Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en Instagram : décembre 2015

4 Janvier 2016, 11:37am

Publié par Sandra

Qui dit nouvelle année, dit nouveau titre pour cette rubrique. Voilà c'est comme ça, cela permet de clôturer l'année 2015 et de débuter 2016 tout en nouveauté.

Le mois de décembre a filé tout seul mais a quand même apport son lot de jolies choses comme le DVD d'Indochine au stade de France qui m'avait tant fait vibrer l'année dernière.

1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015

Il y a eu cette fichue grippe qui m'a mise KO pendant 1 semaine. On va dire que le côté positif est le fait que je sois immunisée pour cette année.

1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015

Qui dit mois de décembre, dit Noël et ses festivités. le sapin, les cadeaux et j'ai refait le traditionnel sapin en pâte feuilletée. En version sucrée ou salée, l'effet est toujours garanti.

1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015

J'ai reçu le bonnet que j'avais commandé sur le site Le slip français. Chaque année il font une opération (#bougetonpompon) dans le cadre du Téléthon avec un bonnet en édition limitée. Cette année, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce bonnet imaginé par Jean-Paul Gaultier.

 

1 mois en Instagram : décembre 2015

On a dévalisé la boutique Hawaii Surf pour Noël et quand Monsieur a découvert les autocollants qui étaient au fond du sac, il a explosé de joie. Il en faut vraiment peu pour le rendre heureux.

1 mois en Instagram : décembre 2015

J'ai trouvé des nouveaux gels douche Star Wars Corine de Farme qui vont donner envie à mon 10 ans d'aller sous la douche. La force est avec moi.

1 mois en Instagram : décembre 2015

Je n'avais plus de masking tape, j'ai donc refait un stock sur le site de Lovely Tape. Les futilités sont toujours avec moi.

1 mois en Instagram : décembre 2015

Il y a eu les vacances, on a profité pour changer un peu d'air du côté du Périgord.

1 mois en Instagram : décembre 2015
1 mois en Instagram : décembre 2015

Et puis nous avons débuté la saison des galettes des rois. Nous avons goûté celle à la crème de citron de Picard qui s'avère plutôt pas mal.

1 mois en Instagram : décembre 2015

Instagram cette année ne nous propose pas de faire une compil' de nos photos les plus likées de l'année.

A défaut, on peut retrouver 9 de nos clichés les plus likés en 2015 sur Instagram via ce site 2015 Best nine.

Voici mon Best nine 2015. Merci à vous et très bonne instagram-année !

1 mois en Instagram : décembre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
L
le bonnet était en rupture quand on l'a voulut snifff quand au reste un joli mois de decembre a ce que je vois et les gel douche va falloir que je les trouvent forcement bisous ma belle
Répondre
C
Le sapin de fruits me fait plus baver que l'autre :)
Répondre
B
Gniiii le bonnet !!!
Répondre
L
Je te souhaite une belle et heureuse année 2016!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci très belle année à toi également <3