Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le salon du livre Jeunesse 2010 - Montreuil

27 Novembre 2010, 06:00am

Publié par Sandra

 

 

SALON2010 AFF A5

 

 

Vous le savez, les livres et la lecture, ont une place très importante pour moi et j'essaye de transmettre cela à mon fils depuis qu'il a 6 mois....C'est en effet, l'âge idéal pour commencer à feuilleter des imagiers.....Depuis la collection de livres dans sa bibliothèque s'agrandit mais plus lentement qu'avant, car 1 fois par mois, nous allons à la bibliothèque.

 

Alors, je ne peux pas passer à côté du Salon du livre et de la presse Jeunesse 2010 qui aura lieu à Montreuil sous bois du 1er au 6 décembre.

 

Nous irons ensemble. Il est motivé car l'affiche lui plaît et surtout , elle est affichée dans son école.

 

Toutes les infos pour aller au salon sont ici et c'est gratuit pour les moins de 18 ans.

 

A cette occasion, j'ai un petit paquet d'entrées à vous offrir.

 

Pour en avoir rien de plus simple, vous m'envoyez un petit mail avec votre adresse postale et hop, je vous envoie ça dès lundi.

 

Très bon Week-end !!!!

 

 

article-5-sept-2010-0353.jpg

 

 

 

 

Le blog du SLPJ93

 

Facebook  du SLPJ93

 

Twitter du SLPJ93

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Merci c'était super, le seul qui n'est pas content : mon banquier, la carte bleue a viré rouge carmin, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?????....no comment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que cela t'ai plu, vraiement!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dommage, j'y serais ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est dommage, une prochaine fois peut-être ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et l'on pourrait peut-être s'y croiser vu le temps que j'y passe...Quand viens-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense y passer aujourd'hui si mon fils est d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'y vais jeudi normalement. Si il neige pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais tellement voulu y aller mais les dates c'est pas possible....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je voulais y aller aujourd'hui mais avec un P'tit Lu grognon, je ne sais pas. Bon Disney et bon Mike <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> On peut encore en demander ??? je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens mon fils ainé y fait une étude dans le cadre de son école. Sinon pour les places.... Je passe mon tour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre