Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon Périgord en Instagram

7 Septembre 2015, 06:00am

Publié par Sandra

Mon Périgord en Instagram

Durant ces dernières vacances, j'ai passé quelques jours dans ma région natale, la Dordogne et son Périgord. Je déplore le fait que je ne puisse pas profiter plus de cet endroit car je dois toujours aller voir la famille, à droite, à gauche, en haut, en bas... Mais j'ai quand même pris le temps d'en profiter un peu. Mon Périgord est vert et il est plutôt comme ça :

Mon Périgord en Instagram
Mon Périgord en Instagram
Mon Périgord en Instagram
Mon Périgord en Instagram
Mon Périgord en Instagram
Mon Périgord en Instagram
Skatepark de Périgueux, chemin du Rouseau...
Skatepark de Périgueux, chemin du Rouseau...

Skatepark de Périgueux, chemin du Rouseau...

...et son arbre à chaussures.

...et son arbre à chaussures.

Si vous voyez un skatepark, sachez qu'il y a souvent un arbre à chaussures pas loin, levez le nez. C'est une coutume de skaters de faire pendre leurs vieilles paires de baskets usées ou parfois même, on peut y voir un skate en morceaux.

Périgueux, si jolie ville qui se laisse de plus en plus aller...
Périgueux, si jolie ville qui se laisse de plus en plus aller...
Périgueux, si jolie ville qui se laisse de plus en plus aller...

Périgueux, si jolie ville qui se laisse de plus en plus aller...

Brantôme, la venise du Périgord

Brantôme, la venise du Périgord

Le pâté de foie maison

Le pâté de foie maison

Après avoir découvert le Beauce Cola, ce fut au tour du Dordogne Cola. Chaque région aurait-elle son cola finalement ? C'est à étudier !

Mon Périgord en Instagram

Qu'il soit vert, blanc, noir ou pourpre, le Périgord, c'est toujours magique.

Mon Périgord en Instagram
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Magnifiques photos! C'est vrai que cet endroit est magnifique, ça donne envie de faire ses valises et de partir en vacances.
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre
L
Ma 2ème région coup de coeur avec la Bretagne j'ai envie de la faire découvrir cet été aux enfants entre grotte gastronomie et châteaux il y a de quoi faire je suis fan dan fan bisous ma belle
Répondre
W
j'y suis allée plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé cette région!C'est d'ailleurs la seule pour laquelle j'avais envisagé de déménager...lol...bien que j'habite moi-même une région magnifique:l'Alsace!
Répondre
X
Une très belle région ! Après je comprends la difficulté de visiter quand il y a la famille....J'ai le même soucis en Sicile ! En plus la famille est nombreuse !
Répondre
F
Je valide tu penses bien, même si je n'y vivrais pas pour autant. Un peu de temps en temps ça me va mais pas plus :-)
Répondre