Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Scènes de vie dans le RER A #1

22 Février 2013, 20:30pm

Publié par Sandra

 

Bonjour les gens! 

 

Me voilà prise depuis quelques temps d'une nouvelle lubie : Faire des instantanés, immortaliser des scènes de vie dans le RER. Parce que le RER et moi, on se connaît suffisamment maintenant, on est assez intime, donc on ne se cache plus grand chose. Le concept est loin d'être tout neuf mais celui là c'est mon projet avec mon oeil, ma vision, ma touche et mon Iphone. 

 

 

Pour ce premier volet, je commence soft et léger avec les filles du RER A.

 

Article-blog-n-13-janv-2013-1055.JPG Article-blog-n-13-janv-2013-1330.JPG

Article-blog-n-13-janv-2013-1329.JPG Article-blog-n-13-janv-2013-1053.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-2268.JPG Article-blog-n-13-janv-2013-1386.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-0683.JPG Article-blog-n-13-janv-2013-1555.JPG

Article-blog-n-13-janv-2013-1331.JPG Article-blog-n-13-janv-2013-1493.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> sac longchamp pas cher<br /> <br /> <br /> [url=http://www.coachleather-handbags.com/] sac longchamp pas cher[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etoile Isabel Marant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.isabelmarantespana.com/] Etoile Isabel Marant [/url]<br />
Répondre
Y
<br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]shop chanel handbags[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]buy chanel handbags[/url]<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien et ça reflète bien la réalité... pas de sourires et tout le monde bien dans son monde...<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette idée, et tu as du talent, tu captures bien l'instant<br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa,vivent!Mais...ils sont au courant ces gens là que tu les mets sur ton blog??<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très sympa comme démarche artistique. J'adore tes instantanés de vie !<br /> <br /> <br /> Un tout grand BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas peur que les personnes se retrouvent ici ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout ce que j'aime, des instantanés de vie, des photos avec de vrais gens, bravo et merci.<br />
Répondre