Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Hello Beauties, Hello Bottines!

15 Octobre 2012, 05:00am

Publié par Sandra

 

bottines noires zippées André.JPG

 

Il y a longtemps que je n'avais pas craqué sur une paire de chaussures comme j'aime. Un peu originales, un peu rock, noires, et mon dieu, je suis comme dans des chaussons dedans.

 

Ce matin, je retourne à l'école pour une semaine et du coup vu le temps, je vais pouvoir les mettre mes bottines zippées. Allez, chiche, je prends mes pieds en photo et je les poste sur instagram.... Allez, soyons un peu folle!!! 

 

Du coup, j'ai même ressorti mon sac de fac....là j'ai comme un doute, on verra lorsque je serais là-bas. En attendant, si je m'ennuie je pourrais admirer mes bottines et jouer avec les zips et faire passer mes superbes bottines du style rock au style plus dandy voire cavalier hiha. Finalement, je vis assez bien d'avoir dû ranger mes sandales et mes tongs.

 

Je sens que je vais démarrer ce lundi du bon pied. A suivre...

 

bottines-ANDRE.JPG

Bottines André

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Est-il possible d'avoir le nom de cette paire de bottines s'il vous plaît ? J'ai eu beau écumer tous les andrés depuis un bon moment, impossible de me souvenir du nom qu'elles avaient... Merci d'avance de votre réponse !
Répondre
C
<br /> Mais elles sont trop belles !!! Tu les portes ce week end, obligé.<br />
Répondre
L
<br /> cc miss je cherche ces bottines partout mais il n'y en a plus a andré ou est-ce que tu as trouver les tiennes????<br />
Répondre
V
<br /> Et bien sûr tu te gardes de nous dire où tu les as acheté, de peur qu'on ait toutes les mêmes la semaine prochaine;-) Elles sont trop bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est écrit tout en bas de l'article au cas où ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut !! J'ai differents chaussure a talon a vendre sur mon blog <br /> <br /> <br /> Alors si ça t'interesse n'hesite pas !!<br /> <br /> <br /> http://nailart32.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai craqué pour des bottines la semaine dernière et comme j'hésitais entre 2 paires j'ai finalement opté pour les 2 : pas bien du tout ça et moi non plus je ne susi pas mécontente<br /> d'être passée aux chaussures d'hiver, marre des pieds nus ! Ces chaussures soivent t'aller comme un "gant" et avec la nouvelle veste ça le fait aussi?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais je n'en avais pas marre d'être pieds-nus, remarque on est moins tatillons sur nos ongles de pieds et au fait de mettre la bonne couleur de vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont sublimes ... J'ai comme une envie compulsive là :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fonce!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore,  elles sont top, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elles sont pas mal je l'avoue. Merci Valentina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine studieuse dans tes chouettes botines !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça c'est studieux, mais où est passée ma semaine?? <br /> <br /> <br /> <br />