Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le Parc Astérix version Halloween

14 Novembre 2016, 10:16am

Publié par Sandra

Le Parc Astérix version Halloween

Bon, je revois un peu mieux, j'en profite donc pour vous faire un petit billet sur notre visite au Parc Astérix du mois dernier à l'occasion de Peur sur le Parc. 

J'avais décidé de faire plutôt un film, ça change des photos et surtout j'ai beaucoup à apprendre dans le format vidéo, c'est donc le meilleur moyen de progresser. Bon, c'était sans compter sur mon oeil qui allait me lâcher et rendre le montage de ce film quasi impossible. Heureusement, que j'avais bien avancé avant "mon petit accident".

Donc voici un petit aperçu de notre journée et de ce que vous pouvez faire au Parc Astérix. Il y en a pour tous les goûts, pour les grands et les plus petits. Mais je conseille d'éviter Peur sur le parc au moins de 10 ans. 

Alors, oui, le parc est actuellement fermé et ne rouvrira ses portes qu'au printemps prochain (le 1er avril 2017) mais si vous devez n'y aller qu'une fois, je vous conseille la période juste avant la Toussaint car il fait généralement encore assez doux et surtout vous pouvez profiter des nocturnes. 

Donc comme le parc est fermé, j'ai décidé quand même de vous faire profiter du monde d'Astérix avec un petit concours et 2 lots à gagner. 

► Comment participer : Dîtes-moi via un commentaire sous ce billet, si vous iriez au Parc Astérix pendant "Peur sur le Parc" ou pas et pourquoi. La vidéo peut vous aider à répondre. N'oubliez pas de me préciser si vous souhaitez jouer pour le lot n°1 ou le n°2 si vous avez une préférence. 

► Date limite de participation : jeudi 17 novembre 2016, 23h59 et limité à la France métropolitaine et la Corse. 

Lot n°1 Astérix

Lot n°1 Astérix

Lot n°2 Idéfix

Lot n°2 Idéfix

Un immense merci au Parc Astérix pour cette journée et nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

Retrouvez toutes les infos sur le Parc Astérix : https://www.parcasterix.fr

► Articles pouvant vous intéresser : 

 

Edit du 23/11/2016 :

Les commentaires gagnants sont les n°2 et n°8. Bravo aux gagnantes, j'attends vos coordonnées postales + numéro de téléphone par mail.

Pour les autres, restez connectés, décembre arrive avec son calendrier de l'avent. Tout sera annoncé via Facebook, Twiiter et Instagram et bien entendu par mail si vous êtes abonnés au blog (colonne de droite).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Youpi, je suis très contente merci <3
Répondre
T
Bonsoir =)<br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot n°2 <3<br /> Je ne connaissais pas la période "Peur sur le parc" du parc Astérix, j'avoue que c'est très tentant donc à voir ^^<br /> Merci pour tous ces jolis cadeau, je croise les doigts.<br /> Bonne soirée ! =D
Répondre
A
Bonjour à vous ;)<br /> oh que oui j'irai sans aucun souci au Parc Astérix durant la période de Peur Sur le Parc!! j'aime beaucoup ce type d'ambiance qui fait légèrement flipper !!! lol et au vu de la vidéo c'est plutôt très réussi niveau ambiance et déco !! <br /> muchas mercis pour ce jeu avec des Gaulois inside !! lol et je tente ma chance pour le lot number 1 bien que le 2 soit tiptop ! tough choice ^^ lol <br /> <br /> merci à vous Sandra et congrats pour la ptite vidéo gauloise, ça donne envie de retourner au Parc ! <br /> ;) par contre vraiment dommage qu'ils ferment en hiver ^^ l'ambiance gauloise en mode Noel ça pourrait être très chouette !
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°1
M
Coucou,<br /> Je participe avec plaisir pour le lot 1.<br /> Alors moi, au Parc, tout me fait peur, même quand ce n'est pas Halloween, et surtout le bateau qui monte et qui descend. En fait j'ai peur des hauts le cœur, si tu vois ce que je veux dire...<br /> Je ne savais pas que le Parc fermait sur la période hivernale, c'est un peu dommage je trouve.<br /> Merci de nous gâter ainsi et bonne fin de semaine
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°2
E
Coucou,<br /> Génial c'est un joli concours <3 je participe avec plaisir. je joue pour le lot 1<br /> Je suis assez froussarde lol mais j'adore me faire peur donc je pense y aller un jour.<br /> -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°3
M
Bonjour,<br /> ravie de lire que cela va un peu mieux. J'espère que ton rétablissement total sera rapide.<br /> Nous avons très envie d'aller au parc Astérix pendant Peur sur le parc et pendant les autres périodes aussi. Le seul problème est que mon cadet est tellement malade en voiture que nous n'y allons pas.<br /> Du coup, je tente ma chance pour lui pour le lot 1 Astérix.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°4
C
Coucou,<br /> Cette année, j'ai redécouvert les parc d'attraction. Dsneyland au mois d'avril, et Portaventura cet été. Autant te dire qu'on a adoré!<br /> Alors le Parc Asterix, pourquoi pas ? Et puis, ma louloute étant amatrice de sensations fortes, "peur sur le parc" lui conviendra parfaitement. Je ne sais pas si nous irons (budget, organisation...) mais en tout cas l'envie y est.<br /> Je croise les doigts pour le lot 1 et te souhaite une bonne soirée.
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°5
S
Superbe vidéo ! Je trouve ça bien un parc qui fête Halloween (pour les grands). Le parc aussi est vraiment metharmophosé pour cette événement, les décors sont super beau, chaque année le parc ne cesse de ce développer c'est extrêmement bien! Je joue pour le 1.. Bon rétablissement bisous :-)
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°6
O
Bonjour! C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour le lot 2 ! Pour ma part j'irais bien histoire de frissonner et de voir le parc sur un nouveau jour! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°7
M
salut<br /> rajhh je tente ma chance et joue pour le lot2<br /> perso je prefererais y aller vers juin moins de monde et un temps sympa pour faire quelques attractions d'eau!<br /> merci pour ce concours des bises et surtout bon retablissement
Répondre
S
Réponse validée - commentaire n°8