Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 jour, 1 tenue version Kidswear

11 Juin 2014, 06:00am

Publié par Sandra

Et voilà, ça m'a repris. J'ai fait une nouvelle série de photo sur Instagram avec un nouveau thème. J'ai repris mon thème du mois de février/mars 1 jour, 1 tenue et je l'ai adapté à mon 1m34. Parce que voilà, c'est un garçon mais j'aime l'habiller. 

Pendant 12 jours, je me suis amusée (et même lui cela l'a amusé) à photographier sa tenue du jour #OOTD (outfit of the day) - Oui je suis geek et bilingue, on peut dire ça à mon âge.  

Récap en images - à défaut de faire un haul*, je continue à faire des photos - sur une mode enfant comme je les aime.

1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 jour, 1 tenue version Kidswear

J'avais un peu détaillé la marque des tenues, des tee-shirts etc... sur Instagram, mais n'hésitez pas à demander. En vrac nous avons Tex pour Carrefour, les 3 Suisses, DPAM, H&M, Okaïdi, Marks and Spencer, Globe... le tout en 10 ans et pointure 34 (déjà...!)

On se demande qui est la victime de la mode pour le coup?

*nouvelle tendance très à la mode sur la toile qui consiste à faire une vidéo de ses achats (j'ai dit geek et bilingue!)

 

Pour voir mes défis du mois ça se passe en cliquant sur l'image

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'aime bien le t-shirt New York, la chemise à carreau et la marinière. Les looks sont sympa :)
Répondre
U
J'adore le TShirt du 6
Répondre
L
Très sympa !!!!
Répondre
M
J'adore ! Sympa cette déclinaison pour enfant il y a des teeshirt trop beaux!
Répondre
M
De très jolis looks!!! Et super idée de défi photo!
Répondre