Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Wootbox : une box pour mon ado

15 Mars 2018, 10:21am

Publié par Sandra

Wootbox : une box pour mon ado

Le mois dernier, en regardant la vidéo d'un Youtubeur, mon 12 ans a foncé sur moi en criant "Maman, Maman, s'il te plaît, tu veux être une merveilleuse maman et me commander la Wootbox, j'ai un code promo et elle ne coûtera qu'1€, allezzzzzzz, dis ouiiiiiii, s'il te plait!!!!".

J'ai donc lâché ma farce (oui, je faisais des pommes de terre et des choux farcis), parce que j'ai craqué devant ses yeux façon chat Potté (les enfants sont cruels parfois et que je peux être faible aussi).

J'ai regardé la vidéo, et j'ai dit pourquoi pas. Après tout, je reçois régulièrement des box, alors à son tour pour une fois.

J'ai donc mis au four mon repas et j'ai commandé sa première Wootbox.

Mais pourquoi je vous en parle ?

Et bien parce que franchement, j'ai trouvé  le concept plutôt pas mal.

La Wootbox contient 6 à 8 produits avec, entre autres, des tee-shirts, figurines, accessoires déco ou objets du quotidien issus de licence de geek et gamers. Le contenu avoisine les 40€, soit le double du prix de la box. Votre colis est expédié en début de mois avec une arrivée prévue entre le 5 et le 10.

Tous les mois un abonné a également la possibilité d’être sélectionné pour recevoir la MegaWootbox: un coffret unique d’une valeur de 2.000€ ! Je peux vous dire qu'il y en a un qui est au taquet.

Alors qu'avons-nous reçu ?

Wootbox : une box pour mon ado
Wootbox : une box pour mon ado
Wootbox : une box pour mon ado

Contenu de la box de février :

  • 1 figurine Funko Pop officielle Dragon Ball Super ==> Gotenks
  • 1 t-shirt officiel X-Men
  • 1 écharpe officielle Harry Potter (nous avons reçu Serpentar)
  • 1 artwork officiel Sonic (affiche cartonnée)
  • 1 pin’s Wootbox exclusif The Mask
  • 1 magazine

Et la box peut se transformer en véritable décor une fois vidée.

Donc pour 1€ (+ les frais de port évidemment, je dis bravo). Et avec moi, ils ont été gagnants puisque je n'ai pas résilié mon abonnement....  On vient de recevoir la nouvelle box, je ne vous raconte pas les yeux de mon fils à son ouverture.

Wootbox : une box pour mon ado

Si vous souhaitez tester la Wootbox pour 1, 3, 6 mois ou plus et bénéficiez de 5€ de réduction lors de votre première commande, vous pouvez cliquez ici.

Sachez que votre abonnement est résiliable quand vous le voulez. De nombreux concours sont également proposés pour tous les abonnés, n’hésitez donc pas à suivre Wootbox sur les différents réseaux sociaux. Et last but not least, cette box n'est pas uniquement réservée aux enfants, on est bien d'accord.

Alors tenté(e)s ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Je pense que mon 11 ans aimerait beaucoup ! Je vais aller voir.
Répondre
C
le contenu est sympa... mais pourquoi tu ne nous a pas montré la deuxième ? curieuse je suis !
Répondre
E
Alors franchement je pense que cette box plairait à mon homme, je fonce voir !
Répondre
M
Moi oui mais mon ado à moi n'aimera rien de tout ce qu'il y a là dedans c'est certain ! Mais l'idée est géniale.
Répondre