Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes indispensables de l'été

27 Juin 2018, 14:06pm

Publié par Sandra

Mes indispensables de l'été

Quand l'été arrive, je change de sac à main et de contenu. Je m'adapte à la chaleur, aux odeurs qui peuvent être foncièrement gênantes, à la luminosité et à ces foutus moustiques.

Tout d'abord, je troque mon sac en cuir pour un sac au format plus estivale (comprenez beaucoup plus grand car je dois y mettre tout mon bazar d'été) et surtout pas en cuir car la matière, on est bien d'accord nous fait suinter du dessous du bras.

Cette année, j'ai opté pour un cabas de la marque Esprit que j'ai acheté 10€ en boutique.

What's in my summer bag ?

What's in my summer bag ?

Et qu'est-ce que j'y mets alors ?

Un éventail pour les trajets en transports en commun quand il fait très chaud, et je peux vous dire que tout le monde m'envie,

une paire de solaires, des Rayban Wayfarer, un modèle que je porte depuis l'âge de 16 ans,

Un foulard léger que je mets autour du cou en cas de forte exposition à la clim et sur le nez en cas de mauvaises odeurs dans les transports,

une barrette pour attacher mes longs cheveux épais,

des lingettes déodorantes Narta, que je trouve très efficaces,

une crème solaire pour le visage indice 50 Galénic (j'ai eu ce tube dans une box beauté),

un stick anti-moustiques pour les soirées en extérieur parce que s'il y en une qui se fait bouffer, c'est bien moi !

Mes indispensables de l'été

Mes indispensables de l'été

Mes indispensables de l'été

Voilà, je sais que ce genre d'article vous plaît bien, certes ce n'est pas très glamour mais ça nous aide à l'être et surtout à être à l'aise.  

 Je suis en train de vous préparer un article sur les produits que je n'utilise que l'été.

Je vous dis donc à très vite les beauties !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
super je connaissais pas les lingettes narta dans cette version je vais aller voir ca chez moi du coup bisous
Répondre