Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Projet 365 : un jour, une photo en 2017

9 Janvier 2018, 06:20am

Publié par Sandra

Projet 365 : un jour, une photo en 2017

C'est incroyable, cela fait 7 ans que je compile mon année photo au format vidéo. 7 années que je boucle ce projet 365.

Je progresse petit à petit, vous avez vu j'ai même créé avec mes doigts et mon ordi une image de couverture pour ma vidéo (oui, c'est un progrès pour moi).

J'ai également mis les mois pour mieux se repérer et ce n'est pas du luxe.

Il n'y a qu'au niveau audio où je dois absolument trouver une solution. Mais c'est assez compliqué. En effet, Youtube n'est pas commode avec le choix des musiques. C'est donc mon 12 ans qui a déterminé le choix final parmi les titres proposés dans la bibliothèque libre de droits.

Je vous avoue que j'aime toujours autant réaliser cette compilation et surtout on prend souvent plaisir à regarder celles des années précédentes régulièrement.

Voici mon projet 365 de l'année 2017. J'espère que cela vous plaira voire vous inspirera

Projet 365 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bravo, c'est très sympa et une très bonne idee
Répondre
B
Magnifique j'adore
Répondre
M
c'est une belle année en photo
Répondre
L
La musique est rigolote je trouve et ça va bien avec les photos. Bisous
Répondre