Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Noël aux Bahamas

7 Janvier 2019, 17:00pm

Publié par Sandra

Parfois la vie nous réserve de jolies surprises. On ne sait pas pourquoi, ni comment mais parfois cela arrive. Cela s'est fait en à peine 2 heures. Au début, je me disais que cela aurait été bien d'emmener ma famille à l'Ile Maurice où j'avais passer un excellent séjour grâce à un blogtrip de foufou. Je rêvais de retourner dans cet hôtel où j'étais sûre qu'on s'y plairait tous. Nous avons regardé les prix et on a "encaissé" : trop cher pour nous. Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé aux billets de Shalima et d'Azzed sur leur séjour aux Bahamas que j'avais lu quelques mois avant et j'ai lancé  "Et si on regardait les Bahamas ?". 

Rien que le nom BA-HA-MAS,  immédiatement nous a transporté. On a regardé quelques photos sur internet, les prix (beaucoup moins cher que l'Ile Maurice) et nous avons débarqué dans l'agence du Club Med 1 heure plus tard.

2 heures après avoir prononcé BA-HA-MAS, nos billets et notre hôtel étaient réservés. Nous allions passé notre Noël 2017 à Columbus Isle !

Que vous dire de ce séjour ? Ce fut magique.

Columbus Isle est une toute petite île où il n'y a pas grand chose à faire, donc on reste au Club et on se laisse porter, bercer, dorloter, et on décompresse (sur terre et dans la mer) ! 

On ne s'est absolument pas ennuyé et on en a pris plein les yeux. Je n'oublierais jamais la couleur de cette eau turquoise si cristalline aux alentours de midi.

J'y ai passé une des plus belles semaines de ma vie, on a eu une belle complicité tous ensemble et cela a renforcé nos liens, c'est certain. 

Et puis, le dernier jour, nous avons passé 2 heures dans l'eau à jouer avec des dauphins. Nous avons été peut-être inconscients car ces dauphins étaient sauvages mais ce fut un moment tellement intense, qu'en retournant sur mon transat, j'ai versé ma petite larme. 

Alors voilà, on a très envie d'y retourner, on en a beaucoup parlé il y a 15 jours car cela faisait 1 an que nous avons vécu cette semaine de rêve. Et puis, voilà, j'ai décidé de poster quelques photos et même une faire un petit film sur ma chaîne YouTube, parce que les images parlent parfois plus que des mots. On m'a également beaucoup réclamé un retour sur ce voyage.. 

Alors allez-y, ouvrez vos yeux, rêvez et si vous le pouvez, prenez des billets ! 

Le film 

 

Columbus Isle - Bahamas en images

Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas
Noël aux Bahamas

 

- Retrouvez toutes les informations sur le Club Med de Columbus Isle ==> https://www.clubmed.fr/r/Columbus-Isle/y?_ab2=b&

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
C'est sur qu'un beau voyage comme ça donne forcement envie d'y retourner en tout cas je te le souhaite bisous
Répondre