Glagla Ouh Lala: 10 raisons d'aimer l'hiver
Et bien vous savez quoi? Nous ne sommes même pas au mois de décembre et déjà, j'ai vu de la neige tomber du ciel.
Alors oui il fait froid tôt cette année, il a même fait froid tard .
2010 sera une année où on aura eu froid. Mais plutôt que de râler, se plaindre et tout les blablablas, essayons de positiver!!
Quoi? Sandra qui ne râle pas, c'est bizarre!!!
Et bien non, je sais aussi ne pas râler et dire des choses positives, des choses belles , légères, sauf que je ne sais pas pourquoi, c'est un côté qu'on ne retient absolument pas chez moi!
Bref, revenons à nos flocons!
Voici une petite liste pour vous faire apprécier le long hiver qui nous attend en 10 points
1: On peut s'emmitoufler dans nos gros pulls, faire péter les cols roulés et se les remonter jusqu'au nez et faire arriver nos manches jusqu'à mi-doigts
2: On va pouvoir porter nos bottes très longtemps et moi j'adore les bottes!!
3: La neige! J'adore la neige, je trouve ça magnifique quand tout est recouvert de blanc. Alors oui, il y a le passage glissant, la fait qu'elle se transforme en boue mais plus ça reste blanc longtemps, plus c'est beau voilà (ah c'est de l'argumentation ça!!!) et puis jouer avec nos enfants ou pas d'ailleurs dans la neige quel plaisir! Quelle partie de rigolade quand on se fait des descentes sur des sacs poubelles. Et n'oubliez pas de faire un bonhomme de neige avec les plus petits, voire 2 ou 3.....
4: Les plats d'hiver hmmmmmmmmmmmm, J'adore la raclette, la fondue, la tartiflette et avouez que manger ces plats en plein été ça passe moins! Je me fais plaisir avec de la soupe aussi , je suis une grande mangeuse de soupe d'ailleurs, mais ne croyez pas que cela fait maigrir!
5: Plus il fait froid, plus, on dépense de calories. C'est pas une bonne nouvelle ça!
6: Le froid stimule et donne bonne mine quand on est bien protégé. Donc moins de cellulite, moins de rides, et moins de points noirs!
7 : On peut se coller à sa moitié dans le lit douillet et se réchauffer. L'été, quand il fait trop chaud et qu'on est tout moite de transpiration, ça l'fait moins. Et pour peu qu'il fasse vraiment trop chaud et que l'on transpire, on peut dire au-revoir au romantisme!
8: Le froid assèche la peau certes, mais du coup, on l'hydrate plus avec des crèmes et des laits cocoon, du coup, elle se raffermit et se radoucit.
9 : On n'est plus obligés d'être nickel au niveau de l'épilation car nos jambes sont camouflées. Du coup, on peut laisser nos poils repousser un chouilla de plus pour faire une parfaite épilation à la cire qui va durer 2 mois car bonne nouvelle , la chaleur active la repousse et comme il fait froid.....vous êtes capables de faire le rapprochement là, je ne développe pas!
10: S'il fait froid trop longtemps à mon goût, je ne vais qu'un peu plus apprécier les beaux jours .
Alors convaincus?
Commenter cet article