Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Prêt pour un été gaulois au Parc Astérix ==> Gagnez 2 entrées !

2 Juillet 2018, 14:53pm

Publié par Sandra

Prêt pour un été gaulois au Parc Astérix ==> Gagnez 2 entrées !

Cela fait plus de 18 mois que nous n'avons pas été au Parc Astérix ! Pourtant nous adorons ce parc mais bon parfois n en fait pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce pas ?

Mais nous allons nous rattraper cet été, c'est clair ! Nous allons enfin découvrir Pégase express, que nous ne connaissons pas et essayer de profiter de toutes les nouveautés de l'été que la Parc nous propose.

Pour le lancement de sa période estivale 2018, le Parc Astérix fait très fort avec :

UN NOUVEAU SPECTACLE : DU RIFIFI DANS LA BASSE-COUR

Depuis le début du mois de juin, au théâtre du Barde (400 places), nous pouvons découvrir un nouveau spectacle  « Du rififi dans la basse-cour». Ce spectacle animalier met en scène un soldat romain, tombé « accidentellement» dans le Village Gaulois au pied de l’arbre d’Assurancetourix. Au total 27 animaux se produisent sur scène (cochons, poules, canards, lapins, pigeons…) et se chargent, sous l'œil vengeur du berger Bucolix,  de faire fuir de mille et une façons cet espion romain. Et pourtant, impossible n’est pas gaulois : l’éleveur bien élevé et le Romain envahissant finiront copains comme cochons….

Un spectacle 100% fermier avec des acteurs élevés au grain de folie ! Ça va chanter, ça va grogner, ça va caqueter, ça va glousser.

UN DECOLLAGE IMMEDIAT AVEC L’AERLAF

Cet été, bouclez votre ceinture pour L’Aerᴓlaf, l’aérobar Viking ! Situé en zone Viking, en plein coeur du Parc, ce bar nouvelle génération tournant sur lui-même, offre aux visiteurs une expérience unique et vertigineuse, le visiteur part pour un voyage la tête dans les nuages perché à 35 mètres de hauteur. Les 16 participants assis autour d’une grande table profitent d’une vue exceptionnelle sur le Parc et ses alentours. Après quelques minutes passées à atteindre le ciel vient le moment de remettre les pieds sur terre. (Boissons payantes).

L’ETE GAULOIS

les journées prolongées ==>  du 21 juillet au 18 août, le Parc Astérix prolonge sur 24 dates son horaire d’ouverture à 22h.avec un spectacle final festif typiquement gaulois.

les nocturnes gauloises ==> les nocturnes estivales reviennent cet été, les samedis 14, 21 et 28 juillet et les 4, 11, 18 et 25 août, avec un spectacle son et lumière et une fermeture du parc à 23h..

N'hésitez pas à consultez le calendrier d'ouverture du Parc Astérix. pour en profitez un peu plus.

Feu d'artifice d'été - Parc Astérix

Feu d'artifice d'été - Parc Astérix

LE SPECTACLE « LE CIEL VOUS TOMBE SUR LE TETE »

Ce spectacle est une création exclusive, s’inspirant du ciel et de ses nombreux mystères. A la nuit tombée, le Parc Astérix se métamorphose, s’anime et prend vie pour devenir la scène de drôles d’événements… Les visiteurs partent pour une plongée unique d’une vingtaine de minutes dans le réel et l’imaginaire. Ce spectacle visuel et sonore est à découvrir à 22h45 lors des nocturnes les samedis du mois de juillet (14, 21 et 28) et d’août (4,11, 18 et 25).

Prêt pour un été gaulois au Parc Astérix ==> Gagnez 2 entrées !

UN DINER SPECTACLE AU RESTAURANT DU CIRQUE: REGALADE CIRCUS

Ce dîner spectacle, mêlant humour, acrobatie, chant et danse que le grand chef Gazpa Joe, offre malgré lui à sa clientèle chaque soir. La notoriété du restaurant, Regalade Circus s’est construite à partir de sa carte ; mais aussi de sa brigade de serveurs et de son service toujours inattendu et ponctué d’incidents qui font de cette équipe, la plus insolite. Ce dîner-spectacle d’1h15 est joué à 18h45 lors des nocturnes de l’été Gaulois.

Prêt pour un été gaulois au Parc Astérix ==> Gagnez 2 entrées !

LE CONCOURS

Afin que vous en profitiez vous aussi, j'ai 2x2 entrées (à valoir sur la saison 2018 hors période « Peur sur le Parc ») à vous faire gagner.

Comment participer ? Tout simplement en répondant à la question suivante via un commentaire en dessous de ce billet : Quelle est votre attraction préférée du Parc Astérix ou celle qui vous tente le plus et pourquoi ? Pour vous aider, vous pouvez cliquer ici.

Date limite de participation : samedi 7 juillet 2018, 23h59 

Alors, n'est-ce pas magnifix tout ça? 

Retrouvez toutes les info sur le site du Parc Astérix : www.parcasterix.fr.

Edit du 11 juillet 2018 : Les numéros des commentaires gagnants sont les n° 6 et 16. Bravo, on se contacte par mail pour la suite.

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à la page Facebook du blog ou sur Instagram pour ne rien louper.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Coucou à vous!!<br /> on va rendre visite aux Gaulois très régulièrement! on est fan de ce parc et chaque année y a des nouveautés bien sympa!! de mon côté je suis une accro à Oziris!! j'adore les sensations fortes et là avec cette attraction je suis servie !! à chaque fois que je me rends au parc c'est un kif niveau émotions! et les enfants adooorent ! <br /> merci à vous!! <br /> et joli weekend estival à vous!!<br /> <br /> merci à vous
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°1
S
Bonjour, je participe avec plaisir pour mes petits loups, on ne sait jamais ;) L'année dernière nous avons découvert le parc pendant la saison d'Halloween et l'attraction que les enfants ont préférée est le Grand Splatch. Personnellement, j'aurais beaucoup aimé tester les attractions à sensations, mais ce sera pour une autre fois :) Merci de nous gâter avec ce joli concours et belle journée
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°2
L
Pense tu que je joue avec plaisir ma tribu ayant adoré y aller il y a deux ans içi l'attraction phare a été Osiris Stella l'a enchaine tellement de fois alors qu'elle avait juste la taille requise et Hayden la regardait avec envie a l’époque et maintenant il est en age de la faire se serait top pour cet été. Merci pour ce joli concours ma belle
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°3
M
Bonsoir, merci pour ce super concours.<br /> J'adore L'Oxygénarium car toute la famille peut profiter de cette attraction.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°4
A
Bonjour , merci pour ce concour . <br /> J’adore Romus et Rapidus . <br /> Je croise les doigts .
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°5
M
Bonjour Sandra !<br /> Merci pour ce super concours auquel je me dois de jouer : nous aimons beaucoup le parc Astérix ! Mon attraction préférée est Pégase express dont j'aime beaucoup la fonction Aller-retour :-)<br /> Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°6
B
Bonjour et merci pour ce jeu !<br /> Moi j'aime beaucoup le menhir express ;) <br /> Bonne journée ! :)
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°7
I
Bonsoir<br /> Je rêverais de faire "Tonnerre de Zeus" ... mais en serais-je capable, trouillarde que je suis ???!!!! Merci pour ce concours, je croise les doigts ...
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°8
V
Bonjour, merci pour ce magnifix concours, pour moi, l'attraction que j'adore c'est le grand splash, j'adore la descente et j'aime bien la vitesse lors de la descente et le fait que l'on soit bien trempé, en pleine canicule c'est parfait. J'adore cette attraction parce qu'elle s'adresse au plus grand nombre. J'aimerais bien découvrir les nouvelles attractions et faire le grand splash, je croise donc les doigts et j'espère que la chance sera la belle soirée ensoleillée
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°9
L
bonsoir<br /> génial je tente ma chance car je ne connais pas<br /> goudurix me tenterait bien pour les sensations et pourquoi pas voir un peu le paysage en hauteur.<br /> bonne soirée et merci
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°10
C
coucou, merci pour ce joli concours, mon attraction préféré est le menhir express car il y a des sensations légères, largement suffisant pour moi:) j'aime faire ça avec les enfants pendant que les adultes de mon entourage font plus de sensations :).
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°11
P
Hello, oh j’aimerai découvrir le parc et l’attraction OzIris, car un coaster c’est un super moment de sensations à partager ! Bonne soirée.
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°12
G
Bonsoir, <br /> Partager, s amuser, lors d une belle journée ensoleillée au parc Asterix!! Et avec comme attraction "le ménhir express" c est rigoler, se faire éclabousser,voire même tremper!! Durant un parcours entres virages, descentes et sensations , un super bon moment
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°13
J
Merci pour ce concours. Mon attraction préférée est Pegase Express
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°14
O
Coucou !<br /> Le Pegasse Express me tente plutôt bien puisqu'il est accessible pour toute la famille et j'aime bien les jeux qui vont vite sans pour autant nous retourner l'estomac ^^ À vrai dire j'ai eu du mal à me décider étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce parc.<br /> Merci pour ce concours, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts :)
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°15
I
Merci pour ce chouette concours. Mon attraction préférée est Oziris. Je devrais plutôt dire celle qui me tente le plus car je n'ai jamais osé la faire. J'avais une bonne excuse, mes enfants n'avaient pas l'âge réglementaire pour m'accompagner. Ils sont maintenant assez grand et m'ont promis de m'aider à avoir le courage.<br /> bonne journée.
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°16
M
C'est carrément magnifix tout ça!!! Merci de nous faire découvrir les nouveautés de cette année. L'aérolaf a l'air top! Mon attraction favorite est et reste Menhir express! Je tente donc ma chance pour faire découvrir ce parc à mon tour à mes filles. Belle journée. Muriel
Répondre
S
Participation validée Commentaire n°17