Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Do, Ré Mi Fa Soldissimo

18 Février 2011, 21:30pm

Publié par Sandra

 

 

Heureusement que j'ai ma copine Ann'Suffit pour me comprendre et surtout révéler la femme qui est en moi!

Non mais vraiment!

 

Vous ne me verrez jamais au taquet le 1er jour des soldes, là, à attendre que le rideau de Zara se lève, à faire la queue à la caisse d'Etam, jouer des coudes dans les rayons de Pimkie pour avoir ce tee-shirt trop beau et qui est soldé.

 

Non, non non, je fuis mon centre commercial au début des soldes!

 

Mais voilà, je suis une femme et oui peut-être qu'au fond de moi je suis une vraie modasse......Bon, j'ai des doutes, mais oui, je craque pour les vestes, les manteaux, les sacs, les bottes, les accessoires et même si je ne suis pas féminine et loin d'être coquette, j'aime la mode....enfin ma mode à moi... Et je sais que j'ai du mal à assembler mes affaires pour que cela soit sympa et stylé, mais bon, j'ai un style classique et je l'assume très bien.

 

Alors, oui parfois je craque et je fais les soldes. Ah mais attention, seulement à la dernière démarque et là, je me lâche et pour pas cher, jamais plus de 100€.

 

Et voilà le résultat en ce début 2011:

 

IMG_0695.JPG

 

 

Oui, j'assume mes quelques faiblesses, et si une psychologue étudiait de près ce que j'ai acheté, elle dirait que tout est pour l'extérieur et se cacher, se camoufler......

 

Est-ce que Cristina Cordula approuverait mes choix......Je ne sais pas, pourtant je pense toujours à ce qu'elle m'a dit.

 

En tout cas, tout ça,  c'est moi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> bah moi j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi je dis c'est bien d'acheter des chapeaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup. Des shoes, des accessoires, des vêtements. Tout ce qu'il faut pour refaire sa garde robe. Moi je n'ai pas fait les soldes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'aime ce style .<br /> <br /> <br /> Qui a dit : " Par grand froid , se camoufler il faudra ! " ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ce soit pour se camoufler ou pas c'est très joli tout ça! (moi aussi..pas une nana à la pointe de la mode..j'aime ce que je porte en assumant à 100%même si ça n'est pas 100%<br /> tendance...toujours en noir,gris,marron...si c'est pas du camoufflage ça...! ;-)   )<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourquoi tu voudrais te cacher ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal comme analyse... Camouflée, certes mais joliment...<br /> <br /> <br /> Donc, la mienne, est que tu aimes peut être te camoufler dans un style naturel et actuel....<br /> <br /> <br /> Pas Cristina... Juste sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre