Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de novembre 2015

1 Décembre 2015, 17:58pm

Publié par Sandra

Ce mois est, en général, un mois de fête. Mes hommes fêtent leurs anniversaires, on prépare activement les jolies choses de décembre... mais ce mois de novembre, pourtant si bien commencé, a été synonyme de douleur.

Je serai donc brève.

J'aime beaucoup cette photo, car elle symbolise assez mon envie du mois, celle d'être ancrée très fort à ceux que j'aime.

Mon instagram de novembre 2015

Ce fut son mois à lui, ce mois où il a fêté ses 10 bougies, continué à faire des effort d'application et où j'ai vu des lumières magiques dans ses yeux.

Mon instagram de novembre 2015
Mon instagram de novembre 2015
Mon instagram de novembre 2015
Mon instagram de novembre 2015

Et puis il y a eu ce 13 novembre, où les lumières qui étaient dans ses yeux se sont éteintes quand on lui a expliqué. J'ai accroché son dessin au mur et on a allumé des bougies. Pour lui, pour elle, pour eux, pour nous, pour qu'on n'oublies pas.

Mon instagram de novembre 2015Mon instagram de novembre 2015Mon instagram de novembre 2015
Mon instagram de novembre 2015

On a continué en fabriquant les invitations pour son anniversaire et le calendrier de l'avent. Je vous dis tout très vite.

Mon instagram de novembre 2015
Mon instagram de novembre 2015

L'Homme a soufflé sa quarantaine de bougies.

Mon instagram de novembre 2015

Ce calendrier de l'avent pour après des Lapins Crétins par Lutti m'a fait sourire. On l'a acheté pour l'offrir à un copain de mon fils pour son anniversaire. J'aime tellement l'idée que l'année prochaine, j'espère pouvoir bien vous préparez un truc avec ce concept.

Mon instagram de novembre 2015

Enfin, il y a eu cette soirée James Bond où je me faisais une joie d'y aller, mais c'était sans compter sur cette grippe (que je qualifie pas car je risquerais d'être très vulgaire) qui m'a mise KO.

Mon instagram de novembre 2015

C'est donc avec cette (PDM) grippe que je finis le mois de novembre et que je débute décembre. J'ai l'impression qu'elle essaye de partir ce soir, je ne la retiens pas !

Pour le reste et la suite, c'est par ici

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
Y
J'ai trouvé cet article très sympa ,entre plaisirs , peine et .... grippe maudite ;-) Dommage ! la tenue de soirée était au top , mais elle pourra toujours resservir. En tout cas bravo pour les créas d'anniversaire et d'avent ;
Répondre
B
Je le trouve doux ton mois de novembre. Et j'ai acheté le calendrier Lutti hier - Merci <3
Répondre