Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'âge de glace met le feu à Bercy

25 Février 2013, 12:00pm

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-13-janv-2013 6954      

 

 

Mercredi dernier nous avons été assisté au spectacle L'âge de glace Live. En plein hiver et avec toute cette neige qui tombe cette année, on avait peut-être pas choisi le meilleur thème pour se réchauffer. Mais bon, mon 1m25 était motivé, il savait qu'il allait voir Scrat, Buck et surtout Shadow. Oui, je vous ai déjà dit, qu'ici on avait toujours une préférence pour les personnages secondaires et/ou méchants. 

C'était sa première fois à Bercy. Il connaissait l'extérieur alors il avait hâte. On est arrivé avec une demi-heure d'avance, oui, on n'a pas trop traîné en chemin... Et là, découverte de la piste de glace, immense... il n'a pas résisté à s'en approcher. 

 

Et puis, c'est parti avec Scrat et "des effets spéciaux trop forts" dixit mon 1m25. Il a été impressionné, oui! Et puis le spectacle s'est déroulé sous nos yeux. Avec une quarantaine de danseurs qui nous ont fait le show chaud sur la glace. Shadow y est très présent et il vole!!! Ah, on a même vu un mammouth voler...Wouahouuu!! Un décor grandiose, un superbe final, et au total, deux heures de show avec tous les personnages importants du dessin animé. Je dois vous avouer que ma scène préférée et celle des "Rois du feu", ce fut chaud, chaud, chaud!!! 

 

Un conseil, ne prenez pas vos places trop loin de la scène car, j'avoue nous étions un peu loin, et du coup, je ne me suis pas plongée dedans comme je l'imaginais.

 

La-tanniare--Morris-MacMatzen.jpg

2012 Photo©: Stage Entertainment/Morris Mac Matzen

 

2Le-jardin-enchantC--Morris-MacMatzen.jpg

2012 Photo©: Stage Entertainment/Morris Mac Matzen

 

Finale---Morris-MacMatzen.jpg

2012 Photo©: Stage Entertainment/Morris Mac Matzen

 

 

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6962.JPG

 

 

 

Et je vous le donne en mille, devinez ce qu'on a regardé en rentrant à la maison? 

 

Retrouvez toutes les dates de la tournée et toutes les infos sur le site de L'âge de glace live 

 


 

Un immense merci à Léa de l'agence Wellcom pour nous avoir permis d'assister à ce spectacle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Içi il ne passe pas helas tant pis car j'ai 3 (meme 4) fans a la maison :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça devait être magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> nous y sommes allés samedi en famille<br /> <br /> <br /> décidément la scène du feu plaît beaucoup, c'et celle que l'on a préférée aussi<br /> <br /> <br /> par contre nous étions au 3ème rang en VIP, et j'aurais personellement préféré être un peu plus en hauteur mais pas trop quand même pour voir un peu mieux, mon zhom était du même avis, et<br /> pourtant on était très bien placé face à la scène<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> Ca donne envie ! Je n'avais pas vu les affiches et je viens de réaliser. trop tard, j'ai des places pour La bande de Mickey ... Je ne pense pas être aussi intéressée.<br />
Répondre
C
<br /> La scène du feu est ma préférée aussi, comme quoi entre le feu et la glace <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment quelque chose que j'aimerais les amener voir un spectacle sur glace comme ça...<br />
Répondre