Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Nouvelle routine Algotherm, l'océan dans la peau

23 Septembre 2020, 15:00pm

Publié par Sandra

Routine anti-âge Vie Marine Algotherm

Routine anti-âge Vie Marine Algotherm

Passé 40 ans, la peau change. Elle manque d'eau et a besoin de plus d'attention. J'ai découvert une nouvelle routine et je dois dire que je l'aime particulièrement. C'est la nouvelle routine anti-âge d'Algotherm. Je vous dis tout !

La marque Algotherm

J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque avant de recevoir les produits gentiment offerts pour test. Donc c'est une jolie découverte. Pourquoi ? 

L'histoire d'Algotherm a commencé en 1962, à l'ouest de la Bretagne, au coeur de la mer d'Iroise, qui borde les côtes du Finistère. L'endroit est déjà évocateur puisque o n s'imagine de suite, les vagues déferlant sur les récifs et. cette mer souvent très agitée, ce qui donne aussitôt à la marque un côté naturel et sauvage. L'endroit abrite une ressource dont Algotherm fait sa marque de fabrique : les algues. C'est ainsi que la marque devient un pionnier en algothérapie. La marque s'engage ainsi dans le respect de l'océan et de la peau. Aujourd'hui, Algotherm, ce sont 49 produits visage et corps et 26 soins professionnels avec des centres de soin, installés un peu partout en France. J'avoue que je me laisserais bien tenter par un petit séjour dans un de leurs établissements, à mon âge, il serait temps que je découvre ce qu'est une thalasso non ?

La gamme anti-âge global Vie Marine d'Algotherm

Cette gamme contient 3 produits constituant une routine anti-âge globale traitant les 4 signes visibles de l'âge : les rides, les tâches pigmentaires, la perte de fermeté et le relâchement au niveau de l'ovale du visage. J'ai donc pu tester ces 3 produits : 

Sérum Vie Marine Algotherm

Sérum Vie Marine Algotherm

✓ Le sérum de Vie Marine 30ml ==> 76,10 €

Ce sérum relance l'activité jeunesse de la peau pour une action anti-âge globale. Il réduit l'apparence des rides et des tâches pigmentaires et redessiner l'ovale du visage. Ce sérum est fluide et très agréable. J'avoue que cela ne fait que quelques mois que j'ai inclus un sérum dans ma routine et je n'avais jusque là que des échantillons. C'est donc mon premier sérum et en plus avec son packaging rose et argent, il me plait beaucoup. Cela fait joli dans une salle de bain et c'est peu être futile pour certaines mais pour moi c'est important (je vierge, une vraie fille de septembre, ceci explique cela).

Nouvelle routine Algotherm, l'océan dans la peau
Nouvelle routine Algotherm, l'océan dans la peau

✓ Le contour des yeux & lèvres de Vie Marine 15ml ==> 46,20 €

Je suis une adepte des roll-on pour les yeux (je vous prépare d'ailleurs un article sur ça) donc je n'avais pas de contour des yeux tout bête. C'est donc devenu depuis quelques jours, le produit que j'applique en alternance avec mon roll-on quotidiennement. Le +, c'est aussi un contour des lèvres  alors là, ça me plaît cette combinaison des 2 et j'aime beaucoup le flacon pompe. 

Crème Vie Marine Algotherm

Crème Vie Marine Algotherm

✓ La crème de Vie Marine 50 ml ==> 71,90 € 

Alors là, gros coup de coeur pour cette crème à la texture très agréable et à l'odeur divine qui sent bon l'océan. Je suis assez fan de son odeur marine (ce qui, sans transition me donne envie de gommage et de lait corporel avec la même odeur, je suis sûre qu'Algotherm fait ça). Cette crème non seulement protège la peau des signes de l'âge causés par les infrarouges mais regalbe un peu le visage tout en réduisant l'apparition des rides et des tâches pigmentaires.

Nouvelle routine Algotherm, l'océan dans la peau

Envie de découvrir la marque ? 

Profitez de 10 % sur tout le site Algotherm.com (hors coffret) jusqu'au 15 octobre inclus avec le code SANDRA15. Tous les produits sont en vente sur le site mais aussi en pharmacie, en parapharmacie et dans les instituts de beauté partenaires. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :