Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

6 ans

22 Mai 2014, 05:10am

Publié par Sandra

6 ans

Mon blog fête aujourd'hui ses 6 ans. Chaque année je n'en reviens pas, de continuer à écrire, de continuer à être là, que vous continuer à me lire, que vous soyez encore là. Il y a 4 ans, nous avions mon blog et moi, une relation sereine. L'année dernière, ce fut un petit récap pour les 5 ans, (séquence nostalgie).

Et cette année alors? Et bien je réalise que mon blog est gémeaux ! Quelque part ça ne m'étonne pas, une sorte de double personnalité, un Mister Jekyll versus Mister Hyde. Il paraît que c'est un signe fait pour la créativité et la communication. C'est parfait ça. Il est aussi impulsif et influençable... mais oui tout à fait, c'est un peu le moteur d'un blog l'impulsion et l'influence non?!!!

Mais qu'en est-il de la relation gémeaux - vierge ? Oui, je suis vierge et tout ce que cela implique... Et bien j'ai un peu googlisé et j'ai trouvé que nos différences se complétaient et que grâce à cela nous pouvions vivre longtemps ensemble et faire de grandes choses. Ah l'astrologie, c'est quand même quelque chose...

 

Donc voilà, aujourd'hui cela fait 6 ans que mon blog et moi cohabitons, construisons, évoluons et que sans vous et bien nous ne sommes malheureusement plus rien. 

 

Alors merci à vous et continuons tous ensemble, si vous le voulez bien.

 

Cake topper "Happy birthday" by Le chien à taches

6 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
je découvre ton blog et il est très sympa!!!!<br /> xxx
Répondre
A
Joyeux anniverblog, alors !! je viens juste de le découvrir...et il me plait beaucoup ton blog.<br /> Anna
Répondre
X
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
S
Gémeaux comme moi... Happy birthblog !!! Sabine
Répondre
C
Gémeaux vierge c'est ma fille et moi, que du bon :) Happy 6, ça passe hein !
Répondre
S
Joyeux anniblog :)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog<br /> bonne continuation, j'adore lire tes billets<br /> Mélanie
Répondre
L
Joyeux anniversaire de blogueuse à toi!!<br /> Toujours un plaisir de te lire (même si je commente rarement, je te suis fidèlement! :-))
Répondre
M
wouahou 6 ans, j'espere aller aussi loin *-*<br /> Bon anniversaire
Répondre
S
Happy blog day to you !!
Répondre
L
6 ans déjà :)
Répondre
M
Happy 6 à lui et des baisers &lt;3
Répondre
F
Happy Blog Anniversaire. Le mien et moi on va voir si ça passe ou ça casse après le fameux cap des 7 ans (le 6 juin prochain) ^^
Répondre
D
Happy 6' Blog que j'aime!!...Et oui toi et Carole,vous êtes quasiment les seuls blogs que je visitent avec toujours le même plaisir...je ne mets pas un commentaire sur chaque article mais je lis chacun d'entre eux....Comme Lily,tes ébullitions me manquent.....<br /> Bisous belle Bubulle
Répondre
S
Bon anniversaire alors et belle vie à ton joli blog :-)
Répondre
L
Joyeux blog anniversaire !
Répondre
M
happy 6!<br /> bises
Répondre
M
Tu es un des premiers blogs que j'ai commencé a lire quand j'ai débarqué il ya 5 ans et je ne suis jamais reparti<br /> Happy 6
Répondre
M
Happy 6 alors Sandra ! Je suis toujours aussi &quot;cliente&quot; et j'aime beaucoup la façon dont il a évolué, esthétiquement bien sûr mais aussi en terme de continu, plus perso parfois et puis tes photos aaaah tes photos ... belle journée !
Répondre
P
Excellent bloganniversaire et encore pleins d'autres. J'ai un point en commun avec lui au passage puisque je suis Gémeaux ;-) Bisous
Répondre
E
Bel anniversaire à vous deux... aggravé oui la relation blog/blogueuse est un peu la même que le matin devant le miroir... un jour ça va un jour c'est la cata ! Mais on fait avec et on ne peut pas faire sans ! Bisous tendres Emma
Répondre
E
Aggravé... n'importe quoi ce correcteur... ce n'était qu'un simple &quot;ahhhh...&quot;
D
Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres
Répondre
D
Bon anniversaire !!!plein de belles découvertes dans l'année qui vient !!!une année gémeaux sera merveilleuse!!!les gémeaux sont supers!!!!
Répondre
F
Joyeux 6 ans à vous deux, l'un ne va pas sans l'autre !!
Répondre
S
6 ans!!! Feliz 6...<br /> Grâce à toi je viens d'apprendre que mon blog est également gémeaux...pour en avoir dans ma famille, en ce qui me concerne c'est plutôt conflictuelle comme relation entre nous...ça m'annonce de belles enguelades avec moi-même tout ça ;-)<br /> Bisous poulette et continue de nous régaler...
Répondre
M
bon anniversaire !
Répondre
C
Happy 6 a ton superbe blog que je prends tant de plaisir a lire ! C est vrai qu un blog gemeaux c est assez intressant en ce sens qu il rappelle notre dualite de blogueur : la vraie vie et la vie au travers le blog.<br /> Des bisius
Répondre
I
Joyeux blog-anniversaire ! Je ne te lis pas depuis 6 ans, mais depuis que je viens, c'est toujours un plaisir.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog! <br /> Cela ne fait pas aussi longtemps que je te lis l'essentiel est que j'aime ta prose.
Répondre
L
Bon anniversaire de blog ma belle !!!!! Tu est un des seul blog de mes débuts qui reste si actif et c'est toujours un bonheur de te lire je suis fidèle à chaque fois !!! Je prend le temps de lire chaque article et c'est aussi bon que il y 6 ans il y a toujours le même plaisir à te lire et le même peps dans tes articles !!!! Continue comme ça encore longtemps et longue vie à ton blog<br /> Pleins de bisous à toi !!!!<br /> Ps: tu aurais pu faire une ébullition pour ce grand jour car j'avoue ça me manque !!!!!!!
Répondre