Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Découvrez les régions de France avec les guides Balado

7 Juillet 2015, 11:38am

Publié par Sandra

Découvrez les régions de France avec les guides Balado

Hello les grands voyageurs !

Les vacances d'été étant bel et bien là, certains d'entre vous vont partir. C'est mon cas, et pour la enième fois, direction le sud-ouest de la France. Quand je pars découvrir un pays ou une région, je ne pars jamais sans un guide (tic ? toc ? Je répondrais ORGANISATION !)

Quand on m'a proposé de recevoir un guide Balado, je n'ai pas hésité, j'ai choisi celui de ma region natale : Périgord, Dordogne, Lot & Lot-et-Garonne, afin de la découvrir un peu plus.

Je connaissais déjà les guides Balado, j'en ai acheté quelques uns, il y a quelques années et je me suis plutôt bien retrouvée. Alors pourquoi ne pas tester cette nouvelle édition cet été ?

Description :

La collection des guides Balado propose des balades et des sorties qui plairont aux petits comme aux grands, à faire entre amis, seul ou en famille. Chaque guide permet de (re)découvrir une région ou comme moi sa propre région. Les idées de balades ou d'activités sont présentées par page avec toutes les informations pratiques pour organiser facilement sa sortie. Des détails insolites agrémentent parfois la description. Des cartes et des pages de notes sont également incluses. Les guides sont divisés en plusieurs chapitres correspondant à chaque partie de région. Le petit plus : Vous pourrez laisser vos remarques à la fin de chaque chapitres dans la page "Ravi, déçu ? ".

 

Découvrez les régions de France avec les guides Balado
Découvrez les régions de France avec les guides Balado

Cette collection millésimée est annuellement mise à jour. Les plus belles régions de France (Bretagne, Corse, Rhône-Alpes, Provence - Côte d'Azur, Paris, Alentours de Paris (décliné avec enfants, sans voiture...), Gironde, Landes, Alasace, Normandie) sont représentées dans la collection des Guides Balado : La liste des guides Balado.

les guides Balado (éditions Mondeos) -  Prix : entre 13,90 € et 14,90 €.

les guides Balado (éditions Mondeos) - Prix : entre 13,90 € et 14,90 €.

Je vous propose de tenter de remporter un guide Balado de votre choix. J'en ai 3 à vous offrir.

  • Comment participer : en laissant un commentaire sous ce billet en indiquant le guide choisi parmi la  liste des guides Balado et en m'expliquant votre choix.
  • Date limite et conditions de participation :  vendredi 10 juillet 2015, 23h59. Limité à la France métropolitaine et la Corse. Une seule participation par foyer. 

Je vous souhaite bonnes vacances ! 

 

Edit du 13/07/2015 : 

Les commentaires gagnants sont les suivants : 6,7 et 16 

Bravo aux gagnantes, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre adresse postale.

Et j'annonce que cette semaine, il y aura un concours très "selfie".... stay tuned  ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, si je gagne je choisis le guide sur la corse car c'est une destination qui me fait rêver. ce n'est pas pour cet été mais on l'envisage pour l'année prochaine alors le guide nous servirait à préparer ! merci pour ce jeu.
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°1
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> J'aimerai gagner ce guide : http://boutique.balado.fr/guides/37-balado-bretagne-sud-9782847549126.html car j'adore cette région :)
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°2
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
S
Merci
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
S
Merci bis
E
Bonjour<br /> Alors moi j'aimerais le guide Normandie car je suis sur qu'il y a plein de truc pas tres loin de chez moi que je connais pas encore.<br /> Merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°3
C
Bonsoir <br /> Je tente volontiers ma chance pour le guide sur la Normandie afin de découvrir autre chose autour de chez moi<br /> merci et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°4
K
Bonjour et merci pour ce concours<br /> J'aimerais beaucoup avoir le guide autour de Paris ... J'adore Paris mais il y a plein de choses à faire autour qu'on ne connaît pas forcément !! <br /> Bonne chance à toutes
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°5
I
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Ce serait le top pour partie en vacances cet été.<br /> Je choisis le guide Bretagne Sud, nous partons en vacances là bas au mois d'aout et on ne connait pas du tout, tout ce qu'il peut y avoir autour du site.<br /> Merci à toi et Balado.<br /> Bonne soirée.<br /> Isabelle
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°6
Y
Je choisis le guide :Gironde Landes pays basque et Béarn car je dois y passer mes vacances :-) , et étant une utilisatrice conquise des guides Balado , je serai très heureuse si je gagnais celui-là ;-) <br /> Merci pour ce sympathique jeu ! Bonne continuation :-)
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°7
C
Bonjour !<br /> Nous n'avions pu rester que quelques jours dans le Périgord (réunion de famille) mais nous nous étions promis de revenir pour de vraies vacances dans cette belle région. Je tente ma chance pour le guide Balado Dordogne Perigord Lot & Lot et Garonne, pour faire le plein d'idées de sorties et d'activités en famille. <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°8
M
bonjour , merci beaucoup.<br /> mon choix se porterait sur Balado Gironde - Pays basque - Landes & Bearn.<br /> j'adore cette magnifique région et je compte y passer quelques jours .<br /> merci,belle journée
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°9
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ces guides et Les Landes me plaisent bien, lieu de vacances pour cet été oblige !<br /> Merci
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°10
L
la je joue meme si comme je l'avais dit chez carole helas ma region n'y est pas ... apres le choix est complique car entre la bretagne dont je suis fan le perigord avec rocamadour qui reste ma ville fetiche que nous devons repoussé a l'année prochaine au vu de notre voiture et de ses caprices et paris que j'adore venir visiter avec les enfants je suis perdue .. bon je me decide et je vais dire paris quand meme et celui avec enfants tant qu'a faire bisous ma belle
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°11
J
J'aimerai beaucoup être conseillée sur la Corse ! <br /> Je joue avec plaisir ! Merci Sandra
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°12
M
merci pour ce concours<br /> je tente ma chance<br /> je serais tenté par celui de la Bretagne<br /> Mélanie
Répondre
S
Participation non valide car ne répond pas à tous les critères demandés. Désolée.
M
Coucou! Ils ont l'air très sympa ces guides! Je tente ma chance pour le guide bretagne sud car c'est une région que nous adorons et nous essayons d'y aller en vacances tous les 2 ans :-)<br /> Merci pour le concours! Bises
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°13
V
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours!<br /> Je tente ma chance pour le guide Gironde, Landes, Pays basque & Béarn : c'est pas loin de chez moi, donc ça peut être très sympa pour faire de chouettes sorties le week-end!
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°14
M
Hello ! Je tente ma chance pour le guide gironde/landes and co parce que j'y vis et que finalement je ne connaît pas si bien que ça ! Merci pour ce concours.
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°15
M
salut<br /> ha je tente ma chance pour le guide dordogne mes parents habite ce coin et c'est vraiment sympa!<br /> merci pour cette decouverte bises
Répondre
S
Participation validée - commentaire n°16