Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bricks à la Vache qui rit pour l'apéro

5 Juin 2014, 18:00pm

Publié par Sandra

Bricks à la Vache qui rit pour l'apéro

L'été arrive, si, si. On va bientôt penser rosé et apéro en rentrant du boulot. Et ça tombe bien car le thème de la recette pour le site Nos Bel Idées ce mois-ci, c'est : L'apéro, votre nouveau crédo. Vous retrouverez donc sur le site plein de recettes pour l'apéritif à base de fromage. 

J'ai réalisé des bricks à la Vache qui rit. C'est très facile à faire et délicieux surtout chaud. Vous pouvez retrouver ma recette en détail des bricks à la Vache qui rit sur le site Nos Bel Idées (vous pouvez même voter pour l'évaluer et donner votre avis).

Bricks à la Vache qui rit pour l'apéro
Bricks à la Vache qui rit pour l'apéro
Bricks à la Vache qui rit pour l'apéro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
L
Je file voir car j'ai un apéro dînatoire samedi bisous ma belle
Répondre
A
Miam *_* J'essaierai !! <br /> <br /> &gt; http://aly-tricks.over-blog.com
Répondre
E
miam miam
Répondre
M
Ca donne envie de croquer et goûter tes bricks!
Répondre
C
ça a l'air trop facile et trop bon :)
Répondre
H
Miam! Miam!
Répondre
D
Ah ben voilà, à l'heure de l'apéro, ça me fait super envie tes petites bricks !
Répondre