Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Dopant !

23 Mai 2014, 18:00pm

Publié par Sandra

Dopant !

S'il y a bien un moment que j'aime dans ma journée, c'est le moment de la douche. J'ai une sorte de passion pour les gels douche que j'adore tester. Et parfois j'ai un grain de folie qui me vient et me voilà en train de photographier mes gels douches et pire, de les mettre en scène parce qu'ils m'inspirent. On va mettre ça sur mon côté vierge folle. Oui, mon côté fun est limité mais au moins je sens bon !

Alors, voilà, je me suis un peu ruée sur les nouveautés de DOP avec leur gamme douceurs d'enfance. Pain d'épice, guimauve, cola, madeleine, tartelette aux fraises... c'est plutôt évocateur comme odeur. Un brin chimique certes, mais ça ou autre chose, de toute façon j'ai pas de bonnes choses dans mes gênes.

Voilà, voilà...

Dopant !
Dopant !
Dopant !
Dopant !
Dopant !

J'ai une préférence pour le tartelette au fraises et celui à la madeleine mais j'avoue que dans un bain , l'odeur du cola....donne faim mais c'est agréable. On a chacun notre préféré dans la famille, c'est plutôt pratique. 

Et donc comme j'aime beaucoup, j'ai forcément envie de partager. Et voici ce que vous pouvez gagner : 1 gamme de 5 gels douche DOP douceurs d'enfance

Dopant !
  • Comment participer ? En me laissant un commentaire en dessous de ce billet pour me prouver pourquoi vous voulez vraiment ces gels douche.
  • Date limite de participation : lundi 26 mai 23h59 - Limité à la France métropolitaine

​Voilà de quoi doper votre fin de semaine ! 

Je vous souhaite un très bon week-end ! 

 

Edit du 28 mai 2014 : 

Le commentaire gagnant est le commentaire n°48. Félicitations tu vas avoir de doux moments gourmands. J'attends ton adresse postale mail (qui est aussi en haut dans la colonne de gauche).

Les autres je vous dit à très vite car ça sent l'été ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou!<br /> Merci pour le concours!<br /> Je tente ma chance car j'adore toutes ces odeurs gourmandes!! Je suis méga tenté par le guimauve, tartelette aux fraises et madeleine. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1
A
Bonsoir<br /> ils ont fait fort là dop !! les parfums ont l'air tout simplement divins et sortent vraiment de l'ordinaire des parfums de gels douche (vanille amande douce^^ mon préféré et celui que j'utilise le plus). Je serais ravi de découvrir ces parfums notamment le cola et celui au pain d'épice, la pause sous la douche serait non seulement zen mais aussi gourmande! le pied ;)<br /> <br /> merci de nous proposer de tester cette nouvelle gamme<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
N
hello<br /> oh là là, ces parfums me font fondre !!<br /> la madeleine, la guimauve ;-))) et les autres aussi <br /> miam !!! ça se mange , non ?<br /> en tout cas, dans la douche cela doit etre un pur plaisir <br /> merci !!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
P
Coucou,<br /> <br /> Je veux VRAIMENT gagner ces gels douches parce que... Je pue ! Je ne me suis pas lavée depuis maintenant 46 jours, 7 heures, 23 minutes et 34 secondes !<br /> <br /> Non, sérieusement... Parce que j'aimerais bien découvrir ces gels douches aux odeurs de l'enfance, tout simplement ! Ca doit être un vrai plaisir régressif que de se savonner avec !<br /> <br /> Donc je croise les doigts, et je te remercie pour ce concours ! ;)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> J'adore les gels douche Dop (je le dis souvent dans mes rubriques nécrologiques d'ailleurs). Parmi les 5 parfums du lot que tu nous proposes de gagner, je ne connais que celui de la tartelette aux fraises. Une tuerie, y'a pas d'autre mot. J'aimerais donc vraiment tester les 4 autres parfums, avec une petite préférence pour la madeleine.<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5
M
Salut<br /> humm dop c'est toute mon enfance et la ils rajopute des odeurs gourmandes c'est o bli gé il l'ont fait pour moi!<br /> tu a fait de superbes ilustration et ces gels douche plairont autant a la mamn que je suis qu' a mes louloux bises et merci pour cette decouverte
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°6
A
bonjour<br /> j'aimerais bien tester cette gamme &quot;douceurs d'enfance&quot; de Dop car je suis fan des odeurs régressives : bonbons, guimauve, fraises...<br /> j'adore sentir ces parfums sous la douche !!<br /> la madeleine ca doit etre superbe !<br /> j'aimerais bien que Dop fasse une crème douche &quot;pain au chocolat&quot; !<br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
C
Bonjour !<br /> <br /> J'aimerai tenter ma chance moi aussi, j'entends énormément parler de ces gels douches, notamment sur un groupe FB qui parle beauté à longueur de journée, les filles font la collection. Les odeurs ont l'air à tomber, et personnellement j'adore me laver avec des gels douches parfumés.<br /> Je croise les doigts ! Merci beaucoup
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°8
H
cc<br /> je veux tester car ça permet de ne pas grossir et se faire plaisir<br /> bisoussssss
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°9
M
merci, je tente ! pourquoi? car j'ai envie d'être mangée par mon homme tellement je sens bon ;-)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°10
J
Bonjour, je tente ma chance, je voudrai les gagner car j'adore les produits de beaute gourmands, merci !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°11
T
bonjour, ça donne faim tout ça, ! un grand merci pour les senteurs inhabituelles ! pour que chacun chez nous puisse croquer l'autre ! quelle ambiance ! merci en tout cas pour le joli cadeau<br /> très bonne semaine
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°12
P
Bonjour, merci pour ce super concours! Je participe avec plaisir!<br /> J'adore ta présentation de ces gels douches les photos sont top ^^Ca donne vraiment envie de les essayer!! En plus les senteur sont pour la plus part très peu communes! Et ça donne faim ^^<br /> Haha je croise les doigts! Belle journée!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°13
L
Bonjour<br /> En bonne accro au gel douche je ne peux que tenter ma chance à ce concours. En plus j'ai un vilain mari qui ne veut pas que j'en achète soit disant que j'en ai déjà trop pffffff. Mais moi je veux cela, en particulier celui parfum bonbon cola.<br /> Alors je croise fort les doigt et Mister J pourra rien dire si je gagne hiii.<br /> Merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°14
C
bonjour !<br /> j'aimerai bien gagner ces gels douche pour me remémorer mon enfance et découvrir ces senteurs envoutantes <br /> merci pour ce joli cadeau et bonne fin de week end
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°15
I
Mmmm, ces parfums ont l'air délicieusement régressifs, j'adore! La guimauve et le pain d'épices en particulier. La gourmande que je suis applaudit des 2 mains.Merci pour ce jeu !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°16
D
Bonjour Sandra, <br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir. <br /> J'ai trouvé, après de longues recherches, celui à la madeleine et ouf, ça sent super bon ! J'aimerais gagner ce lot car ça me permettrait de satisfaire ma grande gourmandise sans prendre un gramme ! (WW power !) <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°17
M
bonsoir,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .<br /> quelles jolies photos de présentation ,celle du haut m'a interpellée car difficile de reconnaitre que ce sont des flacons de gels douche,j'adore vraiment.<br /> il y a trop longtemps que je n'ai pas utilisé de gels douche dop .j'en entends que du bien et ces senteurs doivent etre divines . envie de retomber en enfance notamment avec le parfum <br /> madeleine. fraise,cola,guimauve,pain d'épice également ,je veux faire une pause gourmande . <br /> merci pour tout ,belle soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°18
B
bonsoir<br /> oh je vais juste faire une petite blagounette ;-)<br /> je les veux parce que j'ai besoin de me laver !!<br /> les parfums ont l'air sympa en tout cas<br /> merci &amp; bon we
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°19
I
bonsoir, je ne sais pas convaincre quand j'ai envie de quelque chose mais un super cadeau comme celui là, j'aimerais bien pour que chacun de nous choisisse et se sente heureux d'utiliser le sien ! les odeurs ont l'air top ! merci dop !<br /> merci pour le jeu très bonnne soirée<br /> merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°20
A
Bonsoir , merci de nous gâter comme cela .<br /> Je les veux car ce sont déjà de bon produits DOP et rien que de faire un bon en arrière , retourné en enfance , repensé a de bons souvenirs .<br /> Voici mes partage :<br /> FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux<br /> Twitter:https://twitter.com/cailliauxAnnefr<br /> Google+ :https://plus.google.com/u/0/115553983982090587315/posts<br /> Mon adresse mail : fredbandit2608@hotmail.fr<br /> Je croise fort les doigts.<br /> Merci est bon dimanche.<br /> Bisous , AnneFred.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°21
P
bonsoir<br /> une forte envie d'essayer ces gels douche crême DOP <br /> curieux de sentir les parfums
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°22
S
Ho j'imagine déjà l'odeur dans ma salle de bain.<br /> Dans 6 je change de 10aine... je quitte le 2 pour le 3! Alors quoi de mieux pour rester jeune que de retourner en enfance avec ce merveilleux lot plein de souvenirs!<br /> Merci a toi sandra
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°23
É
Bonsoir ce lot me fais très envie, je ne connais que celui au caramel et je dois dire qu après le douche l odeur sur la peau de mes filles me donne envis de les croquer.....alors je testerai bien d autres parfum notamment fraise et madeleine me font très envie. Bonne soirée et bon weekend end
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°24
J
Merci pour ce concours , je tente ma chance , et j'adore la marque DOP <br /> je croises les doigts :)<br /> Bon week end
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°25
C
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir! J'adore changer de gels douches et découvrir de nouvelles senteurs et celles ci sont vraiment très gourmandes et très originales! Ca doit être très rigolo de se doucher avec!!<br /> Merci pour ce jeu! Je te souhaite un bon week end!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°26
G
bonjour<br /> je suis très tentée par &quot;parfum cola&quot; que je ne connais pas du tout mais vu que je suis une adepte des petits bonbons depuis mon enfance je pense que je craquerai vite pour ce produit<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°27
S
bonjour,<br /> <br /> ils ont l'air sympa ces gels douches !!! et si je te dis que je ne me lave plus jusqu'à ce que je les ai ? <br /> bisous.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°28
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> je croise les doigts, j'aimerais bien les tester car je ne connais pas ces parfums de gel douche dop<br /> mail : ocalinex@yahoo.fr<br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°29
V
Coucou, je suis une folle de gel douche. A une époque, dès que je faisais les courses, il fallait que j'en achète. J'en avais une grosse collection et tout le monde se moquait de moi avec mes gels douches ;-)<br /> Bref ce concours est pour moi, je ne peux donc pas le laisser passer...
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°30
B
Bonjour,<br /> Merci pour le concours, je participe.<br /> Gourmande que je suis tous ces parfums qu'offrent le gel douche DOP m'évoquent des souvenirs d'enfance comme le pain d'épice ou encore les madeleines que me préparer maman ou encore les fraises, la guimauve et les bonbons coca que je mangeais à la récréation avec mes amis.<br /> <br /> Tous ces souvenirs qui encore aujourd'hui je partage lors de goûter ou préparation maison et ces bonbons que je consomme encore .. <br /> <br /> Alors les retrouver sous la douche c'est juste génial :)<br /> <br /> Bon week end, bise.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°31
P
ohh ils ont l'air trop bien<br /> je ne les trouves pas dans mon monoprix suis deg<br /> Je joue sait-on jamais.<br /> ça doit trop rappeler notre enfance de prendre des douches avec ces gels suis fan d'avance.<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°32
N
Oulala pour une grande gourmande comme moi, ils sont juste parfaits ces gels douche ! J'ai essayé de les chercher dans mon hyper mais ils sont introuvables gniiii sacrilège !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°33
S
oh la la mais je ne connaissais pas !! je connais DOP mais je n'avais pas encore vu ceux-là !!<br /> il me les faut car je suis une grande enfant, et que je veux me doucher avec les bonbons cola, avec de la guimauve !!!<br /> hiii je croise les doigts !!! Merci à toi pour ce chouette concours !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°34
A
J´ai vu ton blog qui m´a fait sourire et je ne sais pas si je peux participer car j´habite en Espagne...j´essaye quand même!! Ben voilà, j´ai jamais vu, donc jamais essayée, des gels douches avec cette gamme si gourmande. Uhmmm, je m´imagine sortant de la douche avec le parfum guimauve. Si ma fille est déjà affectueuse, avec ça...elle me &quot;mange&quot; à bisous, LOL. Et pour mon mari, si je choisi celui de la tartellette de fraise, je crois que j ´arriverai un peu tard au boulot ce matin là ;)<br /> Merciiii pour ce concours si sympathique et très bon week-end.<br /> Anna
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°35
U
Wow que c'est tentant .... J'm'imagine déjà dans un bain !! <br /> J'adore particulièrement celui à la fraise (visuellement) et j'imagine son odeur ;)<br /> Je les ai vu partout sur les réseaux, mais j'ai bien été incapable d'en trouver un seul en magasin ... C'est parti comme des petits pains (d'épices ?!) <br /> C'est hallucinant d'ailleurs comme le &quot;retour&quot; en enfance fait tilter tout le monde. D'ailleurs moi aussi j'aurais6 aimé les tester au final mais tant pis :) Alors en attendant je croise les doigts :p<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Merci :D
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°36
C
bonsoir merci a vous :) je tente ma chance.<br /> jaimerais ses gels douche car jadore la marque DOP .<br /> Je trouve leurs gel douche super , non seulement on sens bon mais en plus la peau n est pas sèche après la douche. Se sont des supers produits , je n ai jamais testé ses senteurs j aimerais les découvrir.<br /> bonne soiree et bonne fetes des meres
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°37
M
Bonsoir, <br /> Whaouuu je les veux vraiment parce que je les cherche tous les petites nouveaux Dop, les senteurs me tentent beaucoup et j adore découvrir les nouveautés pour les gels douches. Merci beaucoup bonne soiree
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°38
U
Pcq.coca quoi <br /> Si j'utilise ça mon mec me bouffe !!! (Addict au soda, lui????)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°39
C
bonjour<br /> Je participe !! <br /> Parce ce que moi, j'aime sentir bon et là je serai a croquer avec toutes ses odeurs gourmande !<br /> Merci pour ce concours*<br /> mail:llylla.illou@gmail.com<br /> bonne soirée<br /> Christel Llyna Lo
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°40
V
Bonsoir<br /> c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb <br /> je veux absolument gagner car j adore DOP car je ne connais pas encore certaine fragance qui me tente dejas rien qu en les regardant <br /> http://www.hellocoton.fr/dopant-concours-pour-sentir-bon-12675018<br /> https://twitter.com/valeriedu76610/status/469933634019786752<br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1419912538285226<br /> andraudvalerie@yahoo.fr<br /> bonne soiree<br /> a tres bientot
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°41
D
Arf,j'ai fait entrée grrr...donc j'ai testé caramel et tartelette mais pas encore les auters,ça serait donc un vrai plaisir de gagner :)<br /> bisous jolie Bubulle :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°42
D
Là,je joue!!J'adore la marque Dop,ça sent trop bon!!Ici,je n'ai jamais vu au coca,c'est bizarre!J'
Répondre
L
coucou j'adorerai remporter ce lot de 5 gels douche car je trouve cette série d'odeurs exquise, gourmande et je suis nostalgique de ces odeurs d'enfance.<br /> Les retrouver me fait énormément plaisir.<br /> Je croise les doigts.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°43
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> Ces gels douche ont l'air de sentirent merveilleusement bons !! Je les veux !!<br /> <br /> * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr<br /> <br /> Bonne continuation, je croise les doigts !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°44
M
C'est avec grand plaisir que je participe à ton beau concours.. J'ai déjà des gels douche Dop que j'adore (mais pas dans cette collection). J'ai déjà testé chez une amie le Dop à la guimauve, que j'ai adoré ! Malheureusement, j'arrive pas à le trouver chez moi :(<br /> Des bisous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°45
Z
bonjour merci pour ce beau concours je tente ma chance avec joie<br /> je croise les doigts<br /> alors je dirais la gourmandise tout simplement :p<br /> j'adore les senteurs de ces gels douches il me rappelle les saveurs de mon enfance<br /> un pur moment de gourmandise sous la douche.<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une bonne soirée et merci encore ;)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°46
E
Coucou et surtout merci pour ce petit concours !<br /> J'aimerais réellement pouvoir gagner ces gels douches car je n'ai jamais testé la marque Dop, d'une part, et parce que ma mère me lavait avec ce type d'odeurs lorsque j'étais petite, ça fait très longtemps que j'ai envie d'en avoir à nouveau pour me rappeler ces moments là mais que je ne trouve rien qui me plaît en magasin !<br /> Des bisous<br /> Léa ♥
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°47
C
Je les adore les gels douche DOP. Quand je dois me racheter un gel douche, j'adore les ouvrir tous et les sentir ! Il y a tant de fragances qu'on peut souvent varier en fonction de son humeur, des saisons ou de ses goûts. En ce moment on utilise celui à la framboise (choisi par mon fils) et celui à l'amande douce (choisi par ma fille). Ils laissent la peau douce et ils sentent bons. <br /> Merci pour ce beau concours et cette chouette découverte de parfums qui plairont à mes enfants et qui me feront retomber dans la douceur de l'enfance !<br /> Bon weekend !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°48
T
Bonsoir,<br /> Tous ces parfums me donnent l'eau à la bouche...<br /> Et surtout, me rappelle mon enfance !!!<br /> C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ce délicieux lot.<br /> Pourquoi vous voulez vraiment ces gels douche ? Pour toutes ces raisons citées ce-dessus... Et j'adore sentir bon pendant et après ma douche, je suis certaine qu'avec ces gels douche ce sera un pur plaisir olfactif.<br /> Merci pour ce concours sympathique, bonne soirée et bon week-end ;)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°49