Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de juin 2015

5 Juillet 2015, 18:43pm

Publié par Sandra

Ce mois-ci l'été est arrivé et s'est bel et bien installé et moi j'aime ça. Les gens sont plus souriants, j'ai l'impression de vraiment profiter de mon temps après ma journée de boulot .

Let's go june !

Comme d'habitude, on commence par un petit déjeuner "I see faces" style.

Mon instagram de juin 2015

Je suis à ça d'ouvrir un blog cuisine ! 

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

La folie Pokémon est toujours là. Ce mois-ci il y a eu le Pokemon Day à Bordeaux, il y en a un ici qui bavait. Du coup, nous avons fait un petit clin d'oeil avec notre fameuse Pokeball en bonbons. J'en ai profité pour réaliser un sous-main avec des emballages de cartes Pokemon collées sur un calendrier en carton que j'ai plastifié et hop, un heureux. 

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

Nous avons passé un très chouette week-end à découvrir les Yvelines. Ce fut riche en sensations!

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

Papa Cube, en a profité pour me refaire le portrait, c'est marrant je me voyais moins brune. Tous les détails dans son billet. 

Mon instagram de juin 2015

La kermesse de l'école fut le moment de découvrir les peuvres des oeuvres de chaque classe sur le thème du voyage. Il y a eu de très chouettes réalisations. Cette année, j'ai tenu la buvette pour passer le temps et ce fut plutôt sympathique. 

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

Virginie Grimaldi aka Ginie du blog Femme, sweet femme, m'a offert son livre. Je fus très touchée, il sera un de mes livres de ma pal d'été

Mon instagram de juin 2015

J'ai reçu également les nouveautés Tahiti douche de cet été. Celui au citron vert et celui à l'eau de coco sont déjà adoptés.

Mon instagram de juin 2015

Comme chaque été Carrefour fait fort pour que nos enfants nous force à aller faire nos courses chez eux. Cette année, ils ont sorti un jeu de cartes Minions. Ouf, on les a déjà toutes grace aux échanges entre copains. Nous sommes sauvés ! 

Mon instagram de juin 2015

Oasis joue aussi sur la tendance avec la sortie du films Les Minions. Cette association irréfruitstible vous offre la possibilité de partir à New-York. Rendez-vous sur la page dédiée pour jouer : http://www.oasis-minions.com​

Mon instagram de juin 2015

Mon fils a eu les félicitations te les encouragements de la maîtresse. Il a parfois du mal mais il s'accroche et l'a prouvé toute cette année. Alors je l'ai recompensé. CM2 nous arrivons ! 

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

Après avoir craqué pour les babies Mademoiselle R La Redoute nude, et les avoir portées sans avoir eu mal aux pieds, je les ai achetées en vernis noir. 70 % de réduction, ce fut les soldes avant les soldes. 

Mon instagram de juin 2015

Nous avons fêté les 50 ans d'Idéfix au Parc Astérix et assisté au showcase de Virgin radio. JE vous en reparle très vite. 

Mon instagram de juin 2015

Cette année, nous avons réalisé un "kit détente" pour une maîtresse très chouette - Les emballages de plaquettes de chocolats sont imprimables sur le blog Minireyve et pour le pot de confitures j'ai téléchargé la police Bonne Maman afin de créer l'étiquette "Confiture Bonne Maîtresse - Mirabelles au passé composé ". 

Mon instagram de juin 2015
Mon instagram de juin 2015

Et sinon je vous donne rendez-vous pour le reste et la suite de cet été sur mon compte

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
S
Très chouette résumé , très visuel j'aime beaucoup
Répondre
L
Un billet très frais et estival bisous
Répondre
B
Comme d'habitude j'adore un billet qui se regarde tout seul c'est parfait pour un dimanche soir ça
Répondre