Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes chouchous Nivea

6 Novembre 2013, 10:56am

Publié par Sandra

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que cette année je suis ambassadrice Nivea. Si vous venez pour la première fois et bien vous l'apprenez. On ne repart jamais idiot, c'est bien !

Cette année, j'ai donc pu tester, découvrir, adopter pas mal de produits. Du coup, je me suis dit que j'allais vous faire une petite sélection de mes produits Nivea préférés.

Mes chouchous Nivea

De gauche à droite :

  • Spray coloré Sun Kids indice 50+ : Très pratique pour les enfants (surtout quand ils doivent se mettre de la crème solaire seuls) avec ce spray coloré, on est sûr d'en mettre partout et ça a un côté rigolo.

 

  • Spray après-soleil fraîcheur : Là, l'odeur et la texture m'ont tout de suite plue. Je vais d'ailleurs pouvoir finir mon flacon le mois prochain.

 

  • Lait après-soleil réparateur SOS : Toujours utile pour ma peau de blonde et rapport qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux cet été.

 

  • Nivea sun protect & bronze indice 30 : Pour hydrater et protéger le visage aux beaux jours, cette crème est parfaite pour ma peau capricieuse.

 

  • Mousse nettoyante ontueuse : Parce que j'aime avoir un nettoyant visage sous ma douche, je dois reconnaître que celui-ci est plutôt agréable et l'odeur discrète.

 

  • Huile de Douche : La découverte de cette année, je renouvèle mon stock régulièrement.

 

  • Huile sèche fermeté : Elle a ma préférence quand il fait un peu froid car elle est parfaite pour ma peau tendance croco de l'hiver. Non grasse, elle pénètre à grande vitesse et pour moi c'est parfait alors si en plus elle raffermit...

 

  • Nivea for men active 3 corps, cheveux, rasage : Là, c'est l'Homme qui adore ce gel douche pratique et qui sent bon … l'homme. J'avoue m'en servir parfois !

 

  • Gommage pour le corps : Je fais un gommage du corps environ une fois par semaine et celui-là est plutôt doux et agréable, même si je préfère que les grains soient plus gros pour le corps.

 

Je profite de ce billet pour vous annoncer deux scoops:

Tout d'abord, Nivea for men et le PSG ont signé un partenariat pour les trois prochaines saisons. Nivea for man devient ainsi le fournisseur officiel des chouchous de mon 1m32 (après le Barça et la Bayern, je crois qu'il aime les champions…)

Et puis côté boites collector, à l'occasion des 17 ans de Nivea soft, Gilles Deacon a relooké la célèbre boîte. Deux modèles sont actuellement disponibles et leur particularité c'est que le design a été créé entièrement au doigt sur un Ipad avec l'application Drawing Pad. 

Mes chouchous NiveaMes chouchous Nivea

Je vous avez dit que vous apprendrez des trucs !

Le site de Nivea.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Moi mon chouchou de Nivéa c'est la crème gel anticellulite , non pas qu'elle soit forcément très efficace mais j'aime beaucoup l'odeur et ca laisse la peau toute douce donc c'est déjà beaucoup.
Répondre
S
j'adore Nivea , j'ai fait tout une réserve à la maison le plus que j'utilise c'est le shampooing Color Crystalgloss et l'huile de douceur après chaque douche extra !!!!
Répondre
L
je suis aussi ambassadrice Nivea et j'ai eu l'occasion de tester les après shampooings qui sont géniaux, surtout pour mes cheveux longs et fragiles!coup de coeur comme toi pour les produits huile de douche, gommage et mousse!
Répondre
D
J'ai toujours aimé Nivéa...très bons produits en général et pas abordables en plus....rare ces temps-ci ;)
Répondre
L
ici aussi on ets fanb de la creme nivea et l'huile de douche tout comme le lait que j'avais gagnée chez toi a fait l'unanimité !!!!
Répondre
H
Ont-ils une gamme pour femmes enceinte ?
Répondre
D
Whoua, tu es fan de Nivean en effet ! Je suis entrain de tester leur crème sous la douche.
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'adore la crème Nivea Soft, elle fait la peau toute douce!! <br /> J'avais essayé l'huile de douche, il y a quelques années, mais je n'aimais pas du tout son parfum. <br /> Peut-être a t'il changé auquel cas je la rachèterai car c'est vraiment un très bon produit!<br /> Très bonne journée!
Répondre