Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Friends : sortie de l'intégrale en blu-ray + des goodies à gagner

16 Novembre 2012, 07:07am

Publié par Sandra

 

http://www.mrseb.fr/wp-content/uploads/2012/11/friends.jpeg

 

Je suis une inconditionnelle de Friends. Je connais certains épisodes par coeur (répliques, gestuelles...) J'avais toutes les cassettes vidéos. 

Aujourd'hui finit les VHS. Le 13 novembre prochain, l'intégrale de la série sort en blu-ray (et c'est bientôt Noël! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...) et à cette occasion, j'ai décidé de m'associer aux studios Warner Bros pour organiser un petit concours et vosu faire gagner des goodies. 

 

Le cadre de Monica (Ai-je besoin de préciser qu'il s'agit d'une réplique de celui qui se trouvait sur sa porte d'entrée?) + 2 magnifiques tasses à capuccino collector

 

 

Friends-Swag-2012.11_.1_.jpg

 

 

Ce concours vous invite à retrouver tous les jeudis, de nouvelles séquences vidéos de la série pour vous rappeler les meilleurs moments de ces 6 colocataires. The final countdown is...

 

 


 

Alors pour tenter de remporter les goodies rien de plus simple! A travers l'application que vous trouverez juste ci-dessous, vous lancez le quizz "A Quel Friend Ressemblez-Vous Le Plus?" (situé au bas de l'appli). Vous publiez votre résultat via un commentaire sur ce post sans oublier de donner votre email pour être contacté. Perso, je suis Monica à 33 % et Rachel à 22 %, cela n'étonnera personne...

 

 

 

 

 

 

Date limite du concours: 25 Novembre 2012 à 23h59 -  limité à la France métropolitaine et la Corse

 

Le nom du gagnant devra être connu au plus tard le 1er Décembre 2012 et le cadeau sera envoyé via FedEx ou UPS. Ah, c'est super organisé, je vous l'ai dit.

 

Allez tous en choeur: I'll be there for you......

 

 

Edit du 28/11/2012:

 

 

Alors qui a gagné?   

 

Et bien le commentaire  portant le dossard n°26 remporte le lot de goddies. Donc bravo la Parisienne. J'attends ton adresse postale au plus par mail (adresse dans la colonne droite du blog).

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Alors ça, c'est une super nouvelle !! Merci d'avoir enchanté ma journée !! Je t'envoie mon adresse de ce pas... <br />
Répondre
P
<br /> Rigolo ce test est pour info je suis à 33% Joey, 22% Monica ainsi que Rachel et Phoebe et 0 % Ross ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, (je découvre ton blog) il est tooooop!<br /> <br /> <br /> alors pour moi, fan inconditionnelle de Friends; 33% RACHEL et 33% Phoebe...  lol bizarre la fille!<br /> <br /> <br /> ces goodies me plairaient bien!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée mais le concours est clôturé depuis le dimanche 25 au soir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je ressemble à Joey à 33 % et Rachel 22 % !<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°37<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> je suis première de la classe et suis Monica<br /> <br /> <br /> j'adore cette série<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonsoir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°36<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi, j'adore ce blog et là.... mamamia, c'est du lourd ^^ J'ai pu découvrir que j'étais Phoebe à 33% & comme toi, Rachel à 22% :) J'adore ce cadre !!! merci...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°35<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> d'apres le quizz je ressemble au personnage phoebe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°34<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis Ross à 56% et Rachel à 44%.....ça rappelle des souvenirs...et rien que les tasses, je les veux ;)) Merci pour ce super jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°33<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bha ecoute içi Monica a 44% et Joey a 22% sur ce coup la je joue mais pa spour moi pour ma sister qui tout comme toi ets une grand efan et a toute la colection en dvd :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°32<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, je tente! je suis à 39%<br /> chandler et à 28% ross.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°31<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pfff.. je n'ai jamais eu le temps de regarder la dernière saison.. Il faudra bien qu'un jour je prenne le temps.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, il le faut!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce concours, j'adore Friends!! Je participe: je suis Rachel (33%) et Chandler (22%)! A bientot! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°30<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, super!!!!<br /> <br /> <br /> je suis a 33% rachel, 22%chandler et 22% phoebe!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://hpics.li/1aab811  ma capture d'écran!!!!<br /> <br /> <br /> je file jouer au trivial friends!!!! merci bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°29<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir<br /> et bien moi il parait que j'ai un coté Joey assez prononcé !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non valide. Désolée, il fallait donner ta ressemblance par rapport au jeu proposé et non par un "il paraît". Désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikoo ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br /> <br /> <br /> Ah Friends ! j'adore, j'ai passé mon adolescence à ne pas rater un épisode lol<br /> <br /> <br /> Curieusement, je suis Monica et Rachel à 33% ex-aequo mdr ^^<br /> <br /> <br /> En même temps ca doit vouloir dire que je peux être amie et vivre en colocation avec moi-même lol<br /> <br /> <br /> Kiss ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°28<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis Monica et Ross à égalité, 22 %. Ma théorie comme quoi j' ai été un mec dans une autre vie se confirme.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu avec cette série culte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°27<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Friends! La série dont je ne me lasse jamais et pour laquelle j'ai autant de plaisir à revoir les épisodes encore et encore... Je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont fait pour l'édition<br /> blu-ray : s'ils ont passé l'image en 16/9e ou non, le grain de l'image ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai eu l'inverse de tes résultats : 33% Rachel et 22% Monica... Pourtant, qu'est ce que je suis maniaque ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°26<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ralala je suis fan mais ça ne me rajeunit pas meme si je ne suis pas bien vieille!! jetais fan au lycee je suis 33% rachel et 22 % monica l'inverse de toi!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°25<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors moi je suis a 33 % monica et 22% chandler !!! qui est mon perso preferer !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°24<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Souvenirs, souvenirs! Série culte! Aaaah nostalgie!<br /> <br /> <br /> Alors je suis Rachel à 44% et Ross à 22% (cherchez l'erreur lol)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°23<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour chouette concours merci pour moi c rachel.bonne journée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°22<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je suis Monica à 33%! Je pensais plus!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée de cadeau de Noël et le concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°21<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello !<br /> <br /> <br /> moi c'est plus Joey :-)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°20<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> d apres le test je ressemble à Phoebe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°19<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> je ressemble à 22% à monica et 22%à joey<br /> <br /> <br />  merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°18<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> D'après le test, je ressemble le plus à Joey ( 38 % ) ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°17<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! je tente ma chance !! merci pour ce jeu !! J'étais fan de la série !! je suis Monica à 33% et Joey à 22% !!<br /> <br /> <br /> mail : sylvie.pailler@gmail.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°16<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de faire le quizz et .....Rachel à 33% et Ross à 22%.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°15<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala Friends que de souvenirs, cette série était une des meilleures pour moi. Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> <br /> donc apres le test je suis Rachel à 44% et chandler à 22%; quel mélange...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°14<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, j'adore friends !! je suis à 33% chandler et à 22% ross, merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°13<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je suis Monica à 33% et Phoebe à 22%... et je suis 0% Rachel! C'est vrai que je suis assez Monica quand même :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°12<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaah toute mon adolecence !!! quand je zappe et que je tombe dessus, je ne peux m'empecher de re-re-re-re-regarder l'episode ! :)<br /> <br /> <br /> alors le test dit que je suis Joey et Monica à égalité (33%) ...<br /> <br /> <br /> merci pr ce super jeu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°11<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Sandra!<br /> <br /> <br /> Merci de proposer ce super concours. J'ai toujours rêvé du cadre de Monica. Sur ma porte, il ferait trop bien. Eh oui! au cad où tu ne l'aurais pas deviné, je suis aussi une fan de Friends! Je<br /> connais aussi beaucoup de répliques et mimiques et surtout, je me suis toujours retrouvée dans le personnage de Monica.<br /> <br /> <br /> Le test proposé sur ton site l'a confirmé: je suis Monica à 33% et Phoebe à 22%!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°10<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis une grande fan de FRIENDS ce concours est parfait pour moi :) <br /> <br /> <br /> Alors moi je suis 56% Ross (Ugh !) et 44% Rachel :) <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> Elodie <br /> <br /> <br /> mlle-dark-angel@hotmail.fr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°9<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yeahhhhhhhhhhh !! trop cool j'adore FRIENDS même si l'on me répète toujours que c'est nul et pour les demeurés (ben je suis fière dans être alors, pas "plus pire "<br /> que plus belle la vie  !!)  Ma préféré c'est Phoebe parce qu'elle me ressemble aussi déjantée et à l'ouest l'une que l'autre !! lol!!<br /> <br /> <br /> Allez je joue et je m'éclate , et je te remercie d'avoir mis un peu de gaieté dans ma journée de merde !! Smacks<br /> Laetitia  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie d'avoir égayé ta journée ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Friends... que de souvenirs ! Bon bah contre attente je suis Ross à 56% et Rachel à 44% !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°8<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Résultat du teste je suis Joey à 33% et 22% Phoebe<br /> <br /> <br /> hahaha<br /> <br /> <br /> Merci pour ton concours. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°7<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 44% Phoebe et 22% Monica pour  moi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°6<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Friends est la meilleure série de tous les temps ! Je connais toute la série sur le bout des doigts, pour les avoir vus et revus en boucle ! C'est indémodable !!<br /> <br /> <br /> Je suis Rachel à 33% ET Monica à 22%<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°5<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, nostalgie...j'ai presque pleuré lors du dernier episode tellement j'étais trsite que ce soit le dernier...Alors moi je suis Monica à 33% et Joey à 22%..bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°4<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> Raah Friends, j'adoore ! Pour moi une des meilleures séries de tous les temps qui ne vieillit même pas (bon, à part quelques fringues quand on regarde les premières saisons !)<br /> <br /> J'ai beau refaire plusieurs fois le test je suis toujours à égalité entre Ross et Joey ... Mais chui une fiillleuuuuh ^^<br /> <br /> <br /> Merci bien en tout cas ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°3<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis moi aussi une inconditionnelle de Friends et j'adore l'épisode "celui qui embrassait" quand Chandler roule des pelles à tout le monde lol<br /> <br /> <br /> Sinon je suis Rachel à 45% Phoebe  à 33% et Joey à 22%<br /> <br /> <br /> L'intégrale en Blu-Ry se serait une jolie occasion de tout regarder de nouveau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n°2<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> aaaah Friends....toute ma jeunesse !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Le quizz dit que je ressemble à Monica. Et c'est plutôt vrai !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Ton commentaire porte le dossard n° 1<br /> <br /> <br /> <br />