Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Emportée par le pied de poule

28 Novembre 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

 

Le pied de poule c'est quand même le classique chic des années 50. Et j'aime la mode des années 50/60. Alors certes, certains peuvent trouver que ce style c'est pour leur grand-mère, et bien je trouve cela terriblement, sexy, rock et classe (vous pouvez d'ailleurs mettre ces mots dans l'ordre que vous voulez). Y'a pas, quand vous avez une touche pied de poule,  celui qui a la classe dans toute cette foule, c'est vous. 

 

Je vous le dis en secret, j'ai toujours un peu craqué sur ce motif mais je n'ai jamais assumé jusqu'à ce que je repère une paire de chaussures extraordinaires sur le site des 3 Suisses. Aussiôt je twitte...Ah, monde futile! Et puis à cause de ma mère (qui risque le malaise vagal si elle constate combien elle m'a influencée sans sans rendre compte) et d'une discussion, j'ai erré sur le net... Ma mère m'inspire parfois des billets. On dit merci maman!

 

 

plaid-pied-de-poule-caravane.jpg

 

Plaid  Terra Rosa : 90€ 

 

 

tasse-mug-de_pied_de_poule.jpg

Mug pied de poule Zazzle : 14,50€

 

 

 

pull-pied-de-poule-Asos.jpg

 

Pull Pied de poule Asos : 34€

 

 

 

robe-pied-de-poule-la-redoute.jpg

 

Robe Wallis La Redoute : 55€ 

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-11-21-a-20.07.15.png.jpg

 

Jupe crayon Marks & Spencer : 44€

 

 

 

look-kookai.jpg

 

Manteau Kookaï pied de poule Asos: 125€

 

 

chaussures-pied-de-poule-3-suisses.jpg

 

Escarpins pied de poule 3 suisses : 40€ 

 

 

 

Alors, convaincu(e)?  Le pied de poule c'est plutôt cool!

 

Aujourd'hui, c'était ma minute mode...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
je préfère sur les vêtements classique par contre, la version sweat j'aime moins...
Répondre
T
J'adoooore les motifs pied de poule, pied de coq, prince de galles, le tweed, le tartan (plus difficile à assumer pour moi mais tendance cet hiver) sur différentes matières, ça change tellement du total look noir tristoune pour l'hiver, et c'est très chic ! Certes ça fait dadame, mais quelle classe ! Dommage que les escarpins ne soient plus dispo chez 3 suisses.<br /> En fait le pied de coq est le même motif que le pied de poule en plus gros.
Répondre
M
<br /> Oui c'est vintage tu as raison, mais j'ai beaucoup de mal ave cette tendance. Bon ca viendra peut-être <br />
Répondre
F
<br /> Euhhh 33 ans quand même :) Non je pense que c'est juste une question de gout ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien ce que je dis, tu es une jeunette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me les gele, il a l'air bien chaud ce plaid. ET j'aime beaucoup le pull<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai du mal avec le peid de poule. Je ne sais pas pourquoi j'associe ce motif à ma grand-mère. Alors du coup c'est tout de suite moins fashion ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas d'accord du tout, c'est vintage, la nuance est là. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas tellement fan mais à petites doses pourquoi pas! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà à petites doses, tu commences à devenir une fashion victim toi attention!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Complètement convaincue ... que je n'aime définitivement pas ce motif quant à moi... à part sur le plaid... et donc tu en portes ou pas alors ???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en porte pas.....encore. Je n'en ai pas mais la jupe, le plaid, le pull me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> içi pas du tout mais bon ca donne quand meme un cote classe a certains vetements c'ets surmeent trop dame pour moi :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pull est un sweat, ça fait pas très dame , ça fait rock'n roll baby!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne suis pas vraiment fan de ce motif, mais le mug, pourquoi pas !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es encore jeune ma poulette, ça viendra ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore le pied-de poule ou de coq et tu nous as trouvé de belles choses sur le net. Pour l'instant, je n'assume que le pied de poule mais j'ai bien envie d'adopter la version plus grande de ce<br /> motif comme sur le manteau d'Asos. Sinon, je t'invite à faire un tour sur mon blog, j'ai fait trois articles sur ce motif. A bientôt peut-être ?  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais allez voir de ce clic alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, convaincue. mais uniquement par le manteau et le plaid. Je crois que je n'assumerais pas les escarpins pieds de poule et mettrais un pantalon si long qu'on ne les verrait pas.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> ISabelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les escarpins c'est que j'assumerais le moins aussi par contre la jupe et le pull....<br /> <br /> <br /> <br />