Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Plein la vue avec Visiofactory

25 Juin 2018, 09:50am

Publié par Sandra

Plein la vue avec Visiofactory

Depuis mon décollement de rétine, je suis devenue extra sensible à la luminosité alors quand le soleil pointe le bout de son nez, je ne quitte plus mes lunettes de soleil Mais, une seule paire ne me suffit plus car j'en ai besoin d'une paire dans la voiture, une paire dans mon sac, une paire à la maison Alors quand le site Visiofactory m'a proposé de tester leur site, j'ai foncé sur les solaires forcément J'ai vite craqué sur plusieurs paires, des Rayban, des Persol, des Chanel Et puis, mes yeux se sont arrêtés sur la marque Burberry Je suis accro à leur tartan depuis plus de 20 ans. Et j'ai tout de suite craqué sur une paire aviateur or avec les verres façon miroir. ==> celles-ci.

Je l'ai ai ajouté dans mon panier et 48h après une jolie boite arrivait chez moi.

Plein la vue avec Visiofactory

Donc le traitement de la commande fut très rapide. La livraison était extrêmement soignée. Il y avait même un tote bag, un carnet et un stylo pour accompagner les lunettes.

Et les lunettes...

Elles étaient dans une jolie boite Burberry et je crois que j'ai poussé un "hiiii" de plaisir en les découvrant. Elles sont bling-bling à souhait et pètent comme j'aime.

Le détail du tartan sur la branche est juste trop classe. Bref, mes yeux sont ravis.

Non mais regardez ces beautés !

Plein la vue avec Visiofactory
Plein la vue avec Visiofactory
Plein la vue avec Visiofactory
Plein la vue avec Visiofactory

Je suis totalement fan !

Je sens que mes yeux vont adorer l'été.

Plein la vue avec Visiofactory

Je vous donne rendez-vous sur le site Visiofactory pour repérer votre paire de solaire préférée et pourquoi pas, participer à leur concours Spécial Coupe du Monde.

 

De mon coté, je vous souhaite un bel été ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Un seul mot: canon!<br /> Bisettes
Répondre
B
Elles sont trop belles, T'es canon avec!
Répondre
L
J'avoue qu'elles sont très jolies et le paquet est soigné, ça donne envie !!<br /> <br /> A bientôt,<br /> Line<br /> https://la-parenthese-psy.com/
Répondre