Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Nivea Men crème : le soin 3 en 1 qui va séduire nos hommes

2 Décembre 2015, 14:01pm

Publié par Sandra

Nivea Men crème : le soin 3 en 1 qui va séduire nos hommes

On connait tous la crème Nivea dans sa célèbre boite bleue adorée avec son odeur qui te propulse directement en enfance. Bien que j'adore toujours autant son odeur, je lui préfère désormais ses petites soeurs.

La semaine dernière, j'ai reçu la version pour les hommes : la crème Nivea Men que l'homme s'est empressé de s'emparer en disant, ça c'est pour moi !

Tu m'étonnes, une crème qui peut s'utiliser à la fois sur le visage, le corps et les mains, qui n'est ni trop grasse, ni collante, avec une texture légère grâce un effet gel, c'est sûr, c'est parfait pour lui. Et en plus, elle sent plutôt bon cette crème, plus fraîche et plus masculine. Je vais peut-être lui en piquer un peu avant qu'il ne l'emporte à son boulot (seul endroit où il prend vraiment soin de lui, je crois). En tout cas, pour le ski, elle sera parfaite.

Nivea Men crème : le soin 3 en 1 qui va séduire nos hommes

La boîte métallique a, elle aussi, subit une cure de testotérone en adoptant un bleu plus foncé et un design plus viril qui ne me déplait pas.

Et en plus, vos hommes vont, eux aussi pouvoir les recycler. La preuve en image :

Afin de faire découvrir cette nouvelle crème à votre mari, conjoint, ami, amant, fils, frère, père, bref, à un homme proche de vous, j'ai 3 exemplaires de cette Crème Nivea Men à vous offrir.

  • Comment participer ? Faîtes-moi juste un rapide slogan ou une phrase accrocheuse avec la Crème Nivea Men via un commentaire ci-dessous.
  • Date limite de participation : Vendredi 4 décembre 2015, 23h59 - Limité à la France métropolitaine et la Corse et à une seule participation par foyer.

 

La Crème Nivea Men est disponible depuis le mois d'octobre dans les points de vente habituels au prix conseillé de 3,95 € les 150 ml.

  • Edit du 7/12/2015 :

Les 3 commentaires gagnants sont les numéros : 3, 6 et 10.

Félicitations, j'attends votre adresse postale par mail.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
L
bonsoir,<br /> je suis super contente, mon mari va pouvoir essayer cette crème et craner surtout, comme il m a dit" cette crème est super, ça me ferait un produit pour tout le corps alors que toi tu en as tout plein" <br /> j envoie de suite mes coordonnées<br /> merci beaucoup et bonne fin de soirée
Répondre
A
Bonsoir à vous <br /> et merci de nous gâter nous les Hommes avec un grand H !! lol d'autant que je suis un utilisateur assidu de la marque ! <br /> alors voici ma phrase d'accroche : attention prête ? Crème nivéa men, les hommes ne comptent pas pour des pommes !! ...et oui j'avais une cruelle envie de pomme...<br /> <br /> merci encore et happy we à vous ;)<br /> à bientôt<br /> facebook: Michal kaminski
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°10
Z
bonjour merci pour le concours <br /> je tente ma chance avec grand plaisir <br /> je croise les doigts<br /> j'adorerais faire découvrir cette marque a mon mari :)<br /> nivea crème pour la crème des papas!<br /> je suis fan:<br /> facebook zootie mokie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°9
C
coucou <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> "Nivea... pour le plus beau des papa!!"
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°8
M
bonjour !<br /> je tente avec plaisir<br /> Nivea Men, la crème plus forte pour les hommes !<br /> <br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
J
bonjour, je tente ma chance, nivea men cette creme c'est son domaine !<br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°6
I
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon homme.<br /> Il aime bien prendre soin de sa peau ^^<br /> Avec la Crème Nivea Men, tu seras doux et irrésistible.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Isa
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5
A
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> Je tente avec ce slogan : "Nivea Men, pour nous les hommes qui prenons soin de nous"<br /> à bientôt
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
L
bonsoir,<br /> mon mari aimerait beaucoup essayer cette crème, je tente ma chance avec plaisir<br /> pour le slogan je dirai " si tu veux pouvoir prendre soin de toi ne fais pas comme ta femme qui utilise 10 produits, utilise la crème Nivéa Men qui prendra soin de tout ton corps en un seul geste"<br /> un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
M
bonjour ,<br /> la crème Nivea men pour les hommes doux d'aujourd 'hui. <br /> merci,agréable journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
L
cc <br /> je tente ma chance<br /> la crème nivéa men pour les hommes qui se démène <br /> merci pour ce jeu <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1