Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Des idées faciles pour que le jour de Pâques soit original

18 Mars 2013, 05:55am

Publié par Sandra

J'ai encore traîné sur Pinterest (et ce n'est fini!).

Cette fois-ci je cherchais des idées pour préparer Pâques et réaliser des trucs faciles et jolis.

Et puis, j'ai décidé de partager, parce que voilà, ça sert aussi à ça d'avoir un blog (et comme aucun magazine ne m'a encore débauchée...)

Donc voici des idées de DIY spécial Pâques, des idées de déco, des idées de cadeaux, des choses à manger.

Et tout ça donne quoi? Des envies de créer, de réaliser...

macaron lapin

 

Des lapins (bunny) macarons de Pâques adorables par Raspeberry Cupcakes

 

*****************************************

 

oeufs multicolors

 

Des oeufs mimosa en nuancier pour un déjeuner coloré par Foodjimoto

 

*****************************************

http://www.theidearoom.net/wp-content/uploads/2013/03/Easter-gift-idea-7cover_thumb.png

 

Offrir un cadeau original en remplissant et en customisant

des petites bouteilles par TheIdeaRoom

 

*****************************************bocaux de pâques

 

Des bocaux recyclés pour décorer - Un DIY facile par Martha stewart

 

*****************************************

DIY sac à oeufs

 

Un sac à oeuf à faire soi-même par Maginea

 

*****************************************

http://www.ohparty.net/images/party-do-it-yourself-message-inside-an-egg-1.jpg

Oeuf surprise avec un message dedans (fortune egg)

par Poppytalk mais très bien expliqué sur le blog de Oh Party

 

*****************************************

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/tuto-choses-a-faire-avec-des-boites-a-oeufs-pour-paques-tuto-eco-5002989.png

 

Tutos pour recycler et customiser des boites à oeufs par C'est maman qui l'a fait

*****************************************

http://anightowlblog.com/wp-content/uploads/2012/03/ombre-easter-egg-2.jpg

Colorer des oeufs facilement avec A Night owl Blog

 

*****************************************

http://www.marthastewart.com/sites/files/marthastewart.com/images/content/web/goodthings/gt_eggtree01_hd.jpg

 

Arbre à oeufs de Pâques (Easter egg tree) par Martha stewart 

 

*****************************************

Et le bonus de ce billet

L'idée géniale d'un arbre de Pâques par un couple allemand,

ça donne envie de réaliser la même chose.

Cela doit prendre du temps mais l'effet doit être assez magique.

germany-easter-egg-tree-2010-3-28-11-54-5.jpg

 

 

Les Merveilleuses bougies de pour Pâques de Durance

en vente ici au prix de 14,90€

Bougie-Paques-Lapin-DURANCE.jpg Bougie-Paques-Oeufs-DURANCE.jpg

 

Et encore du bonus : 

Des idées faciles pour que le jour de Pâques soit original

Une petite déco de Pâques toute simple ici. 

Des idées faciles pour que le jour de Pâques soit original

Retrouvez comment faire un nid de Pâques, une recette très facile à faire et qui fait son petit effet. 

Des idées faciles pour que le jour de Pâques soit original

La recette du gâteau caché, spécial Pâques chez Chocolat et Caetera.

Des idées faciles pour que le jour de Pâques soit original
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Merci beaucoup pour l'inspiration !<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept d'oeuf surprise qui cache un message., très ingénieux. :)
Répondre
A
Les macarons lapins sont vraiment craquants. Si vous voulez nous avons fait un tuto pour des oeuforiques et des cuillères en chocolat...http://www.thepopcase.com/blog/diy-oeufs-messages-surprises/
Répondre
U
<br /> Que d'idée génial et colorées :p<br />
Répondre
A
<br /> Vos idées sont magnifiques et intéressantes.J'attends vos nouveaux partages.<br />
Répondre
R
<br /> Quelques autres idées créa par ici, et avec les<br /> explications !<br />
Répondre
I
<br /> J'avais fait l'oeuf surprise il y a deux ans. C'était super joli. <br />
Répondre
M
<br /> Je vais me lancer dans un arbre à oeuf, j'ai acheté pas mal de truc chez Hema, à suivre parce qu ej'ai tt de même 2 mains gauches rappelons le !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore toutes ces idées!!!les bopites Delacre sont vraiment craquantes!!il y a aussi ce qu'il faut chez My sweet boutique pour se faire plaisir!<br />
Répondre
L
<br /> oh comme ca donne envie !!!! des jolies teintes içi je commence aussi a reflechir .... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies idées !<br /> <br /> <br /> Je suis allée chez Hema samedi et il y a plein de jolies choses pas très chères pour agrémenter sa déco.<br />
Répondre
M
<br /> Oh justement j'ai acheté une de ces 3 boîtes... Elles sont vraiment jolies ! :)<br />
Répondre
L
<br /> De très jolies choses, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'oeuf surprise et les bocaux recyclés !<br />
Répondre
T
<br /> Ah justement, j'ai préparé mes oeufs, je cherchais des idées pour les décorer! J'adore celui avec le petit mot à l'intérieur...<br />
Répondre
N
<br /> J'adore l'idée du Fortune egg !<br />
Répondre
C
<br /> ça doit prendre du temps en effet :) j'espère qu'il n'y a pas de gâchis si ce sont des vrais à manger même en chocolat !<br />
Répondre