Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon Best-of Nivea ❤

13 Janvier 2016, 10:30am

Publié par Sandra

Mon Best-of Nivea ❤

Je me disais hier matin, en entamant mon gel douche Nivea, que cela faisait un petit moment que je nous avais pas fait un petit best-of de mes produits chouchous du moment. Et donc, en tant que bonne ambassadrice de cette marque "cocoon", je vous montre mes indispensables du moment :

Nivea crème douche nourrissante : c'est mon produit favori pour la douche depuis qu'il existe. Je l'aime surtout durant les mois d'hiver avec son odeur de crème Nivea. Je l'aime, je l'aime, je l'aime !

Déodorant invisible for black and white clear : Sincèrement, je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai pas trouvé mieux. Son odeur est neutre et son efficacité est au top pour moi. Que dire de plus ?

Fluide perfecteur de peau PFS15 Cellular éclat : Je l'avais déjà essayé au mois de mai lors de la sortie de cette gamme et je n'avais pas adhérer trouvant sa texture trop riche, mais je n'avais plus de crème et je l'ai ressorti il y a un mois et là, je l'ai trouvé juste parfait. La peau change avec les saisons, c'est clair, ce sera donc ma crème pour cet hiver. J'aime son packaging très pratique et son odeur légère et cocooning (je crois que c'est mon mot du moment).

Eau micellaire démaquillante peaux sensibles : Avec l'âge ma peau est devenue une peau mixte et sensible (enfin je crois, je devrais peut-être faire un véritable diagnostic de peau). Je l'aime car elle est légère, elle ne colle pas et ne laisse pas une sensation de film "bizarre" sur le visage une fois démaquillée comme certaines eaux.

Crème Nivea care : Je l'utilise depuis 6 mois et je ne me lasse pas. Je vous en avais déjà parlé ici. A la fois légère et nourrissante, elle a réellement produit son petit effet "WOW" sûrement dû à sa texture fondante. J'aime beaucoup son odeur légère à base de bergamote, de jasmin et de nénuphar (ça dépayse !) qui convient tout à fait à la migraineuse que je suis. Et bien sûr elle hydrate vraiment bien.

BB cream 6 en 1 : Je l'utilise quand je veux avoir bonne mine et que mon visage est fatigué. Ce qui arrive très souvent en ce moment. Je l'alterne donc avec le fluide perfecteur de teint. Elle est facile à utiliser, ne colle pas, pénètre rapidement et laisse sur la peau un léger parfum de crème Nivea, très agréable.

Voilà, ce qu'il y a dans ma salle de bain en ce moment. Et côté portefeuille, aucune folie car les prix sont très abordables.

Je terminerai donc par ceci :

 

Belle journée les beauties !

Belle journée les beauties !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Tu sais que j'achète plus de nivea depuis que je te lis !
Répondre
B
haha la boulette , je voulais qu'avant je n'en achetais pas et que maintenant je crois que moi aussi je suis devenue accro à Nivea
S
+ ou plus (du tout)...la nuance est importante sur ce coup là ;-)
L
les grands esprits se rencontrent!Je n'ai as de jolie lightbox mais j'y pensais à un petit billet comme celui ci!Très sympa en tout cas
Répondre
S
Hâte de te lire