Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Au soleil, se protéger un peu plus au soleil... [Concours NIVEA]

9 Juin 2014, 15:10pm

Publié par Sandra

En ce moment c'est un peu de la folie, encore un concours ! Mais voilà être une ambassadrice NIVEA, c'est bien cela nous fait découvrir des produits et nous pouvons partager nos avis mais cela permet aussi de vous gâter et la marque sait être généreuse avec nos lecteurs donc voilà, on va parler soleil, chaleur, été... ça commence à chauffer vous ne trouvez pas?

Pour cet été Nivea revoit ces packaging et nous offre des nouveaux produits solaires. Rappelez-vous, je vous parlais ici des minis formats très pratiques pour glisser dans son sac ou pour partir en week-end. 

Parmi ces nouveaux produits

  • Le spray protecteur invisible permet de se protéger grâce à une texture fraîche, légère et invisible, donc pas de trace blanche à la Jean-Claude Dusse sur soi. 
  • Le lait après-soleil sous la douche. Là, c'est une innovation qui fait suite au succès du lait pour le corps sous la douche. Ce produit est futé, rapide, frais, qui laisse une odeur agréable sur la peau, qui l'hydrate, la protège. Bref, c'est un produit rapide et qui risque d'être le chouchou de l'été. Et je dis merci Nivea, pour le packaging avec le flacon et sa tête en bas. 

Et si vous tentiez de les gagner ces deux produits, juste avant l'été?

Au soleil, se protéger un peu plus au soleil... [Concours NIVEA]

J'ai 3 lots à vous offrir.

Comment participer ? En me laissant un commentaire en dessous de ce billet pour me dire pourquoi vous devez avoir absolument ces produits.

Date limite de participation : Mercredi 11 juin 2014 23H59 - Limité à la France métropolitaine et la Corse.

 

Je vous ai dit, ça commence à sentir l'été par ici.

 

Edit du 12 juin 2014 : 

Les trois commentaires gagnants sont :

  1. le commentaire n° 30
  2. le commentaire n° 22
  3. le commentaire n° 15

 

Félicitations. J'attends votre adresse postale mail (qui est aussi en haut dans la colonne de gauche) pour recevoir vos produits d'ici début juillet.

Bravo aux gagnants et pour les autres, je vous dis stay tuned ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonsoir <br /> effectivement on est beaucoup beaucoup gâté en ce moment et en plus on a droit à du soleil avec ce concours mais tout en étant protégé !!! alors pour répondre à votre question je suis un grand fan de concombres j'adore ça !! lol et je collectionne tout ce qui contient du concombre^^ bon j'exagère ^^ mais comme j'ai entendu parler des bienfaits du concombres j'adorerais tester cet été ces produits nivea et accessoirement manger beaucoup de salades avec des concombres dedans en bronzant au soleil avec une couche de bonne crème nivéa !! ^^<br /> merci encore et bonne fin de soirée à vous !!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°1
I
Coucou,<br /> Je participe à ce concours car tout d abord j utilise pas mal les produits nivéa et je ne connais pas ces 2 là . Alors comme je suis allergique au soleil et que je l aime je m expose , du coup je brûle. <br /> En tous les cas merci pour ce concours utile pour notre peau et nécessaire pour notre santé. Bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°2
L
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir<br /> Pouquoi, je pars sous le soleil de Madagascar pour une mission humanitaire et j'ai pas <br /> envie de revenir comme un homard....<br /> Merci
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°3
G
Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> J'ai envie de les remporter car j'habite dans le sud de la France et le soleil cogne beaucoup. De plus je fais beaucoup de randonnées, je vais à la mer, au zoo ect alors il me faut absolument une protection solaire pour ma peau ultra blanche!<br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°4
P
Coucou,<br /> <br /> Je devrais absolument avoir ces produits parce que... J'ai trop envie de tester ! Surtout le lait sous la douche en fait, j'avoue... ! J'adore ce concept, j'aimerais bien en savoir un peu plus !<br /> <br /> Merci pour ce concours, à bientôt!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°5
G
Coucou!<br /> à l'arrivée du soleil, et avec ma peau de bretonne un peu palotte, j'avoue que je suis obligée de me badigeonner pour éviter de cramer, et encore, ça ne suffit pas toujours..... snif!!! Le lait après soleil et du coup mon allier aussi sur ma peau rougie. J'utilise déjà le lait hydratant sous la douche de nivea, et j'en suis ravie, ça m'évite le lait à étaler partout après la douche, jolie astuce pour les fainéants de l'hydratation comme moi!<br /> Ce lot est parfait, me correspond tout à fait, plus qu'à croiser les doigts... On verra bien!<br /> Bonne soirée!<br /> G.diem
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°6
S
sympa ce concours !!! alors moi je les veux, juste parce que je n''ai pas de crème solaire, bah ouais j'en ai juste pour les enfants, pas pensé à moi, comme d'hab !!<br /> <br /> merci
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°7
L
Je sais pourquoi je dois les avoir ... et mon cou aussi !!!! Parce qu'étant une vraie blonde dans tout les sens du terme ce week-end je suis partie dans le sud au soleil et comme j'était au bord de l'eau j'ai protégée à mort les enfants et moi un peu moins ... résultat j'ai pris des couleurs mais aussi un beau coup de soleil sur le côté qui va de l'oreille jusqu'au cou alors pour ne pas réitérer ce genre d'énergies il me les faut :-) bisous ma belle
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°8
C
Bonjour !<br /> <br /> Trop cool ce petit lot qui sent bon l'été ! Pourquoi il me faut vraiment ces produits ? Parce que je suis blanche comme un cachet d'aspirine et que si je ne me protège pas je deviens rouge écarlate... ce serait dommage que je ne profite pas tranquillement de l'été hein ? :p <br /> Je vais partir en vacances quelques jours avant de travailler 2 mois dans le parc de Mickey, où je serai souvent dehors, alors j'espère pouvoir me protéger avec ces supers produits Nivea :)<br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°9
O
bonjour,<br /> je participe ,il me faut absolument ces produits car je pars au maroc , au bord de la plage ,cela sera soleil,soleil et soleil donc faut une bonne protection sinon on devient vite une vielle écrevisse rouge echoué sur le sable !<br /> De plus j'aime beaucoup la marque Nivéa , en général c'est celle qui m'accompagne pendant mes vacances ,elle est idéale pour toute la famille ,ce que je trouve pratique c'est le format en spray ,on pschiiit sans en mettre partout :)<br /> par contre je ne connais pas le lait aprés soleil doit etre bien raffraichissant aprés l'exposition !<br /> merci et bonne journée :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°10
F
hello,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente avec plaisir car j'ai un peau de blonde qui n'aime pas cramé, j'ai encore la trace de mon coup de soleil de l'été dernier^^<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°11
V
Bonjour<br /> c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> j ai besoin de c est produits car je les trouve super sympa pour cette etait <br /> je part en vacance en Afrique il va falloir bien me proteger du soleil<br /> et c est aussi une marque que j apprecie <br /> https://twitter.com/valeriedu76610/status/476622706280914945<br /> andraudvalerie@yahoo.fr<br /> bonne journee<br /> a tres bientot
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°12
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> il me les faudrait absolument car j'adore cette marque! et j'ai la peau un peu clair donc pour eviter les coups de soleil! <br /> vive l'été!<br /> mail : ocalinex@yahoo.fr<br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°13
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Il me faudrait ces produits pour protéger et soulager ma peau blanche qui rougit direct au soleil.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°14
S
Bonsoir...<br /> <br /> Tout simplement... Pour la simple et bonne raison que ma peau a la fâcheuse tendance de de prendre pour un caméléon l'été... et de se transformer en... ECREVISSE malheureusement :(<br /> <br /> Merci pour ce jeu concours et afin de me protéger je dis OUI ET MERCI NIVEA... le roi de mes produits de peau !!!<br /> <br /> Stella
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°15
T
bonsoir, oui je suis à genoux, je les veux, j'ai la peau blanche et je suis blond et je suis pas copain avec le soleil ! merci je veux de vous, pourvu que vous vouliez de moi <br /> merci beaucoup cher nivéa très bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°16
C
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir! J'adore la marque Nivea! Le spray invisible, ça me tente bien et le lait après soleil sous la douche, c'est vraiment génial comme idée!! <br /> Ces 2 produits seraient parfaits pour mes vacances en Bretagne (eh oui, faut espérer avoir du soleil..!!^^)<br /> Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°17
N
hello !<br /> et bien je veux ces produits parce que j'utilise souvent les solaires Nivéa et je trouve parfaits, agrébles et faciles à appliquer, bien couvrants et tout<br /> quant au lait après soleil-douche, j'ai trop envie de l'essayer !!! <br /> merci et bonne soirée ;-)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°18
C
bonjour !<br /> j'adore cette marque et je ne connais pas ces nouveaux produits ! je vais aller à Palavas et montpellier cet été alors je pense que ces produits seraient l'idéal pour amoindrir les méfaits du soleil <br /> merci pour ce je uet bonne semaine
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°19
M
merci, je tente! car je pars en Indonésie et qu'il fait 40 degrés!!!!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°20
M
Kikou,<br /> j'ai besoin de ses produits car pour uen fois je pars en vacances au soleil? C'est tellement rare donc j'ai la peau blanche elle a donc besoin de protection *-* Merci pour ce concours qui tombe à PIC
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°21
L
Bonjour, <br /> Je participe également avec plaisir.<br /> Je n'ai encore jamais essayé les produits solaires Nivea. C'est l'occasion pour moi de les découvrir ! <br /> Tout le monde a besoin de se protéger du soleil, même si on ne part pas en vacances :)<br /> Et puis le lait après-soleil sous la douche m'intrigue énormément... Cette innovation a l'air tellement pratique !<br /> Merci de nous gâter avec ces jolis lots. Je croise les doigts ! <br /> Belle journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°22
J
bonjour, je tente ma chance, je voudrai ces produits car je jardine et je prends le soleil, merci !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°23
C
bonsoir merci a vous pour ce concours<br /> je tente ma chance car je ne connais pas ses produits et j aimerais simplement les decouvrir , surtout la marque Nivea que j adore <br /> je croise les doigts.<br /> bonne soiree
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°24
F
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, je souhaite ces produits pour trois raisons :<br /> * c'est Nivea donc c'est forcément le top<br /> * ma peau rougit et j'ai grand besoin d'un après soleil rafraichissant <br /> * j'ai deux loulous qui seront ravis de sentir bon et d'être protégés pour aller à l'océan<br /> <br /> Un grand merci pour ce concours et une douce nuit à toi.<br /> Nath
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°25
T
Bonsoir,<br /> C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ces produits.<br /> J'adore Nivéa !!!<br /> Pourquoi vous devez avoir absolument ces produits ? Tout d'abord pour le spray protecteur invisible, je suis obligé en permanence de me protéger quand je vais au soleil si je ne veux pas finir couleur écrevisse... Le lait après-soleil sous la douche m'intrigue beaucoup, je ne connais pas du tout, une bien bonne invention je trouve. Pratique et rapide pour soulager les éventuels coup de soleil.<br /> Merci pour ce super concours qui tombe à pic pour les beaux jours.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°26
L
Bonsoir,<br /> Je participe avec grand plaisir ^^<br /> Moi qui est souvent des problèmes après avoir prit des coups de soleil, je serait heureuse de pouvoir changer ceci !<br /> Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)<br /> Belle soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°27
L
Hello.<br /> Merci pour ce chouette concours.<br /> Y'a pas à dire,même dans le 62,le soleil tape l'été.<br /> Si je ne veux pas ressembler à une tomate à cheveux blonds,je ne peux que participer à ce concours.<br /> Je tente ma chance.<br /> Belle journée.<br /> Lucie
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°28
S
Bonsoir,<br /> <br /> Oh super ce lot spécial début de soleil... merci NIVEA et merci TOI. Je n’ai pas de chance car dans le genre “blanche comme un cachet d’aspirine” bah je me pose bien là et si je veux faire ma maligne en l’exposant (même protégée) bah je deviens écrevisse ou presque… Alors je me badigeonne bien sagement de crème indice 50 (!!!) toutes les deux heures…<br /> <br /> Alors pour ma peau &quot;petite nature&quot; blanche, délicate et fragile ce lot est idéal !!! Surtout que je suis de mariage cet été de ma cousine et je n’ai pas envie de ressembler à une amanite tue mouche c’est bof quand même, non?! GLOUPS<br /> <br /> Je croise les doigts,<br /> <br /> Bonne soirée – Sabine
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°29
H
Bonsoir !<br /> Et bien il me faudrait absolument ces produits parce que non seulement j'ai déjà la peau claire et fragile en temps normal mais en plus, cette année, je suis enceinte et j'ai peur de me retrouver avec un magnifique masque de grossesse à la fin de l'été ! ^^<br /> Alors évidemment, je participe avec plaisir à ce concours !<br /> Merci beaucoup et bonne soirée !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°30
C
Bonsoir, très envie de tester ces nouveautés, car je suis rousse ainsi que ma fille, et dés les premiers rayons ont crament car mauvaise mère que je suis je n'ai pas toujours pensé au tube de crème dans mon sac !<br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°31
L
Coucou je dois avoir absolument ces produits pour pouvoir protéger au maximum mes loulous cet été et que j'ai entièrement confiance en la marque Nivéa.<br /> Merci, bisous.<br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°32
P
Bonjour, et merci pour ce joli concours!!! L'été est arrivé en force chez moi à Marseille et je dois dire que j'ai comme résolution cette année de bien protéger ma peau, un maximum tout au long de la journée! Hé oui je sais j'aurais du commencer il y a bien longtemps... mais mieux vaut tard que jamais ;)<br /> Alors pourquoi pas avec ces produits?<br /> Merci encore et très belle journée ^^
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°33
D
ah!!un chouette concours encore!!Je tente ma chance....ces produits sont top et importants pour moi,habitant en bord de mer( de surcroît en Bretagne,où il y a le plus grand taux de cancers de la peau malheureusement :( ) et je ne connais pas ceux là...l'après soleil a l'air sympa,ça change sous la douche,et au concombre,ça doit être très rafraîchissant :)<br /> Bisous Bubulle
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°34
J
J'aimerai gagner parce que je rêve d'avoir la sensation que des pingouins me souffle un air frais sur le corps, comme dans leur pub :) merci pour le concours bonne chances à tous
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°35
V
bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse . je part pour la 1 fois avec mes 4 enfants en vacances . je serais tres heureuse . soleil plage et rire et nivea dans ma valise ; merci a vous . une tres belle journee a vous a tres vite vanessa
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°36
G
Coucou, j'adore la marque Nivéa, mais je n'ai encore jamais essayé ces produits ; et le spray &quot;invisible&quot; m'intrigue ; c'est clair que les tâches blanches de crème solaire, ce n'est pas très joli ^^<br /> Et comme les vacances arrivent à grands pas, il serait grand temps de penser à protéger ma peau (claire) !<br /> bises
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°37
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> Pourquoi est-ce qu'il me faut absolument ces produits ? Et bien tout simplement car je part en vacances très bientôt et que je suis à la recherche de produits de bonne protection pour afronter ce soleil :)<br /> <br /> * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr<br /> <br /> Bonne continuation, je croise les doigts !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°38
M
bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .<br /> je réve de ces 2 produits car j'adore la marque Nivea ,je n'ai pas encore testé ces produits . avec la chaleur de ce week end ,j'ai presque terminé ma protection solaire .....je prendrai volontiers une douche avec le lait après soleil rafraichissant.d'ailleurs j'aime la notion refresh de ces 2 produits présentés.<br /> un grand merci,agréable week end
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°39
L
hello ^^<br /> des produits pour se protéger la peau c'est essentiel pour moi qui ai la peau tres sensible :)<br /> et comme en plus on vient d'emmenager dans une maison avec terrasse plein sur il me FAUT des produits et ceux là me tente ben alors je tente ma chance sans hésiter!!<br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée à toi ;)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°40
C
bonjour, pourquoi car j'ai une peau claire et dès que je m'expose, je rougis et j'ai des petits boutons qui apparaissent , et grâce à nivea , je serai bronzéé et dorée et ma peau sera belle et grâce à toi et à la marque nivea , adieux coup de soleil , bonjour bonne mine
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°41
C
Hello !Alors moi il me faut AB-SO-LU-MENT ces produits sinon je vais griller sous le spot solaire Breton !!LOOOL J'ai une peau blache comme un cachet d'aspirine faut prévenir le vieillissemnt cutané et éloigner les vilains pas beau coups de soleli!hii Merci chouca@live.fr
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°42
D
Coucou, <br /> Alors cette fois, je ne me fait pas avoir et je joue tout de suite lol<br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir<br /> Je ne pars pas en vacances, mais j'ai la chance d'habiter près de la mer et d'avoir un petit jardin, donc je vais bien profiter du soleil cet été. Et j'ai la peau très clair, qui doit donc être bien protégée. Donc voilà, ce lot est pour moi !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°43
S
Bonjour Sandra et merci pour ce jeu-concours. L'été arrive et pour une fois j'aimerais bien être suffisamment protégé pour affronter cette saison et profiter du soleil tous les jours :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°44
I
Merci pour ce concours. <br /> Pourquoi je veux absolument ces produits ? Tout simplement parce que c'est moi la fille qui ressemble à une écrevisse au bout de cinq minutes au soleil. Je suis donc toujours à la recherche de la meilleure protection. <br /> Belle journée à toi,<br /> Isabelle
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°45