Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le fond de l'air est rouge

13 Mars 2013, 16:00pm

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-13-janv-2013-7147.JPG

 

 

A défaut d'être un documentaire de Chris Marker sur mai 68 et ses suites, avec la merveilleuse voix de Simone Signoret (minute culturelle bonjour!) c'est aussi une de mes chansons préférée sur Black City Parade, le dernier album d'Indochine. Tu t'en doutes cher lecteur (et lectrice oui) que cet album tourne un peu en boucle à la maison et sur mon IPod depuis le 11 février dernier. 

Oui j'ai ressorti mon vieil IPod qui dormait depuis plus de 3 ans dans sa boîte car l'Iphone l'avait remplacé. Oui mais voilà, l'Iphone a ses limites en nombre de Giga et impossible de rajouter cet album. La faute aux photos. Quelle idée d'avoir plus de 1600 photos stockées aussi!!! Musique ou image il faut choisir? 

 

Et puis pour le son, on fait quoi? Dans l'idéal, j'aimerais introduire un Beats by Dr. Dre Tour, dans mes oreilles mais ça reste un peu cher. Oui, je veux introduire un truc parce que je t'explique : Avec un casque qui n'est pas intra-oculaire, quand tu marches, ça résonne un peu trop dans la tête, et comme je marche au moins 30 minutes par jour, je n'ai juste pas envie de finir avec des boum-boum perpétuels dans ma tête. 

 

Alors, l'Homme m'a trouvé une alternative. Un Marshall... Pour moi il ne faisait que des amplis l'ami Marshall... Oui, je sais, mais bon, depuis c'est le bonheur dans mes oreilles. Et oui, je sais aussi, il va falloir que je pense à me moderniser côté Ipod. Mon anniversaire étant en septembre, va falloir que je patiente un peu! Le rouge est superbe ceci-dit...

 

Article-blog-n-13-janv-2013-7146.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-7150.JPG

2013 Photos©: Sandra Elle

 

 

Et sinon écoutez un peu... Et encore je ne l'ai pas mis en lecteur automatique, mais ça m'a titillé!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> sympa !!!!<br />
Répondre
C
<br /> On reconnait bien le son Indochine! Nostalgie, nostalgie!<br />
Répondre