Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Sélection des calendriers de l'Avent beauté 2016

17 Octobre 2016, 05:45am

Publié par Sandra

Sélection des calendriers de l'Avent beauté 2016

Ce week-end, j'ai planché sur cette sélection de calendriers de l'Avent beauté parce que l'année dernière, j'avais un peu galéré pour faire mon choix. Alors voici ma petite sélection très féminine pour vous aider à aire votre choix, un bonne idée cadeau à offrir, ou à se faire offrir. Je ne sais pas encore lequel je vais choisir pour moi, mais il y en a plusieurs qui me plaisent vraiment. 

Un conseil: ne tardez pas trop, ils ces calendriers sont généralement diffusés en quantité limitée et sont très rapidement en rupture de stock.

Calendrier de l'Avent Clinique

Calendrier de l'Avent Clinique

Calendrier Clinique : 

Il contient les produits phares de Clinique en format voyage, des soins pour le visage, des soins pour le corps, un peu de maquillage, des accessoires beauté à emmener partout. Il est actuellement en vente sur l'e-shop de Clinique à 82€ ou sur le site de Sephora au prix de 84,95€

Calendrier de l'Avent Marionnaud

Calendrier de l'Avent Marionnaud

Calendrier Marionnaud :

Ce calendrier a été realisé avec la complicité des marques exclusives et de la marque Marionnaud. Chaque jour,  découvrez un produit de maquillage, de soin, un accessoire ou des surprises uniques. Il est actuellement en vente chez Marionnaud au prix de 39,90€. 

calendrier de l'Avent Sephora

calendrier de l'Avent Sephora

Calendrier Sephora : 

Il est plein de promesses, des soins, du maquillage, des accessoires beauté. Il sera en vente chez Sephora dès le 7 novembre. Il est au prix de 39,90€ et si vous avez la carte de fidélité il est à 29,90€. Il est disponible en magasin et en ligne : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Coffrets/Autres/Calendrier-de-l-Avent/P2727035

Calendriers de l'Avent The Body Shop
Calendriers de l'Avent The Body Shop
Calendriers de l'Avent The Body Shop

Calendriers de l'Avent The Body Shop

Calendriers The Body Shop : 

The Body Shop propose cette année 3 calendriers de l'avent pour tout les goûts avec leurs produits phares ainsi que leur collection d'hiver exclusive. Il y a donc :

  • la version Classique à 85€
  • la version Deluxe à 99€
  • la version Ulltimate à 115€

en vente chez The Body Shop en boutique ou en ligne.

Calendrier de l'Avent Le Couvent des Minimes

Calendrier de l'Avent Le Couvent des Minimes

Calendrier Le Couvent des Minimes : 

Cette année la marque Le Couvent des Minimes propose un calendrier pour découvrir des recettes de soins bienfaisants, des accessoires pour préparer votre dîner festif ou des sachets de thé pour vous réchauffer au coin du feu. il est vente sur leur e-shop au prix de 39€.

Calendrier de l'Avent L'Occitane

Calendrier de l'Avent L'Occitane

Calendrier L'Occitane

L'année dernière, c'est celui pour lequel j'avais craqué et je ne fus absolument pas déçue. Cette année encore, Kanako, dessinatrice de My Little Paris, a dessiné le calendrier qui est rempli de produits best-seller, des crèmes, des gels douches, des laits pour le corps et quelques surprises très sympathiques. En vente en boutique ou en ligne au prix de 45€.

Calendrier de l'Avent Asos

Calendrier de l'Avent Asos

Calendrier Asos : 

Asos propose un calendrier au design très épuré avec 24 produits (des soins pour le visage, pour le corps, pour les cheveux, du maquillage, des accessoires...) de marques à découvrir parmi lesquelles Demalogica, Elemis, Philosophy. Vous pouvez le shopper en ligne au prix de 69,99€.

Calendrier de l'Avent Clarins

Calendrier de l'Avent Clarins

Calendrier Clarins : 

Clarins sort le grand jeu et propose un calendrier contenant 24 surprises, dont 3 produits en taille vente, 9 doses d’essai, 8 échantillons et 4 accessoires Clarins. Ce calendrier est disponible sur l'e-shop au prix de 120€.

Calendrier de l'Avent Decléor

Calendrier de l'Avent Decléor

Calendrier Decléor : 

Decléor, marque proposant une gamme de soins au naturel sort cette année un calendrier contenant des soins de luxe en grand format ou format voyage, des hydratants, des huiles ainsi que des must-have essentiels de maquillage au prix de 55€ sur Amazon

Calendrier de l'Avent Nuxe

Calendrier de l'Avent Nuxe

Calendrier Nuxe : 

Dans son calendrier countdown, Nuxe propose notamment 10 produits best-seller comme Nuxellence Éclat – 15ml, crème Fraîche de Beauté – 15ml,rêve de Miel Crème Mains et Ongles – 15ml, huile Prodigieuse Or – 10ml, huile Prodigieuse – 30ml, prodigieux Huile Douche – 30ml… J'ai l'impression qu'il n'y a que 10 cases à ouvrir (à vérifier donc). Il sera en vente dès novembre exclusivement chez Monoprix au prix de 49,90€. 

Calendrier de l'Avent Monoprix

Calendrier de l'Avent Monoprix

Calendrier Monoprix: 

Plus fourni et encore moins cher que l’an passé, le calendrier beauté de Monoprix revient pour une deuxième édition particulièrement tentante. Vernis, maquillage des yeux, parfums, rouge à lèvres et accessoires à cheveux, tout y est... Il sera disponible dans certains Monoprix et en ligne dès le mois de novembre. 

Calendrier de l'Avent Lush

Calendrier de l'Avent Lush

Calendrier Lush : 

Lush propose un calendrier sous forme d'horloge avec 12 cases prometteuses à ouvrir avant Noël. A l'intérieur gel douche, bombe de bain, pain moisant, savon... Il est disponible en boutique et en ligne au prix de 71,95€. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Tous les calendriers de l'avent 2016 sont disponibles sur moncalendrierdelavent.com ! <br /> Il n'y a plus qu'à choisir le vôtre parmi les 96 proposés !
Répondre
L
c'est tres beau mais aussi tres cher quand je vois les tarifs alors je verrais celui de sephora quand il sortira son prix en tout cas ca donne envie
Répondre
D
Une super idée ! Ma cousine m'a offert celui de l'occitane pour mes 40 ans et j'ai hâte de le commencer. Merci pour tes idées.
Répondre
I
Je me suis offert celui de l'occitane l'annee derniere et j'ai été décue de mettre aussi cher (alors que c'est lz moins cher !) dans des échantillons finalement. Je ne recommencerai pas.
Répondre
S
Alors que moi j'ai adoré, cela m'a permis découvrir de nouveaux produits et ce mini format est très pratique quand on part pas longtemps. Comme quoi... <3
S
Bon maintenant je suis embêtée, lequel choisir ? Je veux bien ton avis, lequel conseilles-tu ? Enfin, lequel conseilles tu d'acheter à mon homme LOL
Répondre
S
Je me suis basée sur les communiqué de presse que j'ai reçu et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en recevoir un. L'année dernière, je me suis achetée celui de l'Occitane qui m'a pas mal plu.
M
Je rêve de celui de l'occitane !
Répondre
A
Le billet parfait pour être dans les temps - Merci. En as-tu tester un par hasard ?
Répondre
S
Je me suis basée sur les communiqué de presse que j'ai reçu et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en recevoir un. L'année dernière, je me suis achetée celui de l'Occitane qui m'a pas mal plu.
B
J'adore, je vais montrer ça à mon chéri. Merci merci merci
Répondre
A
Merci pour cette sélection. <br /> Je n'achète quasiment jamais de cosmétiques mais j'ai craqué devant le packaging du calendrier de l'Occitane d'autant que les produits réunis me dureront au moins un an :)
Répondre