Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Myriam

16 Octobre 2012, 05:00am

Publié par Sandra

 

Aujourd'hui c'est Myriam, maman de 3 beaux enfant et photographe qui vient vider son sac dans cette rubrique. Photographe autodidacte et passionnée, elle nous dévoile sa passion à travers son blog simplementm.fr . Myriam aime la nature, les grands espaces bruts, cuisiner pour sa petite famille, tricoter pour ses enfants, le coca light, le chocolat, est addict aux m&m’s… Ce n'est pas une grande pipelette, elle observe, et ce n'est pas plus mal pour une photographe. Née en octobre, on souhaite un bon anniversaire à cette Lorraine qui aime les détails et vous le prouve à travers son sac. C'est parti.


 

Le-sac-de-Myriam.jpeg

 

Le descriptif par Myriam:

1/ Mon sac, genre fourre tout, parce que j'ai toujours un sacré bordel dedans,  acheté en solde à la Halle aux chaussures il y a 2 ans.  La boucle est cassée depuis quelques mois, souvenir du jour où il a fallu faire opérer d'urgence mon petit troiz'. C'est les soldes je vais le changer, j'en veux un bleu ^^

2/ Mon porte tout (chéquier, cartes, papiers, liquide, photos, souvenirs): THE truc à ne pas perdre!

3/ Le livret de famille qui me suit partout: mon mariage, mes enfants, ma vie...

4/ Mon agenda : rdz pro, perso , quelques adresses ...

5/ Une carte cadeau Maison du Monde offerte par mes amies pour mes 31 ans.

6/ Un baume coco pour les lèvres d'Yves Rocher

7/ Les tickets de mes dernières courses chez Grand Frais (Je suis comme Alice aux pays des merveilles dans ce magasin) et les soldes pour mes 3 grumeaux dans mon magasin fétiche Okaïdi.

8/ Mes cartes de visite

9/ Des gâteaux que ma belle mère me donne (ils sont très souvent au café), je les garde pour mes enfants au cas où il y aurait besoin de les amadouer ;p

10/ Un stylo pour moi, un crayon de couleur  qui traine.

11/ Un échantillon de mon parfum: Nina de Nina Ricci.

12/ Un très vieux miroir de poche

13/ Les clés de chez ma maman (au cas où... )

14/ Celui qui ne me quitte plus depuis 2ans (et qui sera changé cette année par son grand frère): mon Iphone, qui me sert d'appareil photo de poche avec les appli pixlromatic (j'ai laissé tomber instagram), et tiltShiftGen, d'album/souvenir photo avec 2 années de photos prises sur l'instant de mes loupiots, de ma famille, de la nature lors des mes marches, des applis pour les enfants, c'est génial pour patienter chez le docteur ou ailleurs, Ipod quand je vais marcher,  connexion internet partout, et bien d'autres, mais surtout ma boite mail PRO ... ah oui il sert de téléphone aussi de temps en temps haha!!! (je suis pas très téléphone en fait, oui je sais c'est le comble, mais mon mari est ravi car depuis 2ans je n'oublie plus mon téléphone à la maison et je suis joignable !!! )


Cela fera 10 ans cette année que je suis maman, j'ai régulièrement en plus des mouchoirs, 1 paquet de lingettes, ou un gel désinfectant pour les mains.

 

Merci beaucoup Myriam, et allez vite découvrir son superbe travail ici. Moi, je me demande si son sac est bleu et quel Iphone a-t'elle maintenant....

 

Le blog de Myriam http://simplementm.fr

 

**** Si vous aussi vous avez envie de vider votre sac (ou vos poches), Mesdames, Messieurs, votre photo + votre liste et hop on maile le tout ici (sinon l'adresse est sur la colonne de droite). Et si vous cliquez là, vous allez pouvoir découvrir tous les vidages de sacs et de poches! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Un sac avec juste ce qu'il faut quoi!De publier ce "sac" m'a permis de voir à nouveau le travail de Mymy...Ses photos de la Bretagne sont top(mais pour le temps,tu veux te faire lyncher par les<br /> bretons ou quoi Mymy??!! lol  ceci dit,je ne suis pas du Finistère...ouf!)<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle...il faudrait que je t'envoie mon nouveau sac...ça fait longtemps tiens!<br />
Répondre
M
<br /> Le choc, sur Hellocoton! moi qui pensais que tu n'avais jamais reçu tout ceci :) oui parcequ'en effet, depuis l'année dernière, j'ai changé 2 fois de sac lol j'ai bien eu un beige et bleu, et<br /> actuellement un grand en nubuck beige de chez camaïeu. <br /> <br /> <br /> J'ai en effet changé d'Iphone, j'ai le 4G blanc. et je suis addict à Instagram. <br /> <br /> <br /> ah et j'aurais effectivement...28ans... euh 32 ans bientôt donc la fameuse carte cadeau n'est plus dans mon sac, mais j'en aurais peut être une autre lol  :)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre