Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Interruption momentanée, mon oeil !

3 Novembre 2016, 13:33pm

Publié par Sandra

Interruption momentanée, mon oeil !Interruption momentanée, mon oeil !

Mes chers lectrices et lecteurs de ce blog, 

Je suis dans l'obligation de devoir suspendre mon activités ce blog. 

J'ai en effet eu un petit souci de santé, j'ai fait une hémorragie rétinienne à l'oeil droit ce qui a entraîné un décollement quasi-total de la rétine. 

J'ai été opérée en urgence dimanche 30 octobre et depuis, je suis au repos forcé. Ce n'est pas très douloureux mais cela est très handicapant. rien que pour écrire ce billet j'ai mis 3 heures (avec de longues pauses), vive les petits écrans, qui me fatiguent moins mais fini Candy Crush pour l'instant.

Ne vous inquiétez pas, je garde le moral et l'envie de revenir ici au plus vite.

En attendant, vous pouvez me suivre sur Instagram et/ou sur la page Facebook où des surprises vous attendent. On change momentanément de support quelques temps, c'est tout! 

Je vous embrasse et on se donne rendez-vous très vite. 

Interruption momentanée, mon oeil !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Pleins de bisous ma toute belle
Répondre
B
Aie bon courage ma belle repose toi et essaie de ne pas trop stimuler l'autre oeil ! Des bisous
Répondre
M
repose-toi bien, plein de courage et des bises (j'espère que ça n'est pas trop douloureux)
Répondre
A
Bon courage et repose toi
Répondre
I
plein de bisou. Remets toi vite.
Répondre
M
Je pense bien fort à toi Sandra. Garde le moral et repose-toi bien. Mille baisers.
Répondre
K
Ah merde ! Heureusement que c bien soigné maintenant (ma mère a fait un décollement de la rétine à 15 ans et à l'époque... Bref...). Reste un peu éloigné des écrans (dit la fille qui laisse un message mouahah). Bon rétablissement à toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
comment est ce arrivé ? <br /> prends bien soin de toi et de ton oeil surtout
Répondre
J
Bon rétablissement. Prenez soin de vous.
Répondre
C
Remets-toi vite et bien. En attendant prends bien soin de toi.<br /> Bises
Répondre
D
Bon courage et repose toi bien bisous guérisseur
Répondre
M
prends bien soin de toi, repose toi
Répondre
M
prends soin de toi c'est le plus important. Nous on t'attendra. Bisous bisous
Répondre
B
Oh ce n'est pas de chance ! Repose ton oeil et courage ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Répondre
C
Bonjour<br /> Aie bon courage!! moi je me suis fait opéré d'un décollement de rétine en 2003. Jétais déjà myope et j'ai perdu un peu de vue mais je peux remettre des lentilles.<br /> J'espère qu'au niveau de votre vue ça va aller<br /> bon rétablissement
Répondre
M
rohhh la tuile j'espère que tu ne souffres pas trop!<br /> bon rétablissement des bises
Répondre
M
Je te souhaite un prompt rétablissement et en attendant repose toi bien !
Répondre
M
Oh non Sandra est ce que tu souffres beaucoup ?<br /> Repos forcé oui c'est sûr, fais bien attention à toi, bon rétablissement, des bises :-)
Répondre
G
Mince, je te souhaite un bon rétablissement ♥
Répondre