Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La Happy Blog Day Party 2, c'est ce soir!

26 Novembre 2012, 14:00pm

Publié par Sandra

 

villaThalgo.jpg

 

Le grand soir, c'est ce soir. 20 lectrices, 20 personnes qui ont compté dans l'aventure de mon blog en 2012, 20 filles vont dans quelques heures se faire chouchouter pendant 3 heures à la Villa Thalgo à Paris. 

 

Grâce à un partenaire de choc Thalasseo, ce soir c'est chouchoutage, bien-être détente et papotage.

 

thalasseo.com-logo.gif

 

Elles seront également gatées avec Tempting Places et un tirage au sort, Vivid Europ, Obraz, Becquet qui offre une trousse de voyage, Peter Hann. Elles seront belles grâce à Cottage, Nutrimetics, Filosofille qui offre des pinces à épiler. Elles seront en forme grâce à Laboratoire Léro et Sveltesse. Elles seront gourmandes grâce à Laura Todd, McVities, Delacre... Merci à eux de les gâter autant. Je ne vous montre pas tous les goodies, il faut garder un peu de suspens. Mais sachez qu'un lot de goodies sera à gagner sur ce blog pour celles qui n'ont pas pu venir très prochainement.

 

Si vous voulez suivre un peu cette Happy Blog day Party 2, le hashtag sur Twitter c'est #HBDP2.

 


 

598985_438473962881228_677410990_n.jpg  becquet_logo.gif  laboratoire-lero.jpg

 

HBDP2.jpg

 

HBDP21.jpg

 

65444_438477202880904_1548018436_n.jpg  Filosofille.jpgPeter-hann.jpg

 

 

 

Il paraît que quand on aime, on ne compte pas.... Faut que j'aille quand même recompter mes sacs de goodies là! Je file...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Amusez-vous bien !!! :-)<br />
Répondre
T
<br /> j'ai beaucoup pensé à vous et je suis sure que vous avez passé un moment unique ! J'attends avec impatience tous les articles, toutes les photos et tout et tout. Un grand merci à toi de<br /> t'investir toujours et encore pour nous ! BIses<br />
Répondre
P
<br /> Waouh ! Toujours pleine d'idées incroyables ;) Amusez vous bien et belle soirée #HBDP2 ^^ <br />
Répondre
D
<br /> Hâte d'y être !<br />
Répondre
P
<br /> Un énorme merci d'avance, trop hâte d'y être !!! Encore quelques heures ;-)<br />
Répondre
C
<br /> You rooooooooooocccccckkkkkkkk ! j'en salive de tous les côtés :)<br />
Répondre
B
<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ( hystérie aussi mais c'est la faute d'Anne Sotte, c'était contagieux !)<br />
Répondre
C
<br /> passez une bonne soirée!! Ca donne envie d'utiliser ma wonderbox a côté de chez moi pour profiter du spa :)<br />
Répondre
F
<br /> Passez une bonne soirée, je penserai bien à vous !<br />
Répondre
L
<br /> Amusez vous bien les filles !!!!je viendrais peut etre faire un coucou ce soir sur twitter :) Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Amusez-vous bien !<br />
Répondre
F
<br /> Amusez-vous bien les filles
Répondre
A
<br /> OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (cri d'hystérie)<br /> <br /> <br /> A ce soir Super organisatrice d'évènements trop sympas et qui nous gâte toujours comme une folle !!!! ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Et bien dis donc, elles sont gâtées!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée les filles ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Hé ben, quelle organisation!!! C'est un vrai événement! Bravo à toi, et aussi aux marques qui t'accompagnent. J'aurais bien aimé en être (mais c'est un peu difficile de toute façon). Et joyeux<br /> anniversaire à ton blog! Amusez vous bien! :-)<br />
Répondre