Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

M&M's: une idée originale tout chocolat miam miam

22 Septembre 2008, 10:10am

Publié par Sandra Elle






Dimanche , c'est le baptême de mon P'tit Lu. Et il n'y aura pas de dragées. Je cherchais une idée originale pour que ce dernier puisse avoir aussi son petit paquet à manger, ben oui il n'y a pas raison. A presque 3 ans il ne peut pas manger de dragées, alors j'ai trouvé un truc extra : Des M&M's personnalisables.

MyM&M’S®, ce sont des M&M’S® choco que l’on peut personnaliser selon ses goûts et ses envies. Tout est possible : couleurs, messages, packs, repérez vos favoris parmi la sélection qui vous est proposée et créez vos billes chocolatées sur-mesure !


Tout est sur le site ci-dessous


Le site de Mymms

Regardez ce que ça donne une fois reçu. 


 

 

C'est très sympa, l'emballage est nickel, et il y a des sachets "dégustation" en plus. Le TOP!!!!!

 


Je suis ravie de ma commande et j'espère que cela aura son petit effet dimanche.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Très bien ma Bubulle!Le moral remonte et ça c'est génial!Bisous ma copine
Répondre
K
Je veux des mms avec ma t^te dessus!oui ouiBonjour ma bubulle!Comment vas tu en ce début de semaine?
Répondre
S
<br /> ah oui bonne idée rires!!<br /> <br /> Euh sinon ça va bien et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est super comme idée pour caliner encore plus les petits bouts en une belle présentation.A bientôt et bonne journée.
Répondre
S
<br /> Merci et sois la bienvenue ici<br /> <br /> <br />
S
@ VDP: Qui se cache sous ce pseudo? Saint Sulpice
Répondre
V
Dans quelle église se déroule la cérémonie ?
Répondre
A
je trouve que c'est une idée génial ! et bravo pour l'originalité !
Répondre
S
<br /> Merci mamzelle<br /> <br /> <br />
M
Super idée (ça devrait plaire à Mymy) ! Nous l'avions fait au boulot pour le lancement d'un produit ... Bon baptème alors ! Biz
Répondre
S
Alors je vois que ces petites choses chocolatées font l'unanimité et vous avez raison. Pour tous les détails (prix, poids, quantité, couleurs.....) vous pouvez aller voir le site. Ensuite Mon p'tit Lu ne mange pas de dragées car c'est un peu dur ce sucre tout autour. De toute façon , je n'aime pas les dragées au chocolat. A mon avis, oui c'est un peu cher mais en tout cas ça fait tout son effet. Allez voir sur le site il y a plein d'autres occasions proposées.Et puis oui c'est vite avalé mais au moins ça marque et ça ne traîne pas comme les dragées pendant des moi sdans un placard.Voili voilou épicétou!!!!!  Bisous
Répondre
G
hello funny pink friandise du blog, très jolies and funny ideas, des petits bonbecs colorés pour m§ et m§ encore plu'S en pensant à nos petits anges, ça me donne des idées avant de faire un petit jogg  jusqu'au sacré coeur in Paris, m'I am m' I am gm trop ça, mais attention bonbon acid'ulée à votre silhouette, Think to God and just do it, sport ?...  bon je vais me brosser les dents...? bisous du méchant loulou
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi mais j'en veux là tout de suite!Si je me marie un jour (ahem) je fais ce truc ;-)
Répondre
K
J'ai souvent été tenté par ces m&n's personalisé mais je trouvais cela cher pour des m&n's si vite avalé
Répondre
S
ouais c'est plutôt ganila comme présentation ... pas ml pour faire une déclaration !! lol
Répondre
M
J'ai pas de p'tit neveu de 3 ans, mais j'imagine que "c'est pas que pour les enfants..." non ?
Répondre
C
Ils ont eu une super idée ces deux là! Je voulais tester depuis longtemps mais pas encore eu l'occasion, tu me donnes encore plus envie!Bises
Répondre
T
C'est vraiment top !! Je ne savais pas qu'ils faisaient ça ... c'est une super bonne idée ! Mais est-ce que tu es forcément obligée de commander une grosse quantité ou genre deux packs c'est possible aussi ??
Répondre
M
C'est génial ce truc! J'adore!!! Et c'est cher?
Répondre
D
excellentissime!!!très original et très design, je dis bravo!!!ps: pourquoi  pti lu ne mange pas de dragées? à cause de la texture ou de l'amande? parce que sinon, tu sais qu'il en existe au chocolat fondant, j'en avais pris pour mon minou héhé ^^
Répondre
S
@ Nadège: MErci c'est dur aujourd'hui!!@ Kamailion: Je vais aller jeter un coup d'oeil mais le truc c'est que je ne suis pas poète et encore moins je pète (ben oui je suis une fille moi je ne pète pas!!)@ Clarisse: En plus il ssont très bons!!!@ Céline: Merci j'étudie, j'étudie!!!@ Sandrine: Oui j'ai bien reçu ton sac ...........en SPAM, je t'envoie un mail ce soir!@ Chichipompom, Angélique: Je partage avec plaisir........mes idées pas les m&m's!!!!!!@ Frédo: Je sais que Belou number 2 se fait baptiser dimanche, du coup c'est toi qui récolte les grands parents hihi.Pou rles dragées je n'ai pas fini de les faire non plus. Ta soeur les a vues !!!! On  s'envoie des photos. Biz
Répondre
F
Dis moi pas que c'est pas vrai ! Belou n° 2 se fait baptiser aussi ce week-end !Si c'est pas de la coîncidence ça ;-)On a fait ça sur le thème des anges... Raphaël.....Ange.....l'Ange Raphaël.....J'ai pas encore fini mes dragées, mais tout va bien, je ne suis pas stressée. Non, non, je vous assure.
Répondre
A
ça c'est une belle idée!!! Et puis, pour quelqu'un comme moi qui n'est pas fan de dragées;..c'est extra!!!Bisous
Répondre
C
Oh oui c'est extra comme idée !!!
Répondre
S
c'est super et en plus tres originalet merci pour les 10%au faite a tu reçu mon mail avec le déballage de mon sac?bises
Répondre
C
Bonjour Sandra, Lavande a dû t'envoyer un mail pour te dire que ton design était prêt ;)C'est moi qui l'ai fait. J'attends donc ta réponse pour voir si tout te plait et quand on pourra te le mettre en place.J'espère que tu vas aimer.Céline -
Répondre
C
c'est génial ce truc  !! je pique le lien de suite pour le bâpteme de ma seconde !!!!
Répondre
K
Dis donc mselle mmss c'est moi le foufou!rire!A ce propos entre déjanté je t'invite en mes communauté "enfin si tu le veux bien"La poésie, votre ressentietJe mord pas, je pèteJe souhaite y rassembler les gens que j'aime!Gros bisous miss mmssCédric
Répondre
N
C'est une super idée.Bonne journée.
Répondre
A
Ah j'ai cru un instant que tu allais parler de ma copine Mymy !!! mdrOui j'en ai aussi entendu parler c'est trop chou mais il est paraît aussi que c'est très cher !!!En tous les cas tu as l'air de t'être fait plaisir !!!Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> Pour le prix, c'est un peu plus cher que des dragées (enfin ça dépend de ce que tu fais) mais bon..............C'est pour mon Loulou!!!!!<br /> Et puis comme tu es inscrite à la newsletter tu as le code promo pour avoir 10% :-))<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
super!!! c'est vachement original!!!!t'as écrit quoi sur les m&m's...??? mmmmmmmh en tout cas ça donne envie ...s'il t'en reste euh.... ben... mange les vite!!! mdrbisous
Répondre
S
<br /> J'ai inscrit le prénom du P'tit Lu et la date du baptême .............un truc super original quoi!!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />