Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tagguée par Angeléa: version 2.0

22 Septembre 2008, 21:40pm

Publié par Sandra Elle



Encore tagguée par
Angeléa, (va peut-être falloir que je pense à une petite vengeance: Attention ma belle!

Alors le tag (du jour!!) c'est de trouver un animal dans lequel on aimerait être réincarner.
Donc si je devais vraiment choisir je prendrais l' Homme..........sinon ce serait le TIGRE.

Pourquoi et bien regardez tout simplement





Beau, majestieux, envoûtant, puissant!!


Le tigre:
Il est habitué à tirer les restes d'une proie dans les fourrés pour les cacher et les récupérer plus tard.

Solitaire, le tigre n'aime pas partager son domaine avec d'autres congénères, notamment les mâles.
Les tigres aiment l'eau, ce sont de bons nageurs.

Si on analyse bien, j'ai beaucoup de points communs avec cet animal que j'adore.

Mon signe astrologique chinois est le Tigre, c'est peut-être un signe.

Mon plus beau souvenir: avoir donné le biberon à un bébé tigre (c'est très lourd un tigreau)
Un très beau film: 2 frères de Jean-Jacques Annaud

A vous maintenant? Y'a pas de raison!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Merci Sandra !!! Mission accomplie !!! Que ce choix là est bien développé !!! Bisous et bonne soirée !!!PS : Comment ça tu veux te venger ??? Fais gaffe j'en ai encore un sous la main !!!
Répondre
V
moi quand je vois un tigre , je pense de suite à mon petit Sylvester..... Rocky 3 ...l'oeil du tigre...puissance, force...trop beau...j'adoooore!!!!eh oui... it's the life!!! mdrallez zou...salut tigresse!!! bonne journée
Répondre
C
Super comme animal je trouve que ça a une force dans le regard !!!!
Répondre
J
oui oui Rocky me réveille pour me dire que le lien ci dessus ne fonctionne pas alors pardon pour la musique tu connais "eye of the tiger"? sinon jettes un oeil sur you tube j'ai vu ta photo de tigresse au réveil...ne mords pas les gens dans le rer stp...
Répondre
T
c pour la musique de votre réveil matin allez allez le professeur Rocky vous attend oui oui toi là...just do it!
Répondre
A
Tu es donc une véritable tigresse!!! En même temps,c'est un animal tellement majestueux...Bisous
Répondre
C
Tu a donner le bib a un tit tigraeu ?!Nan ?!En tout cas très bon choix ! un felin ...BisousCC
Répondre
S
<br /> oui oui si j'arrive à scanner la photo je le prouverais!!!<br /> <br /> <br />