Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ce soir, c'est Soirée Apéro Styles

6 Octobre 2012, 09:00am

Publié par Sandra

 

Aperostyle_Soiree-JPEG.jpg

 

Chez nous on peut dire que l'apéro, c'est sacré. Printemps, été, automne, hiver, en terrasse, devant un feu de cheminée, dînatoire ou avant un bon repas, nous prenons très souvent l'apéro. C'est quand même convivial comme moment. J'adore dresser des buffets apéritifs et j'ai découvert il y a peu un site: Instants craquants.

Ce site propose des idées de recettes à partir des 200 types de gâteaux apéritifs qui existent. Oui, vous avez bien lu, il en existe 200, entre les crackers, les bretzels, les tortillas, les cacahuètes, les noix, les gaufrettes, les tuiles, les soufflés... Je ne pensais pas qu'il y en ai autant tiens! Je comprends pourquoi, on est jamais lassé de faire un apéro. Je comprends également pourquoi les Charlots ont fait de l'apéro un véritable hymne et le voyait comme un véritable sport. Oui, vous aussi à ce moment là de la lecture, vous avez envie de chanter leur chanson. ici c'est un lieu de partage convivial donc je partage tout ce qui peut y avoir dans ma tête et ça passe aussi par l'apérobic, c'est un risque à prendre.

 

Revenons donc à ce site pratique et généreux qui propose des idées, des recettes, donne des conseils pour réussir un superbe apéro. Regardez donc la photo ci dessus, c'est quand même beau et appétissant. Et bien vous pouvez tout retrouver sur www.instantcraquant.com et télécharger des livrets de recettes gratuitement. Vous pouvez rechercher par type d'ingrédient, ou par style d'apéro. Oui, le site vous propose également des livrets complets d'idées déco, et la déco de l'apéro pop me tente et puis surtout je pense que je vais très vite réaliser ces gauffrettes à l'emmental enveloppées de jambon de parme.  Je vous montre dès que je l'ai fait. 

 

Alors cliquez-vite sur le logo ci dessous, et Cheers! 

logo instant craquant

 

Article Sponsorisé

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
merci pour le lien ça me sert beaucoup quand je veux recevoir !
Répondre
N
<br /> c'est super comme découverte...je le garde bien précieusement.<br />
Répondre
L
<br /> voila qui est génial, on est toujours en manque d'inspiration pour ce genre de truc, mais on apprécie beaucoup les fantaisies, les recettes innovantes, alors bonne idée de regrouper des idées<br /> sympas!bravo!<br />
Répondre
T
<br /> ooooh Excellent ! ! ! merci pour le lien!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi depuis le temps où je suis venue ! Et ça me manque !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver à travers tes articles !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre