Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je ne sais pas

21 Février 2011, 06:30am

Publié par Sandra

 

converse-bleue-et-rouge.JPG

 

 

Blanc ou noir?...........Gris!

 

Rouge ou Bleue?.........Rose

 

Droite ou gauche?.............Centre

 

En haut ou en bas?..................Au milieu

 

Oui ou non?              Peut-être

 

Dans le doute, je sais, on s'abstient ......ou on tranche

 

Faire un choix n'est pas toujours facile alors temporiser est parfois une bonne idée...

 

...ou pas!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> parfois faut temporiser mais vite !O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis balance et même si je ne crois pas trop au signe, pour faire un choix sur 2 sujets c'est une torture et je me donnerais des baffes c'est pour dire lol. Je ne t'aiderais en rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aie un de mes gros défauts, chez moi c'est souvent noir ou blanc, droite ou gauche.... jamais au milieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le gêne de l'indécision a encore frappé ? C'est pour ça que ceux qui me connaissent ne me laissent plus le choix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement tous les goûts sont dans le nature... et avoir le luxe du libre choix, c'est parfois pas facile, facile!... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu sais pas faire ton choix....soit, prends les 2....soit..... euh...change carrément... oups...oui je sais ça t'aide pas +......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trouver la juste mesure ...<br /> <br /> <br /> C'est peut être plus intelligent ...mais moins instinctif ...<br /> <br /> <br />  (oui , je t'aide comme je peux....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Fais comme Helena Bonham Carter, qui mets parfois deux chaussures différentes, c'est pas si incongru finalement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ouais je vois bien là en tant que balance je maitrise le non choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> temporiser .... J'y arrive pas souvent helas ... peut etre avec le temps :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'est aussi parfois difficile de faire des choix...<br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui, je dirais les rouges! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...Tu nous fait quoi là? Je vous juste que tu es dans une période où tu a l'air de te poser mille et unes questions..Je suis pareille en ce moment,au niveau professionnel en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne sais pas quel homme choisir??? Héhé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre