <br /> <br /> avec les extraits , ça donne envie car le pere noel ils l'ont fait avec l'accent russe...mon fils est a moitié russe donc, il a kiffé grave sur le personnage en voyant les extraits ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai complété un peu plus ma reponse, j'espere que ça conviendra.<br /> <br /> <br /> Merci à toi , bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°40<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hé non, j'ai pas encore emmené mon fils le voir. Pourtant j'aimerais autant que lui (je suis restée une enfant ;-) ) aller le voir...<br /> <br /> <br /> Je tente la chance à ton concours et plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°39<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On y va mercredi , on ne  peut pas le râter ! Clément adroe Dragons alors on ira forcement voir celui-ci .Bonne chance à tous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°38<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ne les pas vu je compte bien aller le voir j' en entand que du bien et la bande d' annonce me plais, il et pas sortie encore chez moi snif :(<br /> <br /> <br /> Mercii pour ce concours :).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°37<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Helloooo Sandraelle ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir en espérant gagner des goodies du film Les 5 légendes !! :)<br /> <br /> <br /> J'ai vu le film hier soir et il est GENIAL !! :) Je le conseille à tout le monde ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Léonardo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°36<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Wouhou les cinq royaumes ça c'est un film d'animation que je voudrais bien voir ^^<br /> <br /> <br /> Parce que j'ai une âme d'enfant et que je préfère aller voir un bon dessin animé qu'un mauvais film (oui c'est un bon argument ça madame! ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°35<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je compte y aller mercredi prochain avec toute une tribu de lutin !! Le teaser du film m'a plu et en plus ton résumé m'a encore plus convaincu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°34<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je compte emmener mes enfants car selon la critique c est avengers en dessin animé et etant donné qu ils aiment les heros a super pouvoir je pense que ce film va leur plaire bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°33<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas encore si j'irai le voir avec les enfants, car Paul n'a que 4 ans et même s'il a déjà une certaine "culture" cinématographique, il est assez sensible à tout ce qui fait un peu<br /> peur. POurtant, aujourd'hui chez ROnald, ils ont eu des jouets avec les personnages du film et ils ont vu la bande-annonce juste avant la video d'un dessin animé des 80s (Clémentine, pour la<br /> petite histoire) que je leur montrais sur Youtub... Je vais donc me renseigner plus en détail pour savoir si c'est "suitable" pour Paul et ses 4 ans, mais à déaut de le voir, je sais que les<br /> goodies les enchanteraient!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et... bonne piscine donc.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°32<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> je n ai pas été le voir, j aimerais bien sa plairait a mes petits bouts mais avec ma derniere ce n'est pas possible pour nous d allez au cinéma<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bonne soiree et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°31<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'irais bien voir ce film avec mon cousin pendant les vacances de Noël je suis sûre que ca lui plairat !<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°31<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore été voir ce film. Mais je compte y aller avec ma petite car elle va me faire une crise. En effet , sa soeur va le voir avec tous les 6 me du college. Et puis j'aime bien les<br /> dessins animés avec des légendes au moment de noel c'est dans l'esprit...Je susi plus attirée et intriguée par la legende du marchand de sable..( un vieux reste de bonne nuit les petits surement)<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin de week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°29<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce commentaire ne comptera pas hein....Tom a juste adoré!!"Le croque-mitaine est un gros méchant" et il a été bluffé par la fabrique des jouets(dixit lui-même!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou , oh oui que je vais aller le voir car il m'a l'air trop, trop mignon ce film!!! Je ne pense pas être déçue, la bande annonce et les extraits que j'en ai vu<br /> sur "you tube" sont trop choux !!<br /> Bises bon week-end<br /> <br /> <br /> Laetitia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°28<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Sandra, non je ne l'ai pas encore vu mais mon mari va y aller avec mon fils ainé lors du noel des enfants dans son entreprise, et selon ce qu'il en aura pensé, j'irai également ( ou pas<br /> ;) ). Sinon, j'ai vu la critique sur le blog Expression d'enfants et Aurélie m'a vraiment donné envie d'y aller, de plus jusqu'à présent je n'ai jamais été décue par un dreamworks, alors ! Sans<br /> compter la présence en guest star de la fée des dents .<br /> <br /> <br />  Bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°27<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Nous allons essayer d'aller voir ce film en famille car nous adorons les créations du studio dreamworks. La bande annonce nous a enchantés, et en plus, ce sera peut-être la dernière occasion<br /> d'aller voir un dessin animé avec mon mari et mes 2 grands avant plusieurs mois car bb3 ne devrait pas tarder à pointer son nez ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°26<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous avons été le voir aujourd'hui , du coup j'adorerais pouvoir mettre dans le sapin ces déco de Noël pour surprendre mon fils; nous avons ete enchantés par ce dessin animé et merci d'avoir<br /> conseillé la 3d, je ne regrette pas. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°25<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon bah moi j'ai vus les 5 légendes et j'ai tout simplement adoré! Je le place en deuxième sur ma liste des meilleurs film d'animation de l'année (le premier étant rebelle avec le point des<br /> cheveux de merida tout simplement sublime *-*). Perso, je croit que je vais retourner le voir au ciné prochainement. J'ai trouvé le film drole (la fée des dents et son fanatisme des dents<br /> surtout). Mais je suis un peu dessus qu'on en sache pas plus sur jack et son passé. J'espère un deux parce que chaque personnages doit avoir une histoire intéressante je pense .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°24<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ce film mais je compte y allez avec mon filleul pour passer un bon petit moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°23<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film,mais je compte bien aller le voir avec ma puce,qui j'en suis sûre sera toute heureuse a l'idée que maman va prochainement l'emmener voir le film<br /> au cinémas,il y'as tout plein de légende a découvrir et en plus c'es en 3D,alors pourquoi se privée.<br /> <br /> <br /> En regardant la bande annonce j'ai carrement craquer et je me suis dit il faut absolument que ma puce le voye,elle sera si fiére de raconter a ses copines ce q'elle a etais voir avec maman au<br /> ciné.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°22<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> non je ne suis pas aller le voi au cinéma et je n'irais pas non plus le voir pourtant il a l'air super mais avec mon fils de 2 ans dans 8 jours ce n'est pas possible dommage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°21<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Justement, on comptait y aller ce soir parce que les dessins animés en 3D, on adore ça surtout quand ils s'adressent aux petits comme aux grands. <br /> <br /> <br /> Et apparement tu as aimé, tu nous confortes, donc, dans notre choix.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bon week-end!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°20<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, ma Deuz a très envie de le voir dés qu'elle a vu la bande-annonce, cela fera partie de son calendrier de l'Avent, une sortie Ele et Moi, elle se sent pas trop à sa place en ce moment...<br /> le lapin de Pâques nous a fait beaucoup rire ! je retiens ton conseil pour la 3D ! merci pour ce concours et bon week-end !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°19<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne l'ai pas encore vu mais je compte emmener ma fille le voir, la bande annonce à l'air sympa, et à l'approche de noel, je trouve cela superbe de faire vivre cette magie ainsi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°18<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bojour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours , et bien à la maison nous n'irons pas le voir au ciné c'est pas l'envie qui manque mais notre organisation avec le travail et notre loulou ne le permet pas , mais c'est<br /> pas grave on attendra la sortie DVD avec impatience ;-)<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°17<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, je ne l'ai pas encore vu mais j'irai peut etre le voir au ciné car original<br /> <br /> <br /> je participe merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°16<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> J'ai vu la bande annonce du film et il me plait bien. Je pense que nous allons aller le voir au cinéma car les légendes ont l'air superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°15<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> On a été voir le film mercredi, j'y ais emmené ma puce de 5 ans.<br /> <br /> <br /> Et on a beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire des 5 légendes vraiment extra !<br /> <br /> <br /> Ma puce a craqué pour la fée des dents et le marchand de sable et moi pour Jack Frost. Ce film fait rêver et donne envie de croire à toutes ces légendes.<br /> <br /> <br /> J'adorerais gagner des goodies pour ma chipie !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°14<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu l'extrait au ciné et j'ai trop trop envie d'aller le voir mais mon fiston n'a que 4 ans donc ca va être un peu juste :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°13<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, merci pour ce concours :) j'aimerait beaucoup allez le voir :) d'ayeur je croit que l'on va s'organisez sa ^^ merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°12<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous ne sommes pas encore allés voir "les 5 Légendes", mais on va y aller ce mois-ci sans aucun doute ! On a vu les bandes annonces, ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br /> Je me demandais juste si ça valait le coup d'aller le voir en 3D, mais tu as répondu à ma question ! Merci ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le n°11<br /> <br /> <br /> <br />